Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1375326  par Bloodie
 
arsene a écrit :ok ,je me souviens ,tu notera donc que je t'ai donné un avis objectif entre le q40 et le deus ;-)
oui je me régalé avec le Q40 du fiston sympa petite machine que j'aurais bien gardé pour la billebaude mais le fiston ayant vendu son ace250 et son Q40 a opté pour un deus lite :hehe:

bon je vois que tu as opté pour le deus pour ma part c'est un très bon choix ,et je suis un peu chagriné et déçu que tu obtienne ces résultats :/
ceci dit je comprends vraiment pas ceux ci et je suis pas le seuls car 10 cm c'est pas possible même un bas de gamme fait mieux ,moi je craint que ton deus est un problèmes .
dans un premier temps il serait bien de refaire une mise a jours complète de ton deus ,afin de bien être sur que le disque le casque et la tc utilise la même version firmware ,c'est mieux ;-)

ensuite refait tes test et si tu obtiens les mêmes résultats il serait bien de comparer si ton pot obtiens les même perfs
sachant qu'il a son deus depuis plus de 4 ans j'en doute car il s'en serait rendu compte :hehe:

moi j'opte pour un deus qui a un disque soit défectueux , mais bien plus pour un problème de version a la vue de tes perfs ,un disque en v4 avec une tc en 4.1 ça le fait pas et vice versa :hello:

donc demain charge bien tout ça refait une mise a jour et ensuite tes tests,je suis plus que optimiste :super: ça va aller mieux ;-)
umh, je vérifie tout ça et reviens. Merci pour l'aide encore une fois.
Je vois que tous les tenieux font dodo et c'est bien plus cool comme ca.
Merci et bonne nuité.
 #1375329  par Arsenic
 
non pas tous la preuve je suis encore debout :hehe:
ont va t'aider t' inquiète pas , ceci dit tu va voir ton deus italiano demain aprés une bonne mise a jour , il va chopper les papales et tutti quanti :hehe:
 #1375360  par lucky
 
Le Deus est un excellent détecteur, aucun doute la dessus, le disque de 28 n'est pas le bon choix au départ, il vaut mieux privilégier le 22.5, non pas le hf, mais bien le noir classique, j'ai le 28 surtout pour la plage, le 22.5 noir plus sélectif est le disque le plus adapté au Deus, si le sol ne pose pas de problème mettre la réponse audio à 5 constamment
 #1375363  par pimp
 
en version 3.2 j'ai était satisfait du deus , en version v 4 quand je prospecte et notamment que en forêt je trouve des monnaie aucun souci , par contre hier je fait le test avec mon amis bloodie et la je me rend compte que je ne rentre pas a plus de 10 cm pour une papale . Donc je me dit qu'il y a un souci le problème c'est que mon deus je les depuis le 29/01/2014 et en 3.2 il était plus performant enfin c'est l'impression que j'ai .
Alors oui certain diront j'aurai du m'en rendre compte , mais t'en que je trouve ça ne me gêne pas en foret des monnaie pas profonde ilqs y en a pas mal :) et je ne fait pas de test pour voir cette profondeur.
Ce résultat m'étonne pour le deus mais il est réelle en espérant avoir votre aide .
 #1375372  par Dollismine
 
Entre V3.2 et V4 il y a un gros écart.
Il faut réellement redécouvrir son détecteur en V4. C'est assez déroutant au début mais il faut en passer par là.

Une papale qui n'est pas prise à 10cm, dans des conditions "normales", il y a un truc qui m'échappe. Le disque de 28 n'est pas le plus adapté pour ce genre de cible, on est d'accord, m'enfin, avec un peu d'expérience on arrive à sortir ce genre de monnaie.

Une petite vidéo serait certainement très utile, ou au moins un protocole de test pour comparer le T2 et le Deus.
 #1375393  par Bloodie
 
Dollismine a écrit :Entre V3.2 et V4 il y a un gros écart.
Il faut réellement redécouvrir son détecteur en V4. C'est assez déroutant au début mais il faut en passer par là.

Une papale qui n'est pas prise à 10cm, dans des conditions "normales", il y a un truc qui m'échappe. Le disque de 28 n'est pas le plus adapté pour ce genre de cible, on est d'accord, m'enfin, avec un peu d'expérience on arrive à sortir ce genre de monnaie.

Une petite vidéo serait certainement très utile, ou au moins un protocole de test pour comparer le T2 et le Deus.
Merci pour ta réponse mais je pense qu'aucune expérience est nécessaire pour sortir une monnaie dite petite a 10 cm de profondeur, si on parlait de 35 cm peut être. Le programme Basic 1 ou GMP devrait faire le taf... Encore une fois je ne parle pas d'une simple recherche en étant statique mais bien en marchant, quand bien même il découvre la monnaie, le signal est trop faible...
Enfin, je refais tout mes tests aujourd hui... On verra bien.
 #1375397  par Napolapin
 
tzar malabar a écrit :
Napolapin a écrit : mon pote ne prend pas les petites meme assez grosse en tt metaux avec sont t2 :]


_ :] ^^ !!! ..... Décidément , le dénigrement "le mien est plus puissant" ... "le mien est plus sensible" ... "le mien est mieux" , marche pour toute les marques !! ... vous êtes tous pareils :aille2:
<< même les assez grosses en tous-métaux ne les prends pas>> .......... :mdr1: :mdr3: ... non mais franchement ! :hehe:
désolé je ne me suis pas relu mon ami ne prend pas les pépites d or avec son t2 même en tous metaux sinon bien sur qu il est bon autant qu un racer sur un billon qui a pas mal de matière il tapera profond par contre dans un terrain dégueulasse :siffle:
 #1375414  par Micronta4003
 
Bloodie a écrit : Encore une fois je ne parle pas d'une simple recherche en étant statique mais bien en marchant, quand bien même il découvre la monnaie, le signal est trop faible...
Mais tu peux détecter en statique ou dynamique en marchant ou à l'arrêt, ce sont 2 modes de détections différents, généralement nous sommes toujours en dynamique sauf quand tu es en mode pinpoint. ;-)
 #1375417  par Arsenic
 
pimp a écrit :en version 3.2 j'ai était satisfait du deus , en version v 4 quand je prospecte et notamment que en forêt je trouve des monnaie aucun souci , par contre hier je fait le test avec mon amis bloodie et la je me rend compte que je ne rentre pas a plus de 10 cm pour une papale . Donc je me dit qu'il y a un souci le problème c'est que mon deus je les depuis le 29/01/2014 et en 3.2 il était plus performant enfin c'est l'impression que j'ai .
Alors oui certain diront j'aurai du m'en rendre compte , mais t'en que je trouve ça ne me gêne pas en foret des monnaie pas profonde ilqs y en a pas mal :) et je ne fait pas de test pour voir cette profondeur.
Ce résultat m'étonne pour le deus mais il est réelle en espérant avoir votre aide .

tien le copains qui se réveille :hehe:
et les gars faut arrêter de nous prendre pour des cons ,pour ma part c'est fini je vous réponds plus
:rougefaché:
 #1375420  par pimp
 
Arsene pour ma part je ne suis pas coller sur les forum et ci tu repond pas ce n'est pas bien grave sincèrement je m'etait enlever des forums au jour d'aujourd'hui je me souviens ppur quelle raison ci tu est meilleur que tout le monde t'en mieux pour ma par j'essaie de comprendre poir qu'elle raison je n'arrive pas a avoir le bon réglage a+
 #1375422  par tzar malabar
 
arsene a écrit :je pense aussi que tu utilise ton t2 en boost process ce qui te permets de gagner quelques centimètres et c'est ça qui fausse ton jugement
sur le deus tu peux facilement retrouver le petit plus que t'offre le boost process de ton t2
suffit juste d'augmenter un peu ta réponse audio et de passer ta sensibilité en tx3 (menu expert sens)


_ Bonjour ...
mais bien-sûr que c'est cela ; je pensé justement la même chose :) ... un T2 en mode boost Boost Process ou Cache Locator , et peut-être pour accompagner le boost une discri a 0 coupler au mode audio "2a" pour couper le volume des ferreux , donc un T2 sur-boosté face a un Deus en mode usine .... chercher l'erreur !
Deux bonnes machines , qui , à fréquence similaire , se valent à peu de chose près !!
 #1375426  par tzar malabar
 
Micronta4003 a écrit :
Bloodie a écrit : Encore une fois je ne parle pas d'une simple recherche en étant statique mais bien en marchant, quand bien même il découvre la monnaie, le signal est trop faible...
Mais tu peux détecter en statique ou dynamique en marchant ou à l'arrêt, ce sont 2 modes de détections différents, généralement nous sommes toujours en dynamique sauf quand tu es en mode pinpoint. ;-)

