Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour 1h dans mon nouveau secteur

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1374804  par latino30
 
retour 1 h dans mon nouveau secteur de prospection j'ai pas pu faire beaucoup parce qu'il c'est mis a pleuvoir d'un coup et un anneau antique avec une racine qui a pousser dedant ! rare
Image
Image
Image
 #1374809  par latino30
 
neutronium a écrit :Franchement un bon secteur Latino ! :)
:hello: neutro , ouai sa promet pour apres :super:
 #1374813  par latino30
 
Julius27 a écrit ::hello:
Une bonne récolte pour 1h :super:
ouai merci y avais un bouton aussi que j'avais zapper il es rester au fond de ma poche lol
 #1374814  par math
 
superbe sorti latino :super:
math
 #1374816  par latino30
 
math a écrit :superbe sorti latino :super:
math
merci sa promet j'espere le prochain partage sera avec une petite merveille :super:
 #1374818  par math
 
Oui j’espère pour toi aussi 2018 sa va être bon !!!!
math
 #1374827  par laniie
 
Tu démarres bien l'année 2018. Bonne année ::d ::d
 #1374854  par latino30
 
laniie a écrit :Tu démarres bien l'année 2018. Bonne année ::d ::d
merci la meme plein de bonne trouvaille !
 #1374857  par ormeau 65
 
:) Beau rendement pour 1 h de détection :super: les prochaines sorties sont prometteuse :hello:
 #1374886  par robert58000
 
Petit coin sympa :hehe: :hehe: