Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation de Darwin de corse

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1375433  par Darwin
 
Bonjour a tous !

Je m'appelle Nicolas, 29ans, j'habite en corse du côté de Solenzara.
J'ai eu la chance d'avoir a Noël un détecteur de métaux, mais étant complètement novice dans ce milieu je suis venu m'inscrire sur ce forum a la recherche d'info et de conseils !
J'espère pouvoir bientôt faire un post avec mes découvertes et partager tout ça avec vous.

D'ailleurs, a par les plages, connaissez vous des coins sympa en corse pour faire de la détection ?
Merci a tous et bonne année !
 #1375494  par latino30
 
bienvenue je suis déjà aller en vacance en corse a la plage de Solenzara un paradis ! déjà tu peut faire les plages y a moyen de trouver de beau bijoux il y en a plein en corse
 #1375537  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Et pour les coins sympas, dis toi qu'il n'y en a pas et demandes des autorisations. ;)
 #1375549  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Au fait, les coins sympas sont ceux où l'on peut détecter en toute tranquillité, c'est à dire ceux pour lesquels on a une autorisation du propriétaire.
 #1375648  par ledzep2b
 
Bienvenue Darwin :hello: joli coin Zara pour ce qui est des endroits pour detecter il suffit de demander aux propriétaires des terrains
A plus :hello: