Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie sympa en forêt avec une belle blanche

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1375547  par mitcho
 
En foret ce matin sous la pluie et la tempête (sensations garantie avec les grands arbres) ! J'ai trouvé la pièce en argent sur un chemin, 1/10 d'écu au bandeau atelier G (Poitiers).

Bonne détect à tous :hello: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1375550  par mitcho
 
Si quelqu'un a une idée comme ça, sur l'objet en bas à droite. Dans tous les cas je ferais un post à part
 #1375557  par Ludo55
 
Bonsoir Mitcho,

Bien que tes trouvailles aient l'air très belles, ce n'est pas bien prudent d'aller en forêt avec un vent comme ce matin!!!!

Enfin je dis ça, qui ne l'a pas déjà fait?

Sinon, ce serait sympa que l'on voie toutes ces petites trouvailles nettoyées. ;)

Cordialement
 #1375572  par mitcho
 
Ludo55 a écrit :Bonsoir Mitcho,

Bien que tes trouvailles aient l'air très belles, ce n'est pas bien prudent d'aller en forêt avec un vent comme ce matin!!!!

Enfin je dis ça, qui ne l'a pas déjà fait?

Sinon, ce serait sympa que l'on voie toutes ces petites trouvailles nettoyées. ;)

Cordialement
Merci à toi, Oui tu as raison, mais c'était le seul jour où je pouvais sortir, et la tempete était quand meme limité à 90km/h en saone et loire, je sais c'est quand meme beaucoup :rouge:
 #1375574  par Ludo55
 
Re,

Ah quand l'envie est là, c'est plus fort que nous!!!

Et je sais de quoi je parle!

Mais on n'est pas seuls et un pépin (chutes de branches) est vite arrivé malheureusement.

Nettoies nous toutes ce belles choses.

Cordialement
 #1375651  par BENPILOT
 
Salut Mitcho ! :hello:
Bah génial ! J'adore les monnaies de cette période !
Celle là a de beaux restes en plus !
Un bon début d'année pour toi !
Ça promet pour 2018 ! :super:
A+
Ben
 #1375652  par M.Brice
 
:hello:
Super sympa la blanche :super:
As-tu identifié l'objet à côté de ton agrafe, celui qui est tout en bas à droite ? :ange:
J'ai déjà trouvé deux trucs de cette forme et le tien m'intrigue beaucoup.

:alcool1:
 #1375807  par mitcho
 
koleos a écrit :Belles trouvailles et très belles blanche !
Elles sont top ces Louis XV
Bravo
Merci koleos :super:
 #1375809  par mitcho
 
BENPILOT a écrit :Salut Mitcho ! :hello:
Bah génial ! J'adore les monnaies de cette période !
Celle là a de beaux restes en plus !
Un bon début d'année pour toi !
Ça promet pour 2018 ! :super:
A+
Ben
Merci Ben pilot :) C'est pas toutes les sorties comme ça mais parfois une bonne surprise ca fait plaisir ! Bonne détect à toi :super:
 #1375811  par mitcho
 
M.Brice a écrit ::hello:
Super sympa la blanche :super:
As-tu identifié l'objet à côté de ton agrafe, celui qui est tout en bas à droite ? :ange:
J'ai déjà trouvé deux trucs de cette forme et le tien m'intrigue beaucoup.

:alcool1:
Merci :super: Je vais faire identifier cet objet, ça m'intrigue aussi, je n'ai aucune idée de ce que ça peut etre 8|
 #1376004  par mitcho
 
Klaskerien a écrit :Cc, l'année commence plutôt bien pour toi :super:
C'est quoi la monnaie en haut à gauche?
Merci oui l'année commence pas mal ;) C'est un bouton plat en haut a gauche :hello:
 #1376054  par kappa18
 
:super: superbe royale ! bonne pioche .... :alcool1:
 #1376088  par Paladin
 
Superbe blanche ; de belle royale comme celle ci ça manque à mon médaillé :( j espère bien en trouver 1 cette année.
 #1376152  par mitcho
 
Paladin a écrit :Superbe blanche ; de belle royale comme celle ci ça manque à mon médaillé :( j espère bien en trouver 1 cette année.
Merci, oui je te le souhaite :super: