Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1375521  par Bloodie
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
Si vous me donnez votre adresse je vous en envoie une belle ;-)
 #1375522  par Arsenic
 
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...
et t'as reactivité a combien ?
et ta reponse audio a combien ?
je viens de faire un test sur une petite papale de vivier et en basic en terre je la prends a plus de 19 /20 cm ;-)

par contre entre les tenieux ,les bipolaire ,les rageux et autres a un moment va falloir que tu arrête par ce que moi aussi je suis du sud et a un moment je vais te répondre façon grammaire marseillaise
:hello:
 #1375523  par latino30
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil
 #1375524  par doux
 
arsene a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...
et t'as reactivité a combien ?
et ta reponse audio a combien ?
je viens de faire un test sur une petite papale de vivier et en basic en terre je la prends a plus de 19 /20 cm ;-)

par contre entre les tenieux ,les bipolaire ,les rageux et autres a un moment va falloir que tu arrête par ce que moi aussi je suis du sud et a un moment je vais te répondre façon grammaire marseillaise
:hello:
:hello: arsene, il parle du t2 ;-) :)
 #1375525  par doux
 
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil
:hello: ok je test ça demain avec un liard, t2 et deus disque de 28 :super:
si vous êtes sage je fait une vidéo :hehe: :alcool1:
 #1375526  par tzar malabar
 
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...



_ C'est le mode "of tones" qu'il faudrait connaître pour doux , car c'est ce réglage qui est important , pourcsavoir si tu utilise les boost ou non ?

Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ...
 #1375528  par Bloodie
 
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil
Je pense pas que cela soit pareil...
 #1375529  par doux
 
tzar malabar a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...



_ C'est le mode "of tones" qu'il faudrait connaître pour doux , car c'est ce réglage qui est important , pourcsavoir si tu utilise les boost ou non ?

Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ...
:hello: tzar,
oui avec les réglages précis c'est mieux :super:
après mon t2 est noir? vous êtes pas raciste si il est pas vert :hehe:
:alcool1:
 #1375530  par Bloodie
 
tzar malabar a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...




_ C'est le mode "of tones" qu'il faudrait connaître pour doux , car c'est ce réglage qui est important , pourcsavoir si tu utilise les boost ou non ?

Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ...
J'etais en 4 tons.
 #1375531  par latino30
 
Bloodie a écrit :
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil
Je pense pas que cela soit pareil...
ben si c'est un billon fin et si tu prend un liard un peut gros sa passe c'est pareil
 #1375532  par tzar malabar
 
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil

_ Cela n'a rien n'a voir entre un liard et un minuscule billon ... le liard ou le double-tournois sont pris , a la louche , et dans une terre neutre de forêt , a 25 centimètres avec un signal bien clair , car elles sont en cuivre ou en bronze , alors qu'un petit billon de bas-aloi c'est une autre paire de manche ! ....
 #1375534  par latino30
 
tzar malabar a écrit :
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil

_ Cela n'a rien n'a voir entre un liard et un minuscule billon ... le liard ou le double-tournois sont pris , a la louche , et dans une terre neutre de forêt , a 25 centimètres avec un signal bien clair , car elles sont en cuivre ou en bronze , alors qu'un petit billon de bas-aloi c'est une autre paire de manche ! ....
je parle pas de liard de France mais des petit liard en billon
 #1375535  par doux
 
Bloodie a écrit :
Je pense pas que cela soit pareil...
je prend quoi comme cible?
 #1375539  par OnzeEleven
 
doux a écrit :
Bloodie a écrit :
Je pense pas que cela soit pareil...
je prend quoi comme cible?
Image
Un peu d'humour dans ce post "prise de tête" :] ;)
 #1375540  par Bloodie
 
RE,
Voici deux vidéos de ma sortie, je n'ai pas passé tous les prog sur la video seulement le GMP.

Le trou fait a peu près 12-14cm, la photo (floue) montre ma main dans le trou (a lire correctement... ;)
Image

Pour le test je suis en programme GMP, j'ai bougé la sensibilité a 93. La papale est posé au fond, a plat. Si je passe au dessus du trou, en marchant rien n'est detecté:
https://youtu.be/CohC3b8fmVY

J'ai fait le même test avec un 1 francs en argent, bon bein la ca fonctionne parfaitement.... Rien a dire:
https://youtu.be/MaH71Kh0YyE

Pour info, je suis passé en version 4.1 beta ce matin, j'ai constaté du mieux, mais rien de vraiment transcendant.

