Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sesterce Domitien

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374388  par Histoiredefrance
 
Après 6 mois sans Detection. J'ai pris un pur plaisir de 3h! Et le dernier trou de l'année est dédié à ce sesterce à la tombée de la nuit!

Pouvez m'aider à l'id?
Image
Image
Image
 #1374416  par latino30
 
salut et ben tu detecte dans les marecage lol , c'est un sesterce domitien on dirais
Image
Dernière modification par latino30 le 31 déc. 2017, 16:49, modifié 1 fois.
 #1374471  par jakhh
 
latino30 a écrit :salut et ben tu detecte dans les marecage lol , c'est un sesterce dominitien on dirais
Image
voir id plus haut domitien pas dominic ;-)
 #1374549  par esus
 
Belle trouvaille et du courage, la semaine dernière j'ai voulu faire une sortie, la boue monte au dessus des chevilles, j'ai abandonné, il y a cinq ans je me suis retrouvé avec une botte plantée dans la boue à faire la technique de la cigogne :hehe:
 #1374612  par latino30
 
esus a écrit :Belle trouvaille et du courage, la semaine dernière j'ai voulu faire une sortie, la boue monte au dessus des chevilles, j'ai abandonné, il y a cinq ans je me suis retrouvé avec une botte plantée dans la boue à faire la technique de la cigogne :hehe:
:mdr1: t'es determiné meme dans la boue aller lol