Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1375236  par Bloodie
 
Dollismine a écrit :D'après ce que tu décris, clairement il y a soit un problème de réglages, soit tout simplement une méconnaissance de la manière dont fonctionne un détecteur (même si on a 10, 15 ou 20 ans d'expérience...je connais des maçons qui après 30 ans de boulot ne savent toujours pas monter un mur d'aplomb...)

Si tu es convaincu que le T2 fait mieux, alors reste sur un T2. L'important c'est d'avoir confiance en son matériel.
Reglages, c'est quand même fou que les programmes par défaut de sont pas performant a ce point...
 #1375238  par la fouine 35 et 45
 
Bonsoir,
Comment peut-on être aussi vindicatif dans la critique ou la défense d'un détecteur... Il y a des choses qui m'échappent ! Soyez cool, l'année commence, buvez un coup et respirez l'air frais ça ira mieux.
 #1375241  par tzar malabar
 
Napolapin a écrit : mon pote ne prend pas les petites meme assez grosse en tt metaux avec sont t2 :]


_ :] ^^ !!! ..... Décidément , le dénigrement "le mien est plus puissant" ... "le mien est plus sensible" ... "le mien est mieux" , marche pour toute les marques !! ... vous êtes tous pareils :aille2:
<< même les assez grosses en tous-métaux ne les prends pas>> .......... :mdr1: :mdr3: ... non mais franchement ! :hehe:
Dernière modification par tzar malabar le 02 janv. 2018, 20:58, modifié 1 fois.
 #1375242  par meca34
 
:hello: Bloodie
Bloodie a écrit :
Reglages, c'est quand même fou que les programmes par défaut de sont pas performant a ce point...
J'ai tourné pendant plus d'une année qu'avec le casque accompagné de la 28 et les billons et les pitchounes de chez Nous il les attrape comme il faut :happy1:

Les Programmes d'usines vont déja très bien comme il sont :super:

Ce n'est que mon avis :amen:


Adessias :hello:
 #1375244  par Bloodie
 
meca34 a écrit ::hello: Bloodie
Bloodie a écrit :
Reglages, c'est quand même fou que les programmes par défaut de sont pas performant a ce point...
J'ai tourné pendant plus d'une année qu'avec le casque accompagné de la 28 et les billons et les pitchounes de chez Nous il les attrape comme il faut :happy1:

Les Programmes d'usines vont déja très bien comme il sont :super:

Ce n'est que mon avis :amen:


Adessias :hello:
Merci pour ta réponse, c'est fou alors... Je comprends pas...
 #1375247  par Dollismine
 
Bloodie a écrit :
Dollismine a écrit :D'après ce que tu décris, clairement il y a soit un problème de réglages, soit tout simplement une méconnaissance de la manière dont fonctionne un détecteur (même si on a 10, 15 ou 20 ans d'expérience...je connais des maçons qui après 30 ans de boulot ne savent toujours pas monter un mur d'aplomb...)

Si tu es convaincu que le T2 fait mieux, alors reste sur un T2. L'important c'est d'avoir confiance en son matériel.
Reglages, c'est quand même fou que les programmes par défaut de sont pas performant a ce point...
Les réglages d'usine sont bons, il faut simplement les optimiser parfois en fonction de l'environnement dans lequel on détecte, ni plus ni moins. C'est tout l'intérêt du Deus.
Mais de base, il n'y a aucune raison valable pour qu'un Deus Fast ne chope pas une papale à 10cm.

Donc soit c'est un problème de réglage qui a été modifié et qui est incohérent, soit c'est toi qui n'interprète pas les signaux correctement, soit il y a un vrai problème technique.

Voilà, on peut en parler pendant des heures, on retombera toujours sur ces 3 hypothèses.

PS : c'est bien toi qui a un Deus en langue étrangère ? Auquel cas on peut imaginer qu'un réglage a été modifié "sans savoir" à quoi il correspondait...

