Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un aperçu

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374425  par prizm2
 
Bonjour à tous,

Comme les temps sont calme sur le forum je vous fait partager un aperçu des monnaies en argent trouvé cet année. 2017 à été une bonne année niveau belle trouvaille. Je vous joints une petite photo non pas pour me lancer des fleurs mais juste pour le partage.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2018, surtout une bonne santé et bien entendu de belle trouvaille
Davy :alcool1:
Image
 #1374427  par ormeau 65
 
:super: Sympa les monnaies ..... :hello:
 #1374428  par prizm2
 
Merci Ormeau :alcool1:
 #1374429  par carus
 
belle moisson de blanches, je te souhaite la même année 2018 en.......... jaune ;) :hello:
 #1374430  par prizm2
 
Merci Carus, malheureusement en 8 ans de detection je n'ai pas encore trouvé de monnaie en or mais bon, ça viendra un jour (j'espère). Merci
 #1374439  par patty142
 
Jolie collection 8/ :coeur:
Bravo :super:
:hello:
 #1374481  par math
 
Superbe tout sa
Bonne 2018
Math
 #1374506  par Titikario
 
:hello:

Très belle moisson !!! :ghee: :coeur:
Tu es de quel coin? Car tu as une monnaie en x10 donc je suppose qu’elle est « relativement » courante par chez vous...pour ma part, dans le 69, jamais fait !!
Qu’est ce que c’est d’ailleurs ?

Et sinon c’est marrant, j’ai fait la même chose que toi (mes blanches de 2017) mais j’attends demain avant de publier car je fais une petite sortie cet aprèm et il est toujours possible qu’une autre petite blanche pointe le bout de son nez !! ;)

Encore bravo :super: :super:
 #1374532  par i-v-a-n-49
 
salut
jolie tableau , une belle récolte :super:
 #1374578  par prizm2
 
Merci à tous pour vos messages. Titikario ce sont des escalins. Je suis de Belgique dans la province du Luxembourg, c'est une boursée que j'avais trouvé en forêt
 #1374586  par michelcesbom
 
:hello:

joli lot de blanche ! :super: