Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Grenade?

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374315  par Vercingétorix
 
math a écrit :Salut a toi
Comme tu dit les erreurs sa arrive le tout cest que tu ne reproduise plus jamais sa
Mais je pense que tu a bien compris tu a de la chance detre sur un bon forum
Donc maintenant renseigne toi bien regarde tous ce qui est militaire impreigne toi des images et si tu trouve cest meme objet tu arrete de creuser tu appele la gendarmerie et tu signale ton positionnement
Pour ce qui en ait de ton obus ou fusee tu la laisse dehors tu ne la retouche plus tu appele la gendarmerie il viendront la recuperer tu leur dira lendroit
Ton obus est tres dangereux tu ne le retouche plus
Des erreurs on en fait tous et cest comme sa qu'on apprend cest bien que tai mi la photo on a pu taider
Math82
Merci de ta réponse construite Math82 je suis tout a fais d'accord avec toi bonne soirée
 #1374317  par math
 
Cest bien alors
Par contre je te repete ne la touche plus appele la gendarmerie il viendront la recuperer sur place
Math82
 #1374320  par Arsenic
 
tout est dit les copains ,et quelques soit son age l'important c'est de savoir que intéressé a compris notre message de pas toucher ni déterrer a l'avenir cette merde .
 #1374325  par math
 
Tout a fait arsene!
Merci
Math82
 #1374327  par Vercingétorix
 
Rosenthal a écrit :Ce n'est pas ton age qu'il faut modifier mais ton comportement .Comment peut on OSER poster de telles choses à la vu de tous .Tu prends d'énormes risques et pas que vis à vis des autorités
-Pour ta pomme
-ta famille
-ton voisinage
-juridiquement
J'ai une question à te poser que va tu faire maintenant ? Cela devient de plus en plus difficile d'être modérateur de jouer sans cesse au moraliste ou au père fouettard .
Ce genre d'attitude si ce n'est pas un hoax m'exacerbe et je pense que nous modérateurs devons réfléchir à cela que devons ou pouvons faire .dernier message pour ce soir
D'après ce que j'ai a peu près compris (faites un effort sur l'écriture svp),je n'ai pas le droit de poser une question qui va m'être utile et qui m'as peut être sauver la vie car je ne touche plus a ce truc
Ai je commis un meurtre en posant une question et publier une photo? je ne crois pas non
Pour répondre a votre question
je vais appeler ou aller voir les gendarmes Maintenant que j'ai appris la leçon vous pouvez supprimer mon sujet afin d'éviter de faire une polémique
Avec tout la politesse que je vous dois bonne soirée
 #1374328  par discri60
 
math a écrit :Cest bien alors
Par contre je te repete ne la touche plus appele la gendarmerie il viendront la recuperer sur place
Math82
les gendarmes ???

moi à leur place je ne viendrais pas (émoticône qui fait un doigt d'honneur)

pas fou non ?

2 de leurs collègues sont morts en manipulant des munitions dans le dépôt de Saint-Jure en 2007
je sais de source sûre qu'il s'agissait de grenades

http://www.20minutes.fr/france/152544-2 ... ons-a-metz

alors, dites-moi, pourquoi devoir intervenir dans un tel cas ?

notre ami vient nous publier vraisemblablement une grenade anglaise active datant de la première guerre dans la bonne rubrique puis il fait semblant de de rien connaitre toute en mentant sur son âge, or il sait très bien où il l'a trouvée et de quoi il s'agit

ce genre d'affabulation/vantardise est courante sur la toile
vous êtes pas encore vaccinés ?
j'ai souvent insisté sur ce genre de comportement
la raison pour laquelle certaines reliques se retrouvent justement dans cette rubrique: ce n'est pas anodin
 #1374332  par Vercingétorix
 
discri60 a écrit :
math a écrit :Cest bien alors
Par contre je te repete ne la touche plus appele la gendarmerie il viendront la recuperer sur place
Math82
les gendarmes ???

moi à leur place je ne viendrais pas (émoticône qui fait un doigt d'honneur)

pas fou non ?

2 de leurs collègues sont morts en manipulant des munitions dans le dépôt de Saint-Jure en 2007
je sais de source sûre qu'il s'agissait de grenades

http://www.20minutes.fr/france/152544-2 ... ons-a-metz

alors, dites-moi, pourquoi devoir intervenir dans un tel cas ?

notre ami vient nous publier vraisemblablement une grenade anglaise active datant de la première guerre dans la bonne rubrique puis il fait semblant de de rien connaitre toute en mentant sur son âge, or il sait très bien où il l'a trouvée et de quoi il s'agit

ce genre d'affabulation/vantardise est courante sur la toile
vous êtes pas encore vaccinés ?
j'ai souvent insisté sur ce genre de comportement
la raison pour laquelle certaines reliques se retrouvent justement dans cette rubrique: ce n'est pas anodin
Franchement ,vous êtes mauvais ,j'ai bien 16ans et je ne mens pas je n'y connais rien j'ai commencer la détection il y a bientôt un an et que vous me croyez ou non je n'y connais rien.
Réfléchissez 5 min.
pourquoi vous acharnée sur moi comme ça ?
 #1374335  par piragol
 
Quoi qu'il en soit sur ton âge, voici un post avec un lien que tu dois connaître sur le bout des doigts, car bon nombre de saloperies ne ressembleront pas du tout avec l'idée qu'on peut se faire des dangers en zone militaria :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 18&t=82119
C'est valable tant pour toi que pour quiconque, et moi-même je le re-consulte plusieurs fois par an pour bien me l'imprimer. :rouge:
 #1374381  par claudedittutu
 
Ludo55 a écrit :Bonsoir,


Ta trouvaille est bel et bien une grenade qui ne se tirait pas avec un fusil, mais avec un petit lanceur posé au sol type "Granatwerfer". Il lui manque les ailettes.
Juste pour info et je n'en dirai pas plus ,il s'agit d'une grenade à fusil Anglaise MK I avec tige WW1
Image