Perso, je reste persuadé que 90% des problèmes rencontrés sur le Deus incombent à l’utilisateur lui même.
 #1375249  par Bloodie
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Bonsoir,
Comment peut-on être aussi vindicatif dans la critique ou la défense d'un détecteur... Il y a des choses qui m'échappent ! Soyez cool, l'année commence, buvez un coup et respirez l'air frais ça ira mieux.
+1
 #1375250  par D.tektonik
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Bonsoir,
Comment peut-on être aussi vindicatif dans la critique ou la défense d'un détecteur... Il y a des choses qui m'échappent ! Soyez cool, l'année commence, buvez un coup et respirez l'air frais ça ira mieux.
:hello:

:nonon: Bah nan merde ! Faut pas calmer le jeu, j'ai déjà ouvert mon paquet de pop corn !!!! :pascontent2:

;)
 #1375251  par meca34
 
:hello: Bloodie
Bloodie a écrit :
Merci pour ta réponse, c'est fou alors... Je comprends pas...
Une chose simple à comprendre , c'est que ton oreille est habitué aux sons du T2 , un peu comme Moua quand j'ai lâché mon G2 , il il faut bien plus d'une sortie pour que cette dernière s'habitue à nouveau à une nouvelle mélodie .

Surtout que sur le Deus c'est quand même un peu plus varié que sur le T2 , que je côtoie régulièrement ;-)


Adessias :hello:
 #1375252  par tzar malabar
 
Bloodie a écrit :
Napolapin a écrit :commence par baisser tes effets de sol et met toi en full tones ensuite prend ton temps le deus ne se dompte pas en 1 journée il faut toujours affiner c est un appareil qu il faut maitrisé plein de subtilité le t2 et plus turne and go crois moi sur ce type de cible il est meilleur mon pote ne prend pas les petites meme assez grosse en tt metaux avec sont t2 :]
Merci pour cette réponse constructive. A voir donc.


La tu te mélange vraiment les pinceaux !! ... d'abord tu vient nous dire que ton T2 est un véritable aspirateur a billon difficile a capter comparativement au Deus , et ensuite , tu est dubitatif devant une réponse contraire pou cette fois-ci c'est au tour du T2 de ne pas être bon sur ce genre de monnaie :grr: !!
non mais hé-ho , il faut savoir régler ses machines avant de lancer de tel topic qui ne font plaisir ni aux utilisateurs de T2 , ni de Deus !!! ......
 #1375257  par Gilouvtt
 
tzar malabar a écrit :.... qui ne font plaisir ni aux utilisateurs de T2 , ni de Deus !!! ......
ni aux modos... :pausecaffé:
 #1375259  par Bloodie
 
tzar malabar a écrit :
Bloodie a écrit :
Napolapin a écrit :commence par baisser tes effets de sol et met toi en full tones ensuite prend ton temps le deus ne se dompte pas en 1 journée il faut toujours affiner c est un appareil qu il faut maitrisé plein de subtilité le t2 et plus turne and go crois moi sur ce type de cible il est meilleur mon pote ne prend pas les petites meme assez grosse en tt metaux avec sont t2 :]
Merci pour cette réponse constructive. A voir donc.


La tu te mélange vraiment les pinceaux !! ... d'abord tu vient nous dire que ton T2 est un véritable aspirateur a billon difficile a capter comparativement au Deus , et ensuite , tu est dubitatif devant une réponse contraire pou cette fois-ci c'est au tour du T2 de ne pas être bon sur ce genre de monnaie :grr: !!
non mais hé-ho , il faut savoir régler ses machines avant de lancer de tel topic qui ne font plaisir ni aux utilisateurs de T2 , ni de Deus !!! ......
De quoi tu me parles, je te parle de sortir une pièce a 10cm avec un programme d'origine, forcement que je me pose des questions. Pis, a quoi cela sert de répondre si ce n'est pour rien apporter?
 #1375262  par Bloodie
 
Dollismine a écrit :
Bloodie a écrit :
Dollismine a écrit :D'après ce que tu décris, clairement il y a soit un problème de réglages, soit tout simplement une méconnaissance de la manière dont fonctionne un détecteur (même si on a 10, 15 ou 20 ans d'expérience...je connais des maçons qui après 30 ans de boulot ne savent toujours pas monter un mur d'aplomb...)

Si tu es convaincu que le T2 fait mieux, alors reste sur un T2. L'important c'est d'avoir confiance en son matériel.
Reglages, c'est quand même fou que les programmes par défaut de sont pas performant a ce point...
Les réglages d'usine sont bons, il faut simplement les optimiser parfois en fonction de l'environnement dans lequel on détecte, ni plus ni moins. C'est tout l'intérêt du Deus.
Mais de base, il n'y a aucune raison valable pour qu'un Deus Fast ne chope pas une papale à 10cm.

Donc soit c'est un problème de réglage qui a été modifié et qui est incohérent, soit c'est toi qui n'interprète pas les signaux correctement, soit il y a un vrai problème technique.

Voilà, on peut en parler pendant des heures, on retombera toujours sur ces 3 hypothèses.

PS : c'est bien toi qui a un Deus en langue étrangère ? Auquel cas on peut imaginer qu'un réglage a été modifié "sans savoir" à quoi il correspondait...

Perso, je reste persuadé que 90% des problèmes rencontrés sur le Deus incombent à l’utilisateur lui même.
pour le coup, nous étions 2 machines, 2 deus. Voilà pourquoi je me suis permis d'écrire ce post après une journée d'essaie.

Pour exemple, mes réglages pour le programme 2 (GMP) étaient:
Discri: 6.1 (3 tons)
sensibilité: 90 (tx 2)
Fréquence:17.4
Volume fer: 3
Réactivité: 2 (voir 2.5 ou 3 pour les test)
Réponse audio: 4
Notch: 00-00

Normal quoi...
 #1375264  par paf62
 
mon pote avec sa Deudeuche, il roule plus vite que moi avec ma Ferrari, je vais passer à la Deudeuche :mdr3:
 #1375265  par Bloodie
 
paf62 a écrit :mon pote avec sa Deudeuche, il roule plus vite que moi avec ma Ferrari, je vais passer à la Deudeuche :mdr3:
Génial mais complètement con comme réponse. Peux mieux faire surement, ou pas...
 #1375266  par Arsenic
 
allez c'est bon les gars
ont va pas faire 3 milles posts
il va reprendre son t2 vendre son deus puisque son choix est fait l'annonce est sur lbc ;-) et ainsi ça fera 2 heureux :super:
:hello:
 #1375270  par Bloodie
 
arsene a écrit :allez c'est bon les gars
ont va pas faire 3 milles posts
il va reprendre son t2 vendre son deus puisque son choix est fait l'annonce est sur lbc ;-) et ainsi ça fera 2 heureux :super:
:hello:
Arsene, mon but est de comprendre pourquoi cela faisait cela. Le deus me convient par rapport a sa mobilité, leger et compact. Maintenant si ya une bande de con qui cherchent a polluer et non a aider c'est pas ma faute...

J'ai terminé mon message de la sorte:
Avez vous fait une comparaison similaire sur le terrain entre DEUS et T2 ou G2?

Mes reglages sont d'origines donc c'est bien a mon grand étonnement que ce Deus en particulier ne trouve pas ce genre de monnaie a une profondeur si faible.
 #1375272  par Arsenic
 
pourquoi avoir fait un post d'entrée affirmatif "Xp Deus Vs T2 Teknetics (la deception DEus...) " un post avec un tire adéquat demandant de l'aide serait été un meilleurs choix si c'est ce que vous attendez de nous
 #1375273  par Gilouvtt
 
Bloodie a écrit : Génial mais complètement con comme réponse. Peux mieux faire surement, ou pas...
Bloodie a écrit :. Maintenant si ya une bande de con qui cherchent a polluer et non a aider c'est pas ma faute..
merci d'utiliser un langage correct.... ;)
 #1375276  par DeusBiipCreuse
 
Bloodie,

Tu avais pourtant posé deux questions qui méritent de l'aide et une réponse claire de la part de nos experts:

1) Il peine a sortir un indice de conductivité pour ces petites cibles au delà de 10 cm (voir meme un peu moins).
2) A l'arrêt il va certe trouver la monnaie (sans indice de conductivité) mais en marchant rien du tout donc pas terrible.

Mais à chaque fois cela tourne à la bagarre générale. A nouveau aucune pédagogie...

DBC.
 #1375277  par Rosenthal
 
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :allez c'est bon les gars
ont va pas faire 3 milles posts
il va reprendre son t2 vendre son deus puisque son choix est fait l'annonce est sur lbc ;-) et ainsi ça fera 2 heureux :super:
:hello:
Arsene, mon but est de comprendre pourquoi cela faisait cela. Le deus me convient par rapport a sa mobilité, leger et compact. Maintenant si ya une bande de con qui cherchent a polluer et non a aider c'est pas ma faute...