_ Bonjour micronta ...
en faite , il n'est pas question de pinpoint lorsqu'il est écrit "en statique" , mais du fait de balayer au-dessus d'une monnaie sans bouger ... sans marcher en allant a sa rencontre ... , mais de faire des balayages en restant planté debout :hehe: ^^ puisqu'il s'agit d'une monnaie mis exprès en terre pour un test de profondeur .
 #1375427  par Bloodie
 
arsene a écrit :
pimp a écrit :en version 3.2 j'ai était satisfait du deus , en version v 4 quand je prospecte et notamment que en forêt je trouve des monnaie aucun souci , par contre hier je fait le test avec mon amis bloodie et la je me rend compte que je ne rentre pas a plus de 10 cm pour une papale . Donc je me dit qu'il y a un souci le problème c'est que mon deus je les depuis le 29/01/2014 et en 3.2 il était plus performant enfin c'est l'impression que j'ai .
Alors oui certain diront j'aurai du m'en rendre compte , mais t'en que je trouve ça ne me gêne pas en foret des monnaie pas profonde ilqs y en a pas mal :) et je ne fait pas de test pour voir cette profondeur.
Ce résultat m'étonne pour le deus mais il est réelle en espérant avoir votre aide .

tien le copains qui se réveille :hehe:
et les gars faut arrêter de nous prendre pour des cons ,pour ma part c'est fini je vous réponds plus
:rougefaché:
Sympa. Autant ne pas répondre si c'est pour être comme ça. HIer tu étais pleins d'entrain aujourd'hui l'opposé, un peu bipolaire? ...Merci de ne plus repondre donc.
 #1375429  par Arsenic
 
pimp a écrit :Arsene pour ma part je ne suis pas coller sur les forum et ci tu repond pas ce n'est pas bien grave sincèrement je m'etait enlever des forums au jour d'aujourd'hui je me souviens ppur quelle raison ci tu est meilleur que tout le monde t'en mieux pour ma par j'essaie de comprendre poir qu'elle raison je n'arrive pas a avoir le bon réglage a+
attends t'as un deus depuis 2014 et tu le connais pas depuis tout ce temps tu cherche le bon reglages :mdr1: tu dis qu'en v4 il est moins puissant 8/
je ne suis pas meilleurs que d'autres et pas moins bon que certains ,mais coté matos je connais le sujet 27 ans de détections et bons nombres de machines ça aide ;-)
revendez vos deus avec ton pot et prennez un teknetics parce qu'en définitive c'est bien ça le but du post :hello:

j'ai eu un f75 qui est bien plus complet qu'un t2 et ma conclusion est très simple et l'ami tsar malabar a raison le t2 ou f75 vs le deus ben c'est kif kif sur bon nombres de cibles et de terrains
la différence de l'un ou de l'autre se fera que sur certaines cibles spécifique en milieu spécifique ,mais une papale a 10 cm en terre avec un deus c'est impossible
te reste plus qu'a faire une petite video n'importe quel téléphone le fait ,ainsi vous pourrez appuyez vos dires et moins passer pour des trolls :hello:
Dernière modification par Arsenic le 03 janv. 2018, 12:57, modifié 1 fois.
 #1375432  par kappa18
 
:hehe: c'est une psychose qui vous envahit après le fiasco des maj pour Apple non ???... moi je trouve la v4 excellente , du coup j'ai acheté une épuisette !....fini la pelle !....les monnaies sautent devant mon disque ! :hehe:
:jesors:
 #1375434  par Arsenic
 
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :
pimp a écrit :en version 3.2 j'ai était satisfait du deus , en version v 4 quand je prospecte et notamment que en forêt je trouve des monnaie aucun souci , par contre hier je fait le test avec mon amis bloodie et la je me rend compte que je ne rentre pas a plus de 10 cm pour une papale . Donc je me dit qu'il y a un souci le problème c'est que mon deus je les depuis le 29/01/2014 et en 3.2 il était plus performant enfin c'est l'impression que j'ai .
Alors oui certain diront j'aurai du m'en rendre compte , mais t'en que je trouve ça ne me gêne pas en foret des monnaie pas profonde ilqs y en a pas mal :) et je ne fait pas de test pour voir cette profondeur.
Ce résultat m'étonne pour le deus mais il est réelle en espérant avoir votre aide .

