Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Elément de châtelaine

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1375172  par Dray-gon
 
Bonsoir quelqu’un aurait t’il des informations sur cette objet je pense à une boucle de ceinturon en argent mais je n’arrive pas à daté l’objet merci d’avance pour vos idées
Image
 #1375181  par OnzeEleven
 
:) Pour moi, élément de châtelaine.
 #1375194  par chris01
 
bonsoir,
sans présentation, dimensions, photo du revers, çà va pas être facile...
chris
 #1375306  par fouduroi
 
chris01 a écrit :bonsoir,
sans présentation, dimensions, photo du revers, çà va pas être facile...
chris
+1

:hello:
 #1375328  par Dray-gon
 
fouduroi a écrit :
chris01 a écrit :bonsoir,
sans présentation, dimensions, photo du revers, çà va pas être facile...
chris
+1

:hello:
Recto verso identique avec un espace pour une lame ou sangle entre les deux partie pour la taille environ 3cm de large sur 1,5 cm de haut merci pour vos infos
 #1375330  par Dray-gon
 
OnzeEleven a écrit ::) Pour moi, élément de châtelaine.
Ok merci