J'ai terminé mon message de la sorte:
Avez vous fait une comparaison similaire sur le terrain entre DEUS et T2 ou G2?

Mes reglages sont d'origines donc c'est bien a mon grand étonnement que ce Deus en particulier ne trouve pas ce genre de monnaie a une profondeur si faible.
Bon maintenant on va se calmer un peu je n'accepte pas que tu traites certains membres de con arrêtes de nous prendre pour des imbéciles .Tu es là pour un but commercial tu avances des choses absurdes sans preuve et tu tu fais semblant de ne rien comprendre.
Là tu va passer à la seconde étape du troll en jouant les victimes , puis la troisième étape sera un adieu triste et solennel
 #1375278  par Bloodie
 
Rosenthal a écrit :
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :allez c'est bon les gars
ont va pas faire 3 milles posts
il va reprendre son t2 vendre son deus puisque son choix est fait l'annonce est sur lbc ;-) et ainsi ça fera 2 heureux :super:
:hello:
Arsene, mon but est de comprendre pourquoi cela faisait cela. Le deus me convient par rapport a sa mobilité, leger et compact. Maintenant si ya une bande de con qui cherchent a polluer et non a aider c'est pas ma faute...

J'ai terminé mon message de la sorte:
Avez vous fait une comparaison similaire sur le terrain entre DEUS et T2 ou G2?

Mes reglages sont d'origines donc c'est bien a mon grand étonnement que ce Deus en particulier ne trouve pas ce genre de monnaie a une profondeur si faible.
Bon maintenant on va se calmer un peu je n'accepte pas que tu traites certains membres de con arrêtes de nous prendre pour des imbéciles .Tu es là pour un but commercial tu avances des choses absurdes sans preuve et tu tu fais semblant de ne rien comprendre.
Là tu va passer à la seconde étape du troll en jouant les victimes , puis la troisième étape sera un adieu triste et solennel
LOL
 #1375279  par Rosenthal
 
pourquoi si tel est le cas ne poses tu pas la question sur le forum de xp là bas tu trouveras peut être des gens moins con s
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... a95979284b
 #1375280  par Bloodie
 
DeusBiipCreuse a écrit :Bloodie,

Tu avais pourtant posé deux questions qui méritent de l'aide et une réponse claire de la part de nos experts:

1) Il peine a sortir un indice de conductivité pour ces petites cibles au delà de 10 cm (voir meme un peu moins).
2) A l'arrêt il va certe trouver la monnaie (sans indice de conductivité) mais en marchant rien du tout donc pas terrible.

Mais à chaque fois cela tourne à la bagarre générale. A nouveau aucune pédagogie...

DBC.
Merci a toi ! Aucune pédagogie effectivement, même de la part de certain modo ;-)
 #1375281  par Bloodie
 
Rosenthal a écrit :pourquoi si tel est le cas ne poses tu pas la question sur le forum de xp là bas tu trouveras peut être des gens moins con s
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... a95979284b
Car je pensais que la compétence était ici, ainsi que la pédagogie.
;-)
 #1375282  par annibal 60
 
Bloodie a écrit :Bonjour a tous,

Je suis récemment passé du Teknetics T2 au Xp Deus (v4) en pensant que j'allais avoir du mieux. Mais non...

Aujourd'hui apres ma premiere sortie je m'aperçois que le Deus est vraiment en dessous du T2 (même en bidouillant tous les réglages). Impossible de détecter une petite monnaie en dessous de 10 cm correctement.

Je suis dans une région ou l'on fait pas mal de papale (monnaie des papes) et de médiéval et Il peine a sortir un indice de conductivité pour ces petites cibles au delà de 10 cm (voir meme un peu moins).

Avec le T2 je sors ces même monnaie a 20 cm sans aucun problème avec un bon indice de conductivité même sur ces petites cibles, avec le Deus rien. Absolument rien du tout. A l'arrêt il va certe trouver la monnaie (sans indice de conductivité) mais en marchant rien du tout donc pas terrible.

(je ne parle pas de monnaie en argent ou bronze qui ont un fort indice de conductivité est donc bien detecté par le DEUS)

Dimension disque du dEUS: 28cm
Dimension du disque du T2: DD 27cm

J'ai fait cette sortie avec un ami qui lui possède le Deus depuis 4 ans et nous avions les meme reglages, je ne me suis absolument pas trompé sur ces derniers...

