Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvailles de fin d'année

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374310  par oOPicsouOo
 
Bonsoir et d'avance de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Je souhaitais partager avec vous mes petites trouvailles de la semaine
et on peut dire que l'année se finit assez bien =)

En effet, j'ai trouvé mes deux premiers Napoléon, quelques belles monnaies en argent et plusieurs petites monnaies diverses.

Bilan, une petite vingtaine de monnaies en 4 sorties,
j'espère que ca continuera en 2018.
:)
Image
Image
Image
Image
 #1374324  par Julius27
 
:hello:
En regardant tes photos j'ai attrapé un torticolis ::d ::d
Une belle collection de blanches :super: :super:
Merci du partage.
 #1374347  par neutronium
 
Salut Picsou ! Une belle fin pour 2017 qui augure un bon debut 2018 !
 #1374352  par Djodjo49
 
salut super les blanche :) quelle indice sur le garette ??
 #1374378  par dan48
 
salut a toi
t'es dans le ton , c'est le mois du blanc qui commence ! :hehe: :super:
 #1374386  par Klaskerien
 
De bien belles trouvailles, dommage qu'il n'y ai pas les avers/revers
En tout cas bravo pour tout ça et merci du partage
 #1374393  par jeep66
 
:hello:

fin d année qui c termine bien effectivement , avec de sympathique monnaies :super:
 #1374401  par Titikario
 
:hello:

De bien belles trouvailles !!! Bravo!!
Par contre le nettoyage et la qualité des photos n’est pas au niveau de la qualité des monnaies!! ::d ;)
Quand tu auras un moment, nettoie nous tout ça et refait des photos avers/revers et dans le bon sens !!

Belles sorties en tout cas !! :super:
 #1375215  par oOPicsouOo
 
Djodjo49 a écrit :salut super les blanche :) quelle indice sur le garette ??
Salut Djodjo49,
Sur mon 300i l'indice était de 98-99 pour les plus grosses monnaies et 89-90 pour les plus petites avec toujours un indice très stable mais après je pense que ça dépend certainement de différents facteurs ( profondeur, inclinaison,... )
 #1375237  par oOPicsouOo
 
Titikario a écrit ::hello:

De bien belles trouvailles !!! Bravo!!
Par contre le nettoyage et la qualité des photos n’est pas au niveau de la qualité des monnaies!! ::d ;)
Quand tu auras un moment, nettoie nous tout ça et refait des photos avers/revers et dans le bon sens !!

Belles sorties en tout cas !! :super:
:hello:
J'avoue que j'ai fait ça un peu vite et que la qualité des photos n'est pas terrible...
J'ai repris le travail aujourd'hui ce qui va me laisser moins de temps pour les sorties :( donc je nettoierai tout ça et je reposterai des photos quand ça sera fait. ( au passage si vous avez des conseils pour les nettoyer au mieux je suis preneur )
 #1375416  par Zulu
 
:super: