Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Morceau de crosse de fusil jouet pour enfant (ID Ben pilot)

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374731  par Gilouvtt
 
BONJOUR..!!
un peu de précisions sur cette trouvaille seraient utiles pour une bonne identification..(dimensions, métal..etc) plutôt que de balancer un objet avec de simples points d’interrogation...le forum n'est pas un distributeur d'identifications..il y a des personnes derrière leurs écrans qui réfléchissent et "apprécient" les objets proposés... ;)
 #1374732  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Avec les dimensions ce serait mieux !
Je suppose que c'est petit et pas très lourd !
Donc ça pourrait être le reste d'une crosse de revolver ou fusil jouet pour enfant !
Ben
 #1374734  par vince84270
 
désoler premier post merdique voila sa mesure 1cm au niveau de la demi lune puis 1.2cm dans la longueur le metal je peux pas vous dire mais c'est pas du plomb.
le deuxième post avec les point dinterogation et parti tous seul :coeur:
 #1374736  par neutronium
 
Le métal semble être du régule un alliage zinc aluminium utilisé souvent pour des objets de peu de valeur, jouet, pièces soumises à des faibles contraintes..... :)
 #1374737  par vince84270
 
je vais faire des recherche sur google avec jouer d'enfant d'époque bon éclairage je penser que c'était des pointe de flèche.