Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • etrack a la plage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374207  par Rococo
 
voilà une video de l etrack que j ai faite il y a bien longtemps et que vous pourrez comparer a ce qui se fait de mieux aujourd hui
https://www.youtube.com/watch?v=O-lxGaJoUCc&t=2s
 #1374579  par LE.JAG
 
salut,

ça reste une très bonne machine, pour la plage
si l'équinox fait au moins aussi bien en étant plus léger ça devrait être pas mal, à voir
je n'ai que des pulses pour la plage, mais si j'avais du prendre un minelab
j'aurais pris un explorer qui était et reste un tueur, surtout sur les chaines en or ....

et on entend bien sur la vidéo la différence de son, sur l'or :super:
pour cette raison, il faut utiliser ses machines avec un bon casque et il faut en essayer plus d'un
avant de trouver le bon...
tous le monde na pas la même perception du son
 #1374583  par Arsenic
 
ils disent moins bon qu'un fbs pour l'equinox , donc la messe est dites ;-)
ceci dis perdre 5 cm en profondeur et gagner 1kg de moins ça peu le faire ;-)
 #1374593  par paf62
 
chouette cette vidéo :super:
le son aigu sur les pieces et medium sur l'alliance en or
avec mon sovereign Elite, les sons sont plus confus, mais je l'aime bien quand même, bien qu'il soit aussi lourd qu'un âne mort :( , car il passe très bien sur le sable humide, comparativement à mon Deus
 #1374597  par Arsenic
 
paf62 a écrit :chouette cette vidéo :super:
le son aigu sur les pieces et medium sur l'alliance en or
avec mon sovereign Elite, les sons sont plus confus, mais je l'aime bien quand même, bien qu'il soit aussi lourd qu'un âne mort :( , car il passe très bien sur le sable humide, comparativement à mon Deus
et comparativement a ton sovereign , ton deus ils passe très très bien en terre intérieure d'ou sans doute ton choix d'avoir ces deux machines comme bon nombre d'entre nous ;-)
ceci dis avec le disque hf sur mon deus maintenant pour la plage en zone humide j'utilise de moins en moins mon sovereign .
 #1374603  par paf62
 
et comparativement a ton sovereign , ton deus ils passe très très bien en terre intérieure d'ou sans doute ton choix d'avoir ces deux machines comme bon nombre d'entre nous ;-)
ceci dis avec le disque hf sur mon deus maintenant pour la plage en zone humide j'utilise de moins en moins mon sovereign .[/quote]
oui suis très content de mon Deus dans les champs :langue2:
j'ai essayé le 22.5 HF sur sable mouillé ... très instable et peu performant, en tous cas sur les plages du Pas de Calais
par contre l'Elite passe très bien :super:
 #1374608  par Arsenic
 
je sais pas pour l'atlantique ,moi en méditerranée pas de problème en elliptique hf .
 #1374611  par paf62
 
arsene a écrit :je sais pas pour l'atlantique ,moi en méditerranée pas de problème en elliptique hf .
sur le sable mouillé à marée basse, il crachouille sans arrêt et ne detecte pas la moindre cible à plus de 10 cm de profondeur :naah:
 #1374615  par Maximus17
 
:hello: j'ai essayé le hf de edge secteur royan donc estuaire de la gironde il passe plutot bien mais je fais une total confiance à mon disque noir de 28
:alcool1:
 #1374680  par Arsenic
 
argentonmagus a écrit :Bonsoir

Peut être la relève !

https://www.facebook.com/mathijs.laan/v ... 290886222/

Magus.
je doute car d’après le constructeur moins performant qu'un fbs
 #1374744  par NANARD0334
 
:hello:

Moi, qui cherche un bon appareil pour la plage, je suis plutôt bluffé par ces performances d’après la vidéo, 8| ,
j'aimerai savoir
- au niveau casque ? fil, sans fil
- complexité de réglage ? quel réglage ? le même réglage pour sable mouillé ou sec ?
- Au niveau étanchéité ?
- Et biensûr, leurs qualités et leurs défauts ?
- Je suis preneur d'avis de personnes qui l'utilise en permanence

Question à ROCOCO
Déjà merci d'avoir mis cette vidéo en ligne
- Sans parler de prix, y a mieux aujourd hui ?
 #1374786  par Rococo
 
en technologie il n y a pas mieux aujourd hui hormi le ctx 3030 qui est un peu plus puissant mais plus lourd et bien plus encombrant
pour les réglages je ne me souviens plus tres bien mais un programme basic .De toute façon quand tu l as c est vite appris
 #1375174  par NANARD0334
 
Rococo a écrit :en technologie il n y a pas mieux aujourd hui hormi le ctx 3030 qui est un peu plus puissant mais plus lourd et bien plus encombrant
pour les réglages je ne me souviens plus tres bien mais un programme basic .De toute façon quand tu l as c est vite appris
:hello:

Merci Rococo :amen:
Tous mes meilleurs vœux pour 2018