Peut etre que la tête en 28 n'est pas forcément adaptée a ce genre de cible tout simplement.
Dernière modification par Bloodie le 03 janv. 2018, 18:57, modifié 4 fois.
 #1375542  par kappa18
 
OnzeEleven a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit :
Je pense pas que cela soit pareil...
je prend quoi comme cible?
Image
Un peu d'humour dans ce post "prise de tête" :] ;)
:super: :mdr2: :alcool1: trop bon !
 #1375544  par doux
 
et en prog deep en 12k avec rep audio a 5/6,tu as tester?
 #1375546  par tzar malabar
 
latino30 a écrit :
tzar malabar a écrit :
latino30 a écrit :
doux a écrit :
Bloodie a écrit : Bein, mon point de référence est la papale... Donc 1cm pour 1g et encore...
j'ai pas de papale,je trouverais une autre cible qui pourrai correspondre
prend un liard c'est pareil

_ Cela n'a rien n'a voir entre un liard et un minuscule billon ... le liard ou le double-tournois sont pris , a la louche , et dans une terre neutre de forêt , a 25 centimètres avec un signal bien clair , car elles sont en cuivre ou en bronze , alors qu'un petit billon de bas-aloi c'est une autre paire de manche ! ....
je parle pas de liard de France mais des petit liard en billon


_ Ok !!
 #1375553  par DeusBiipCreuse
 
doux a écrit :et en prog deep en 12k avec rep audio a 5/6,tu as tester?
Je dirais même 4kHz ou 8kHz et surtout balaye moins vite ou augmente la réactivité pour donner à ton disque le temps de se vider de l'échantillon précédent... pousse la réponse audio à 7 et seulement si tu as trop de faux signaux, diminue à 6, puis à 5 jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Dernière modification par DeusBiipCreuse le 03 janv. 2018, 18:58, modifié 1 fois.
 #1375554  par Arsenic
 
la reactivité ça sert a rien le la monter , si le terrain est propres ,bien au contraire ;-)
 #1375556  par pimp
 
arsene a écrit :la reactivité ça sert a rien le la monter , si le terrain est propres ,bien au contraire ;-)
Je suis d'accord avec toi
 #1375563  par DeusBiipCreuse
 
arsene a écrit :la reactivité ça sert a rien le la monter , si le terrain est propres ,bien au contraire ;-)
Si tu balaye vite si car cela va augmenter la différence entre les mesures sucessives et mieux faire ressortir la différence que donne l'échantillon avec la pièce par rapport aux autres. Sinon elle va être noyée dans le signal généré par la minéralisation accumulée par le disque.
Si pas de minéralisation conséquente dans le sol, aucune différence en effet.

Mais pour gagner de la profondeur, l'idéal c'est bien sur de baisser la réactivité et de balayer moins vite (pas l'inverse).
Dernière modification par DeusBiipCreuse le 03 janv. 2018, 19:15, modifié 1 fois.
 #1375565  par Arsenic
 
la réactivé fait perdre de la puissance de pénétration donc inutile de monter celle ci si le terrain est propre
a quoi bon vouloir demander une séparation accru entre ferreux/no ferreux si pas besoin .
 #1375569  par DeusBiipCreuse
 
arsene a écrit :la réactivé fait perdre de la puissance de pénétration donc inutile de monter celle ci si le terrain est propre
a quoi bon vouloir demander une séparation accru entre ferreux/no ferreux si pas besoin .
Entièrement d'accord avec toi, ma réponse voulait juste mettre en évidence le lien qui existe entre vitesse de balayage et réactivité.

Regardes bien cette vidéo de mon ami Gary... tu devrais mieux comprendre pourquoi le son s'éteind en balayant trop vite avec une réactivité inapproprié à la vitesse de balayage (milieu de vidéo - mais le reste est très instructif aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=2so8kO-hfjs

DBC.
 #1375580  par doux
 
DeusBiipCreuse a écrit :
arsene a écrit :la réactivé fait perdre de la puissance de pénétration donc inutile de monter celle ci si le terrain est propre
a quoi bon vouloir demander une séparation accru entre ferreux/no ferreux si pas besoin .
Entièrement d'accord avec toi, ma réponse voulait juste mettre en évidence le lien qui existe entre vitesse de balayage et réactivité.