Avez vous fait une comparaison similaire sur le terrain entre DEUS et T2 ou G2?

Merci...
Bloo
salut ...10 c centimètres maxi avec un deus ...tu trouve pas que tu a exagéré un petit peut ...moi qui roule en xp goldmaxxpower depuis dix ans je trouve que parfois je creuse beaucoup pour un liard de France 20 centimètres et parfois jusqu'à 30 centimètres ...ou tu est blazer de n avoir jamais rien trouver d intéressant avec le deus ou tu veut casser cette marque française ...mes dans les deux sens tu est de mauvaise fois ..
 #1375284  par Arsenic
 
refais ton test en deus fast
discri a 5.5 react a 2.5
silencieux -1
sens a 90
volume fer a 1
réponse audio a 4
saturation audio a 0
fulltone
et surtout
effet de sol manuel a 80
c'est bien

si là tu prends pas une papale en terre a 20 cm mini alors ton deus a un problème
Dernière modification par Arsenic le 02 janv. 2018, 22:10, modifié 2 fois.
 #1375285  par kappa18
 
:) non pas de comparaison pour moi ! mais il faut un peu de temps pour savoir utiliser un déus .
avant le déus j'avais un gmaxx2 , un monstre de puissance qui m'a fait de très belles découvertes , content de ce gmaxx2 j'ai décidé d'investir dans un déus ....et bien au début j'ai été très déçu de mes "résultats "sur le terrains...je regrettais mon gmaxx2 . depuis 3 ans le gmaxx2 est au placard , j'ai depuis acquis de part les posts sur le forum , les vidéos , et les tests des résultats très satisfaisants . le déus n'est pas un détecteur comme les autres, il faut savoir concevoir un réglage convenant à ta recherche du jour petit ou gros modules.....le t2 est un super appareil en 14khz mais plus simple d'utilisation .
à mon avis il faut que tu prennes le temps de l'utiliser quelques semaines avant de le revendre !
 #1375290  par Bloodie
 
annibal 60 a écrit :
Bloodie a écrit :Bonjour a tous,

Je suis récemment passé du Teknetics T2 au Xp Deus (v4) en pensant que j'allais avoir du mieux. Mais non...

Aujourd'hui apres ma premiere sortie je m'aperçois que le Deus est vraiment en dessous du T2 (même en bidouillant tous les réglages). Impossible de détecter une petite monnaie en dessous de 10 cm correctement.

Je suis dans une région ou l'on fait pas mal de papale (monnaie des papes) et de médiéval et Il peine a sortir un indice de conductivité pour ces petites cibles au delà de 10 cm (voir meme un peu moins).

Avec le T2 je sors ces même monnaie a 20 cm sans aucun problème avec un bon indice de conductivité même sur ces petites cibles, avec le Deus rien. Absolument rien du tout. A l'arrêt il va certe trouver la monnaie (sans indice de conductivité) mais en marchant rien du tout donc pas terrible.

(je ne parle pas de monnaie en argent ou bronze qui ont un fort indice de conductivité est donc bien detecté par le DEUS)

Dimension disque du dEUS: 28cm
Dimension du disque du T2: DD 27cm

J'ai fait cette sortie avec un ami qui lui possède le Deus depuis 4 ans et nous avions les meme reglages, je ne me suis absolument pas trompé sur ces derniers...

Avez vous fait une comparaison similaire sur le terrain entre DEUS et T2 ou G2?

Merci...
Bloo
salut ...10 c centimètres maxi avec un deus ...tu trouve pas que tu a exagéré un petit peut ...moi qui roule en xp goldmaxxpower depuis dix ans je trouve que parfois je creuse beaucoup pour un liard de France 20 centimètres et parfois jusqu'à 30 centimètres ...ou tu est blazer de n avoir jamais rien trouver d intéressant avec le deus ou tu veut casser cette marque française ...mes dans les deux sens tu est de mauvaise fois ..
C'est fou d'être aussi peu intéressé, intéressant et constructif tout en même temps.
 #1375293  par Bloodie
 
arsene a écrit :refais ton test en deus fast
discri a 5.5 react a 2.5
silencieux -1
sens a 90
volume fer a 1
réponse audio a 4
saturation audio a 0
fulltone
et surtout
effet de sol manuel a 80
c'est bien

si là tu prends pas une papale en terre a 20 cm alors ton deus a un problème
Enfin... Merci pour cette aide précieuse.
 #1375295  par doux
 