tien le copains qui se réveille :hehe:
et les gars faut arrêter de nous prendre pour des cons ,pour ma part c'est fini je vous réponds plus
:rougefaché:
Sympa. Autant ne pas répondre si c'est pour être comme ça. HIer tu étais pleins d'entrain aujourd'hui l'opposé, un peu bipolaire? ...Merci de ne plus repondre donc.
j'aime bien aider ,mais pas être pris pour un con ,un peu téléphoné le coup du copain qui viens soutenir tes dires :hehe:
puis bipolaire tu le garde pour toi du c.. , evitez le mistral ça vous ventile trop le cerveau :hehe:
 #1375436  par pimp
 
mais arsene sincèrement j'ai le deus depuis 4 ans je me suis jamais trop poser de question je suis sortie et appris sur le ta , mon pote avait le t2 mais çà aurait bien pu être une autre machine je trouver que a chaque fois que l'on sortait ensemble il faisait des trous immense mais je trouve autant que lui le seule truc qu'il me paraissait bizarre c'est qu'il creuser beaucoup plus profond hier le voila arriver avec son deus on va détecter ensemble au bout de 2 heure il me dit c'est bizarre je ne creuse pas passe moi une papale pour voir je lui passe et la on s’aperçoit qu'avec le mode gmp on la prend pas ou quasiment en limite de détection a 10cm du coup on essaie avec les autres programme le même résultat.La je voit qu'il mais un post pour essayer de comprendre le réponse son constructive (certaine) on est pas la pour faire la promo de tel ou tel machine il ESSAI de comprendre .Bref je suis pas la pour critiquer le deus sinon je ne l'aurai pas acheter je veut juste une explication ou une video qui me montre le contraire de ce que l'on affirme bonne journée.
 #1375437  par Micronta4003
 
tzar malabar a écrit : _ Bonjour micronta ...
en faite , il n'est pas question de pinpoint lorsqu'il est écrit "en statique" , mais du fait de balayer au-dessus d'une monnaie sans bouger ... sans marcher en allant a sa rencontre ... , mais de faire des balayages en restant planté debout :hehe: ^^ puisqu'il s'agit d'une monnaie mis exprès en terre pour un test de profondeur .
Yes Tzar, meilleurs vœux, :)
Mais ce que je veux dire, c'est qu'à la suite de la vidéo postée par Annibal ainsi que celle que j'ai posté en début de post, notre ami dit que les tests sont en statiques, non, ils sont bien fait en dynamique... ::d :hehe:
Bloodie a écrit : Oui j'ai deja regardé ce banc d'essaie, mais c'est avec un napoléon 3 et un liard, des monnaies assez grosses et c'est en statique, je veux dire qu'ils ne bougent pas.

:hello:
 #1375444  par Arsenic
 
bon on va attendre que le vent ce calme :| et je vous fait une petite vidéo histoire de bien montrer que le deus prends très bien une petite papale bien plus profonds que ce annoncé ainsi la messe sera dites ;-) par contre disque de 22 j'ai pas le 28
 #1375450  par doux
 
:hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
 #1375479  par yvix851
 
Bonjour.....comparer ces detecteurs,c'est comparer un canif à un couteau suisse!!!!!si tu veux couper une rondelle de saucisson,les deux le peuvent...mais avec le canif,c'est moins bien pour déboucher une bouteille!!!!

Byeeeeeee. Yves
 #1375486  par pimp
 
arsene a écrit :bon on va attendre que le vent ce calme :| et je vous fait une petite vidéo histoire de bien montrer que le deus prends très bien une petite papale bien plus profonds que ce annoncé ainsi la messe sera dites ;-) par contre disque de 22 j'ai pas le 28
avec plaisir une video
:)
 #1375488  par pimp
 
yvix851 a écrit :Bonjour.....comparer ces detecteurs,c'est comparer un canif à un couteau suisse!!!!!si tu veux couper une rondelle de saucisson,les deux le peuvent...mais avec le canif,c'est moins bien pour déboucher une bouteille!!!!
Byeeeeeee. Yves
faut arrêté les paranos je suis une simple personne qui prospecte pas une personne qui a une boutique a bon entendeurs
 #1375491  par Rococo
 