Regardes bien cette vidéo de mon ami Gary... tu devrais mieux comprendre pourquoi le son s'éteind en balayant trop vite avec une réactivité inapproprié à la vitesse de balayage (milieu de vidéo - mais le reste est très instructif aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=2so8kO-hfjs

DBC.
:hello: oui,mais ça c'est avant la v4 ;-)
la v4 est beaucoup plus rapide en récupération et plus fluide :super:
tu peut balayer assez vite en réct 1 et avoir un super son,sur terrain propre bien sur :)
il faut surtout jouer sur la rep audio ;-)
:alcool1:
 #1375595  par DeusBiipCreuse
 
doux a écrit :
DeusBiipCreuse a écrit :
arsene a écrit :la réactivé fait perdre de la puissance de pénétration donc inutile de monter celle ci si le terrain est propre
a quoi bon vouloir demander une séparation accru entre ferreux/no ferreux si pas besoin .
Entièrement d'accord avec toi, ma réponse voulait juste mettre en évidence le lien qui existe entre vitesse de balayage et réactivité.

Regardes bien cette vidéo de mon ami Gary... tu devrais mieux comprendre pourquoi le son s'éteind en balayant trop vite avec une réactivité inapproprié à la vitesse de balayage (milieu de vidéo - mais le reste est très instructif aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=2so8kO-hfjs

DBC.
:hello: oui,mais ça c'est avant la v4 ;-)
la v4 est beaucoup plus rapide en récupération et plus fluide :super:
tu peut balayer assez vite en réct 1 et avoir un super son,sur terrain propre bien sur :)
il faut surtout jouer sur la rep audio ;-)
:alcool1:
Pour une fois et cela m'attriste :( , on ne va pas être d'accord "Doux" :nono: , la meilleure preuve que le lien vitesse/réactivité est toujours d'actualité en V4, c'est la vidéo postée par notre ami Bloodie :coeur: qui montre clairement ce lien puisque simplement en balayant moins vite, notre fameux DEUS se remet à chanter :snif: .
Par contre cette relation a été atténuée par la puissance de calcul doublée de la V4, c'est vrai. :super:
 #1375599  par Rococo
 
on doit augmenter la rapidité du balayage au fur et a mesure que l on augmente la reactivité.C est la vitesse de balayage qui determine la profondeur sur les réactivités elevees
 #1375602  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
Bloodie a écrit :
doux a écrit ::hello: c'est quoi les réglages du t2 que je tests ???
merci :alcool1:
Salut,
Mes réglages sont les suivant:
15 en discri (je veux bien entendre les ferreux)
75 a 89 pour la sensibilité (parfois 91 mais jamais au delà car trop sensible)

Du basique quoi...


_ C'est le mode "of tones" qu'il faudrait connaître pour doux , car c'est ce réglage qui est important , pourcsavoir si tu utilise les boost ou non ?

Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ...
Salut tu parle de quel t2 ? Le classic ou UPG parce que sur le classic j'ai pas ça moi :hehe:
 #1375603  par Baillius
 
:hehe: :hehe: :hehe:
ça y est on est passé a la 4eme page

:alcool1: :alcool1: :alcool1:


Image
 #1375604  par DeusBiipCreuse
 
Merci Rococo ... Désolé pour ce coup ci Doux... :( pour le reste je n'arrive pas à ta cheville et sans rancunes :alcool1:

Bloodie, Pour en terminer et encore t'aider à comprendre les différents paramètres que l'on pousse pour rechercher les cibles profondes, voici une dernière vidéo de Gary sur le sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=AbypJYZ6oAs

DBC.
Dernière modification par DeusBiipCreuse le 03 janv. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
 #1375605  par doux
 
DeusBiipCreuse a écrit :Merci Rococo ... Désolé pour ce coup ci Doux... :( pour le reste je n'arrive pas à ta cheville et sans rancunes :alcool1:

Bloodie, Pour en terminer et encore t'aider à comprendre les différents paramètres que l'on pousse pour rechercher les cibles profondes, voici une dernière vidéo de mon Gary sur le sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=AbypJYZ6oAs

DBC.
:hello: aller je te fait une vidéo sur la rep audio demain avec une réactivité basse ;-)
:alcool1:
 #1375610  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit : Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ..

Salut tu parle de quel t2 ? Le classic ou UPG parce que sur le classic j'ai pas ça moi :hehe:

_ Oui c'est normal puisque tu as le T2 "classique" toi .... mais rassure-toi , très bonne machine également , et ce que ramassera le T2 UPG , tu le prendra également , sauf un riquiqui pourcentage dans des situations assez rare .

Est-ce que tu la bien en main maintenant depuis ton dernier mp ? :hello:
 #1375611  par DeusBiipCreuse
 
doux a écrit :
DeusBiipCreuse a écrit :Merci Rococo ... Désolé pour ce coup ci Doux... :( pour le reste je n'arrive pas à ta cheville et sans rancunes :alcool1:

Bloodie, Pour en terminer et encore t'aider à comprendre les différents paramètres que l'on pousse pour rechercher les cibles profondes, voici une dernière vidéo de mon Gary sur le sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=AbypJYZ6oAs

DBC.
:hello: aller je te fait une vidéo sur la rep audio demain avec une réactivité basse ;-)
:alcool1:
Content que tu ne sois pas fâché :alcool1:

Sinon..., il se passe quoi quand j'arrive aux 100 messages... j'ai un gage :fesse: ? je dois payer ma tournée :ghee: :alcool1: ?
 #1375615  par doux
 
DeusBiipCreuse a écrit : Content que tu ne sois pas fâché :alcool1:

Sinon..., il se passe quoi quand j'arrive aux 100 messages... j'ai un gage :fesse: ? je dois payer ma tournée :ghee: :alcool1: ?
:mdr1: non je suis pas fâché,je détecte en foret en 80k et réact 1,mais rep audio a 7 ;-)
et je peut te dire que tu peut le secouer le deus :hehe:
bon ça fait longtemps que j'ai pas repris le 28 ;-) je test demain
a 100 messages tu deviens plus actif ::d :fesse: :fouet1:
aller tournée général :alcool1:
 #1375618  par doux
 
tzar malabar a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ..

Salut tu parle de quel t2 ? Le classic ou UPG parce que sur le classic j'ai pas ça moi :hehe:

_ Oui c'est normal puisque tu as le T2 "classique" toi .... mais rassure-toi , très bonne machine également , et ce que ramassera le T2 UPG , tu le prendra également , sauf un riquiqui pourcentage dans des situations assez rare .

Est-ce que tu la bien en main maintenant depuis ton dernier mp ? :hello:
:hello: moi j'ai dans of tone;
1,1+,2+,3,3b,4,bp,dp,cl
comment on fait pour la réact? car je trouve pas :happy1:
merci
 #1375622  par Arsenic
 
Rococo a écrit :on doit augmenter la rapidité du balayage au fur et a mesure que l on augmente la reactivité.C est la vitesse de balayage qui determine la profondeur sur les réactivités elevees
biensur qu'en réactivité élevée il faut un balayage plus rapide ,mais a quoi bon monter celle ci si le sol ne l’impose pas ?
Image
Image
je m'excuse mais en réactivé a 0 un balayage rapide est bien moins pénalisant en qu'un balayage lent en réactive haute
le Deus permets d'affiner les réglages en fonction de la taille des cibles ,et de la qualité et composition du terrain
très judicieusement par bon nombres de fonctions et paramètre et cela très finement
donc a quoi utilisé le mode deus fast si ne corresponds pas a la minéralisation et pollution du terrain ,et surtout a la taille des cibles choisis par l'utilisateur
 #1375634  par GABALE0748
 
Bonsoir,

Comme beaucoup je suis surpris de la tournure qu'a pris ce poste, mais je vois que tout le monde a retrouvé la raison. Ayant eu le t2 (le classique vert pendant deux ans en 2013/2014) et nouveau possesseur de DEUS, j'ai cédé à la vox populi et au fait que le DEUS soit décrite comme une machine innovante et performante.

Cette machine n'est pas un "turn and go" et demande de l'apprentissage, mais pour le peu que je suis sorti sur le terrain( quatre sorties en gmp et deus fast en disque de 22 avec casque WS4), je me suis plaisir sur une petite romaine, et cinq liards a plus de 20 cm. J'ai eu la chance de faire une petite monnaie médiéviale en billon a plus de 15 cm et une petite monnaie minuscule de 0,7 mm qu'il faut que je nettoye. Avec le T2 je sortait petit aussi en tout métaux , mais je n'ai pas le souvenir d'avoir sorti aussi petit , même en matière de déchets nobles ( en alu, cuivre , bronze, ou autre métal. Ce détecteur m'a fait sortir en trois sorties des petits bouts de métal bien minces que je ne sortais pas avec le T2.