:hello: ce n'est pas en une journée que tu peut dire qu'il est moins bon,il faut un temps d'adaptation ;-)
et c'est partout pareil,dans n’importe quel loisirs
comme je te dit j'ai les 2 détecteur que tu cite et croit moi que les 2 sont bien différent :super:
c'est comme passer du karting a la formule
et les premiers jours en formule tu seras bon dernier car il faut de l'expérience et la connaissance de la machine ce qui est normal ;-)
test ton deus pendant un mois,regarde les vidéos sur le site xp,et reviens nous faire un post dans un mois :super:
cherche le prog louperien et teste le tu seras surpris :siffle:
:alcool1:
 #1375296  par Arsenic
 
je pense aussi que tu utilise ton t2 en boost process ce qui te permets de gagner quelques centimètres et c'est ça qui fausse ton jugement
sur le deus tu peux facilement retrouver le petit plus que t'offre le boost process de ton t2
suffit juste d'augmenter un peu ta réponse audio et de passer ta sensibilité en tx3 (menu expert sens)
 #1375298  par Bloodie
 
kappa18 a écrit ::) non pas de comparaison pour moi ! mais il faut un peu de temps pour savoir utiliser un déus .
avant le déus j'avais un gmaxx2 , un monstre de puissance qui m'a fait de très belles découvertes , content de ce gmaxx2 j'ai décidé d'investir dans un déus ....et bien au début j'ai été très déçu de mes "résultats "sur le terrains...je regrettais mon gmaxx2 . depuis 3 ans le gmaxx2 est au placard , j'ai depuis acquis de part les posts sur le forum , les vidéos , et les tests des résultats très satisfaisants . le déus n'est pas un détecteur comme les autres, il faut savoir concevoir un réglage convenant à ta recherche du jour petit ou gros modules.....le t2 est un super appareil en 14khz mais plus simple d'utilisation .
à mon avis il faut que tu prennes le temps de l'utiliser quelques semaines avant de le revendre !
Merci a toi, mais pour mon cas c'est plus que de la déception sur ce premier test, c'est même de l'incompréhension, demain je vais faire toute une ribambelle de test afin de trouver ou est le problème et reviendrai ici.
 #1375301  par paf62
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: tu utilise quoi comme disque? le 34x28 :hehe:
:alcool1:
Oui, 34x28
j'ai tester ce disque et il prend bien les gros module profond,mais tu loupe toutes les petites cibles surtout en milieux polluer ;-) ce qui est normal vu la taille du disque et le réactivité a 2.
pour les terrains propre je te conseil le prog louperien,ou un prog avec discri négative et fréquence de 12k :super:
j'ai aussi le t2,le nokta impact et le deus :) et celui qui me prend mieux les petites cibles et l'or c'est le deus :super:
juste un petit conseil,revends ton disque de 34x28 et achète un HF :amen:
avec le t2 je ramasse que des fers a bœufs,la discri est pas top je trouve :pascontent1:
il faut ce faire au deus et bien le comprendre ;-)
:alcool1:
Aprés tout, pour les fers à bœufs, il est peut-être meilleur le T2? ;-)
 #1375302  par Arsenic
 
j'ai aussi une dernière question si tu veux bien y répondre
comment en est tu arriver a prendre un deus ? il y a bien quelques choses qui t'a fait entrevoir que celui te permettrait plus que ton t2 car on achète pas une machine offrant moins que celle que l'ont possède :-|
 #1375310  par Bloodie
 
arsene a écrit :j'ai aussi une dernière question si tu veux bien y répondre
comment en est tu arriver a prendre un deus ? il y a bien quelques choses qui t'a fait entrevoir que celui te permettrait plus que ton t2 car on achète pas une machine offrant moins que celle que l'ont possède :-|
Arsene, il ya un mois je t'ai envoyé un message en MP te demandant conseil sur le Q40, je voulais une machine plus légère que le T2 qui épuisait mon bras accidenté mais tout aussi performante que le t2. Par la même occasion je te demandais conseil sur le DEus qui est une machine supra légère et au vu de tous les détracteurs ici vraiment puissante.
Tu me mentionnais que le Q40 était loin d'être a la hauteur du Deus (chose que j'attendais au vu de la différence de prix, bien que le prix ne soit pas un gage de qualité)