d abord il faut savoir ce que tu compares.Tu dit que le son est moins audible au deus qu au T2,ce qui signifie que tu detectes sans casque.Alors oui le HP du deus n est pas fort et si tu detectes sans casque il est inutile de poursuivre la discussion.par ce qu un vrai prospecteur detecte au casque.Parceque j ai eu le f75 qui est le grand frere du deus et qui est un tres bon appareil;mais avec une seule frequence contre 4 au deus ,pas de reglage de reactivité, filaire aussi bien casque que boitier;disons comparé au deus c est un detecteur d un autre age.Pas les tetes hautes fréquences;pas de mode statique et j en passe.Alors un conseil;prend le t2;commence par apprendre a detecter avec un casque;et on reparlera du deus quand tu auras davantage d experience car comment peux tu penser une seule seconde qu un 14 khz peut etre meilleur sur du billion qu un 18 khz?d ailleurs on a fait recemment un sondage sur le nombre d appareils ;sondage qui n est pas fini et qui a donné 428 reponses pour l instant:le deus en a obtenu 171 soit 40% contre 7 a fisher pour les f2/f4/f5/ et f75 les freres jumeaux des tecknetics Tu vois,un prospecteur peut se tromper,mais le marché lui;ne se trompe pas et il n y a pas photo
 #1375496  par DeusBiipCreuse
 
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Bonsoir à tous,

Cette histoire me rappelle tes tests avec la chainette en or.
Je ne la prenait pas même à ras du disque, j'ai du passer en version béta 4.1 pour avoir les mêmes performances que toi.
C'est peut-être un truc du même genre... lié à la version 4.0.

Juste une idée... pas frapper... :hurt5: non ... :hurt4: aille :taistoi: :mdr1:

DBC.
 #1375503  par doux
 
DeusBiipCreuse a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Bonsoir à tous,

Cette histoire me rappelle tes tests avec la chainette en or.
Je ne la prenait pas même à ras du disque, j'ai du passer en version béta 4.1 pour avoir les mêmes performances que toi.
C'est peut-être un truc du même genre... lié à la version 4.0.

Juste une idée... pas frapper... :hurt5: non ... :hurt4: aille :taistoi: :mdr1:

DBC.
:hello: j'y est aussi pensé :)
ou alors comme son deus est italien il veut pas fonctionné sur les terres de france :gene:
;-) :alcool1:
 #1375506  par Arsenic
 
tiens je viens de ragarder un ton profil pimp
Bonjour à tous je suis du 84 je détecte depuis 2008 j'ai commencer avec un garret ace 250 puis je suis passer sur gmp mais vachement complexe je les revendu au bout de 6 mois, puis je suis reparti 2 ans sur un euro ace de garret, et il y'a quelque temps je me suis fait plaisir j'ai acheter le deus. Un vrai régal voilà . Amicalement
comment peut ont re-passer a un euro ace apres avoir eu un gmp :-/ puis de l'euro ace au deus sachant que tu as trouvé le gmp complexe :hehe: ,je te suis pas trop :nono: je ne peux que constater que tes choix démontre que tu manque de compréhension dans l'utilisation des détecteurs et il en ai de mêmes pour ton pot bloodie ! y a des personnes comme ça qui sortie de leurs turn and go sont totalement perdus ,ça arrive y a pas de mal a cela dans la mesure ou ont sait se remettre en question et pas affirmer que c'est le matériel qui est en cause ;-)
 #1375507  par Bloodie
 
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...
 #1375508  par DeusBiipCreuse
 
Je viens de me rendre sur le forum XP et la version officielle 4.1 est annoncée sous peu ::d :ghee: 8| :langue2:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1375509  par Bloodie
 
arsene a écrit :tiens je viens de ragarder un ton profil pimp
Bonjour à tous je suis du 84 je détecte depuis 2008 j'ai commencer avec un garret ace 250 puis je suis passer sur gmp mais vachement complexe je les revendu au bout de 6 mois, puis je suis reparti 2 ans sur un euro ace de garret, et il y'a quelque temps je me suis fait plaisir j'ai acheter le deus. Un vrai régal voilà . Amicalement
comment peut ont re-passer a un euro ace apres avoir eu un gmp :-/ puis de l'euro ace au deus sachant que tu as trouvé le gmp complexe :hehe: ,je te suis pas trop :nono: je ne peux que constater que tes choix démontre que tu manque de compréhension dans l'utilisation des détecteurs et il en ai de mêmes pour ton pot bloodie ! y a des personnes comme ça qui sortie de leurs turn and go sont totalement perdus ,ça arrive y a pas de mal a cela dans la mesure ou ont sait se remettre en question et pas affirmer que c'est le matériel qui est en cause ;-)
Belle deduction Sherlock.