Avec peu de sorties, et en suivant les conseils du site et aussi ceux pertinents de ***, j'ai appréhendé plus vite la nécessité de caler les effets de sol par pompage et éventuellement en manuel. J 'ai vérifié que cela peut nous faire rater ou pas des cibles encore cet après midi.

Pour moi , ta machine doit avoir un problème, cela n'est pas possible de ne pas la prendre à même pas à 10cm. La sensibilité de cette appareil est pour moi impressionnante , et elle est aussi puissante que mon autre détecteur actuel tejon. Règles tu correctement tes effets de sol ? En peu de temps , j'ai eu la chance de faire des sorties fructueuses avec beaucoup de cibles diverses ( pièces , morceaux de métal, pierre qui sonne). J'ai creusé sur tout signal pour voir la diversité des cibles, la profondeur de détection , et j'ai pu constaté que cet appareil n'a pas usurpé sa réputation.

Après passé ta déception et ton étonnement, j'espère que tu trouveras une réponse à ton interrogation, mais je ne peux que te conseiller de faire au préalable tes effets de sol et de régler éventuellement ta sensibilité pour rendre juste instable ton détecteur.

BONNE ANNEE A TOUS, SANTE, SERENITE ET BONHEUR POUR NOS AMIS DETECTORISTES
 #1375636  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit :
doux a écrit :
tzar malabar a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Pour info pour les personnes qui ne le savent pas , dans son menu "of tone" , le T2 dispose de :
_ quatre process qui sont : FA - 3b - BP - CL ...
_ deux modes sonores : analogique pour les modes monoton et 1+ (coin~canard :ghee: °°°) , et digitalisé avec les modes audio 3 tons , 4 tons , et multi-ton ...
_ quatre vitesse de réactivité avec : 2a , 2b , 2c , et par défaut ..
Salut tu parle de quel t2 ? Le classic ou UPG parce que sur le classic j'ai pas ça moi :hehe:
:hello: moi j'ai dans of tone;
1,1+,2+,3,3b,4,bp,dp,cl
comment on fait pour la réact? car je trouve pas :happy1:
merci

_ C'est facile , dans l'option "of tone" , le mode "FA" (fast auto-tune) est le plus réactif mais le moins puissant , ensuite "CL" (localisation de cache) est le plus puissant mais le plus lent également en réactivité , puis le mode BP" boost légèrement moins puissant que le "CL" , mais plus rapide , et enfin les modes audio standard mono-ton , 1+ , 2+ , 2a , 2b , 2c , 3 , 4 , et multi-ton (delta pitch) qui ont une vitesse qui se situe entre le process "FA" et les boost "BP" et "CL".
En fait , les modes boost sont moins réactif mais puissant , et le mode rapide "FA" est plus réactif , mais peu puissant par rapport aux modes standard ... cela fait donc 4 mode de réactivités ("FA" = réactivité de 4 , mode standard = réactivité de 3 , Boost process = réactivité de 2 , et le mode "Cache = réactivité de 1)
C'est un peu normal que tu t'y perde , car la vitesse de récupération sur le T2 a une autre dénomination que "réactivité" . :hello:[/quote]
 #1375638  par tzar malabar
 
_ Oup's pardon :rouge: !! .... une erreur de saisie , j'ai donc supprimer mon post initial un peu plus haut dans cette page du topic pour éviter de faire un doublon ... :taré1: °°°
 #1375830  par doux
 
:hello: a tous,
bon j'ai fait 2 vidéos une en air test et une en terre :super:
le t2 et le deus :hehe:
ont vas pouvoir prendre les votes :hehe:
T2 ou deus???
sur les vidéos vous aller voir les programmes,les mesures,ect...
tout bien détailler :super:
la première vidéo arrive dans moins de 3h et la suivante dans la soirée ;-)
bon j'ai pas fait ça devant huissier :mdr1:
pour les réglages des détecteurs vous allez les voir sur la vidéo si j'ai bon ou pas :gene:
et vous me dite ce que vous en pensez ?
ps; " DeusBiipCreuse",j'ai secouer le deus un peut en réact basse ;-)
:alcool1:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11