Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation d'un 81

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1373601  par Discover
 
Bonjour, je me prénomme Romain, je viens sur se forum pour partager et en apprendre davantage sur se loisir que j'ai commencé a pratiqué il y a environ 5 ans. Et aussi pourquoi pas détecté un jour en équipe.
!Creusé pour connaître le passé? :hello:
 #1373606  par doux
 
bienvenue sur le forum :super:
tu est de quel région?
:alcool1:
 #1373616  par Discover
 
doux " je suis de la région occitanie département du Tarn c'est pour sa que j'ai mis 81 :alcool1:
 #1373619  par doux
 
Discover a écrit :doux " je suis de la région occitanie département du Tarn c'est pour sa que j'ai mis 81 :alcool1:
:hello: :super: oui,je viens de voir ;-) jolie région :alcool1:
 #1373623  par math
 
Salut discover
Bienvenue a toi !!!!
Je suis du 82 pas loin de toi et coter du tarn n'esite pas a mecrire pour ce faire des sorties au plaisir
Math82
 #1373705  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue a toi .......... :detectbouge:
 #1373709  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1374249  par dynavena
 
Hey Bienvenue et vive le Tarn !

répond a mon MP si t'as le temps ;) bonne soirée