J'ai donc vendu mon T2 pour acheter le Graal ! Enfin le Deus. Voila.
 #1375313  par Bloodie
 
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :j'ai aussi une dernière question si tu veux bien y répondre
comment en est tu arriver a prendre un deus ? il y a bien quelques choses qui t'a fait entrevoir que celui te permettrait plus que ton t2 car on achète pas une machine offrant moins que celle que l'ont possède :-|
Arsene, il ya un mois je t'ai envoyé un message en MP te demandant conseil sur le Q40, je voulais une machine plus légère que le T2 qui épuisait mon bras accidenté mais tout aussi performante que le t2. Par la même occasion je te demandais conseil sur le DEus qui est une machine supra légère et au vu de tous les détracteurs ici vraiment puissante.
Tu me mentionnais que le Q40 était loin d'être a la hauteur du Deus (chose que j'attendais au vu de la différence de prix, bien que le prix ne soit pas un gage de qualité)

J'ai donc vendu mon T2 pour acheter le Graal ! Enfin le Deus. Voila.
Voici le 01/12/2017:
Bonjour Arsene,

Désolé de vous déranger de la sorte mais j'avais une question coté Q40.

Voila, j'ai un Teknetics T2 mais il commence a peser sur mon bras, il fait 1.6kg et je pensais passer pour un Deus qui fait 1kg ou moins.

Mais j'ai découvert depuis peu ce Quest Q40 qui est vraiment léger pour deux fois moins cher que le Deus.

J'ai vu dans un de vos messages que parfois vous sortiez avec le Q40 au lieu de votre Deus et vous vous regaliez autant.

Ma question est de savoir si la difference est enorme entre le DEus et le Q40? CAr suivant la description du produit je considère que c'est presque du pareil au même.

Je vous remercie.

Bloodie
Dernière modification par Bloodie le 02 janv. 2018, 23:09, modifié 1 fois.
 #1375322  par Bloodie
 
annibal 60 a écrit :voila pour un teste qui vas te faire retrouver un peut d espoir
Oui j'ai deja regardé ce banc d'essaie, mais c'est avec un napoléon 3 et un liard, des monnaies assez grosses et c'est en statique, je veux dire qu'ils ne bougent pas.

Le cas que j'expose est different, detecté une petite monnaie en marchant. Pour mon cas je trouve que c'est loin d'etre top.

Demain je teste ce programme:
"le Louperien de Yvix :

Discri : -6.4
Full tones
Sensi : 94
Tx : 2
Frequence : 17.6
Vom fer : 0
Réac : 2.5
Silencieux : -1
Rep audio : 4
Sat audio : 2"
 #1375324  par Arsenic
 
ok ,je me souviens ,tu notera donc que je t'ai donné un avis objectif entre le q40 et le deus ;-)
oui je me régalé avec le Q40 du fiston sympa petite machine que j'aurais bien gardé pour la billebaude mais le fiston ayant vendu son ace250 et son Q40 a opté pour un deus lite :hehe:

bon je vois que tu as opté pour le deus pour ma part c'est un très bon choix ,et je suis un peu chagriné et déçu que tu obtienne ces résultats :/
ceci dit je comprends vraiment pas ceux ci et je suis pas le seuls car 10 cm c'est pas possible même un bas de gamme fait mieux ,moi je craint que ton deus est un problèmes .
dans un premier temps il serait bien de refaire une mise a jours complète de ton deus ,afin de bien être sur que le disque le casque et la tc utilise la même version firmware ,c'est mieux ;-)

ensuite refait tes test et si tu obtiens les mêmes résultats il serait bien de comparer si ton pot obtiens les même perfs
sachant qu'il a son deus depuis plus de 4 ans j'en doute car il s'en serait rendu compte :hehe:

moi j'opte pour un deus qui a un disque soit défectueux , mais bien plus pour un problème de version a la vue de tes perfs ,un disque en v4 avec une tc en 4.1 ça le fait pas et vice versa :hello:

donc demain charge bien tout ça refait une mise a jour et ensuite tes tests,je suis plus que optimiste :super: ça va aller mieux ;-)

laisse tomber le prog louperien , c'est pas pour toi qui débute avec un deus crois moi ,vouloir corrir avant se savoir marcher c'est jamais bon :nono:
Dernière modification par Arsenic le 02 janv. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11