Bon du coup je suis entrain d'uploader une vidéo sur terrain, ca arrive les tenieux!
;-)
 #1375510  par annibal 60
 
Rococo a écrit :d abord il faut savoir ce que tu compares.Tu dit que le son est moins audible au deus qu au T2,ce qui signifie que tu detectes sans casque.Alors oui le HP du deus n est pas fort et si tu detectes sans casque il est inutile de poursuivre la discussion.par ce qu un vrai prospecteur detecte au casque.Parceque j ai eu le f75 qui est le grand frere du deus et qui est un tres bon appareil;mais avec une seule frequence contre 4 au deus ,pas de reglage de reactivité, filaire aussi bien casque que boitier;disons comparé au deus c est un detecteur d un autre age.Pas les tetes hautes fréquences;pas de mode statique et j en passe.Alors un conseil;prend le t2;commence par apprendre a detecter avec un casque;et on reparlera du deus quand tu auras davantage d experience car comment peux tu penser une seule seconde qu un 14 khz peut etre meilleur sur du billion qu un 18 khz?d ailleurs on a fait recemment un sondage sur le nombre d appareils ;sondage qui n est pas fini et qui a donné 428 reponses pour l instant:le deus en a obtenu 171 soit 40% contre 7 a fisher pour les f2/f4/f5/ et f75 les freres jumeaux des tecknetics Tu vois,un prospecteur peut se tromper,mais le marché lui;ne se trompe pas et il n y a pas photo
détecter sans casque c est quasiment impossible ya des sons qui ne sont audible qu avec le casque ...qui sont au delà de 30 centimètres de profondeur ...et comment entendre les sons amplifié par le picsv4 :hehe:
Dernière modification par annibal 60 le 03 janv. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
 #1375512  par doux
 
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...
ok et sur quel monnaie tu as tester?
poids?
taille?
comme ça je test demain :super:
 #1375513  par doux
 
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :tiens je viens de ragarder un ton profil pimp
Bonjour à tous je suis du 84 je détecte depuis 2008 j'ai commencer avec un garret ace 250 puis je suis passer sur gmp mais vachement complexe je les revendu au bout de 6 mois, puis je suis reparti 2 ans sur un euro ace de garret, et il y'a quelque temps je me suis fait plaisir j'ai acheter le deus. Un vrai régal voilà . Amicalement
comment peut ont re-passer a un euro ace apres avoir eu un gmp :-/ puis de l'euro ace au deus sachant que tu as trouvé le gmp complexe :hehe: ,je te suis pas trop :nono: je ne peux que constater que tes choix démontre que tu manque de compréhension dans l'utilisation des détecteurs et il en ai de mêmes pour ton pot bloodie ! y a des personnes comme ça qui sortie de leurs turn and go sont totalement perdus ,ça arrive y a pas de mal a cela dans la mesure ou ont sait se remettre en question et pas affirmer que c'est le matériel qui est en cause ;-)
Belle deduction Sherlock.

Bon du coup je suis entrain d'uploader une vidéo sur terrain, ca arrive les tenieux!
;-)
tu est du 84?
 #1375516  par Bloodie
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit :
arsene a écrit :tiens je viens de ragarder un ton profil pimp
Bonjour à tous je suis du 84 je détecte depuis 2008 j'ai commencer avec un garret ace 250 puis je suis passer sur gmp mais vachement complexe je les revendu au bout de 6 mois, puis je suis reparti 2 ans sur un euro ace de garret, et il y'a quelque temps je me suis fait plaisir j'ai acheter le deus. Un vrai régal voilà . Amicalement
comment peut ont re-passer a un euro ace apres avoir eu un gmp :-/ puis de l'euro ace au deus sachant que tu as trouvé le gmp complexe :hehe: ,je te suis pas trop :nono: je ne peux que constater que tes choix démontre que tu manque de compréhension dans l'utilisation des détecteurs et il en ai de mêmes pour ton pot bloodie ! y a des personnes comme ça qui sortie de leurs turn and go sont totalement perdus ,ça arrive y a pas de mal a cela dans la mesure ou ont sait se remettre en question et pas affirmer que c'est le matériel qui est en cause ;-)
Belle deduction Sherlock.

Bon du coup je suis entrain d'uploader une vidéo sur terrain, ca arrive les tenieux!
;-)
tu est du 84?
OUI, toi?
 #1375517  par Bloodie
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...
ok et sur quel monnaie tu as tester?
poids?
taille?
comme ça je test demain :super:
Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
 #1375518  par doux
 
Bloodie a écrit : OUI, toi?
non, je croyais que tu était a coté de plédran?
 #1375519  par doux
 
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11