Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden mask thracien

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1286989  par Corbeau Detection
 
Bonjour je voudrai avoir des avis le concernant car pas beaucoup de retour.
 #1287008  par kappa18
 
:) tu veux parler des détecteurs golden mask vendu sous la marque Thrace.....

:) d'après les infos que j'avais eu il y a environs 3 mois , Golden Mask ne devrait plus fournir Thrace en détecteur suite à des problèmes de SAV.....
 #1287119  par Corbeau Detection
 
kappa18 a écrit ::) tu veux parler des détecteurs golden mask vendu sous la marque Thrace.....

:) d'après les infos que j'avais eu il y a environs 3 mois , Golden Mask ne devrait plus fournir Thrace en détecteur suite à des problèmes de SAV.....

Salut, oui tu avait deja evoqué la rupture entre thrace et golden mask.

Je vien de me rendre compte mais les bulgares ont pleins de fabriquant de detecteur, deeptech, gm, tangra, detech, thrace, pirate.... c est fou ça :happy1:
 #1287130  par kappa18
 
:) voilà merci ! Tangra est aussi du golden mask et d'ailleurs c'est plutôt eux qui ont des soucis avec golden mask....
à mon avis mieux vaut prendre du golden mask directement ..... :alcool1:
 #1287191  par Corbeau Detection
 
Bien vu en effet.
D ailleur a tu de nouvelle impression a communiquer concernant gm5?
Ça discri tient elle la route même dans le sol.
Y a t il moyen de le comparer a un autre detecteur 18khz?
 #1375900  par Teletub
 
maximilien.strauss a écrit :Thracian et tangra sont des GM modifiés ?

C'est la même chose que laser pour tesoro si je me trompe pas.
Tout à fait exact! Il existe aussi des Golden Mask spécifiques pour le marché tchèque (LP zero), le marché allemand (aureus et argentus), le marché russe,etc.
Mais...à chaque fois c'est l'électronique Golden Mask avec une ou deux bricoles en plus...ou pas! :hehe:
 #1375928  par kappa18
 
:) je pense que prendre directement du golden mask est le meilleur à faire.....autant s'adresser à dieu qu'à ses saints !...

je crois , il me semble , qu'il y a eu eu un petit contentieux entre golden mask et tangra au niveau de la garantie l'année dernière....donc attention .....golden mask c'est du sûr ! le reste ....... :alcool1:
 #1375940  par doux
 
kappa18 a écrit ::) je pense que prendre directement du golden mask est le meilleur à faire.....autant s'adresser à dieu qu'à ses saints !...

je crois , il me semble , qu'il y a eu eu un petit contentieux entre golden mask et tangra au niveau de la garantie l'année dernière....donc attention .....golden mask c'est du sûr ! le reste ....... :alcool1:
:hello: bah moi j'aime bien les seins :mrgreen:
oui tu a raison en plus avec le sérieux du sav et les prix :|
j'en aurai presque pris un ::d si je recevait pas mon nouveau détecteur la semaine prochaine :ghee:
pour le prix moi je dit :frime1: golden mask :super:
j'ai hâte d'en avoir un avec un bon petit disque ça a l'air top ;-)
j'aimerai bien une vidéo voir ce que ça donne avec le disque que mario conseil :super:
:alcool1:
 #1375952  par doux
 
oups pardon autant pour moi :silence:
je voulais dire " Teletub" et pas "mario" :siffle:
ce disque a l'air top :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114901
avec un gm5+ ça donne envie :|
:alcool1:
 #1375955  par annibal 60
 
il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pas :ghee:
 #1375977  par annibal 60
 
maximilien.strauss a écrit :
annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pas :ghee:
Oui j'en ai un, il est nickel.
:super: merci du tuyau je vais mon commander un... je n est plus la patience sa doit être la vieillesse :alcool1:
 #1375993  par Teletub
 
doux a écrit :oups pardon autant pour moi :silence:
je voulais dire " Teletub" et pas "mario" :siffle:
ce disque a l'air top :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114901
avec un gm5+ ça donne envie :|
:alcool1:
Mario, Teletub, c'est presque pareil, non? ::d

Je l'ai pas encore testé avec le GM5+ pour l'instant, juste avec le GM5, mais vu qu'il fonctionne très très bien sur le 5, alors avec le 5+ ça va être encore meilleur, car oui sincèrement, il y a une réelle différence entre le 5 et le 5+!

Rien que la qualité audio du 5+ par rapport au 5, c'est le jour et la nuit et particulièrement au casque! :super:
Bientôt je vous ferai un petit post comparatif 5 et 5+.
Golden Mask aurait appelé le 5+ , le 6, c'était parfaitement justifié à mes yeux, rien que pour l'amélioration audio et pour "l'iron audio", qui est loin d'être un gadget et offre une énorme flexibilité au niveau de la discri, chose que le 5 original n'a pas! ;)
 #1376070  par doux
 
Teletub a écrit :
doux a écrit :oups pardon autant pour moi :silence:
je voulais dire " Teletub" et pas "mario" :siffle:
ce disque a l'air top :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114901
avec un gm5+ ça donne envie :|
:alcool1:
Mario, Teletub, c'est presque pareil, non? ::d

Je l'ai pas encore testé avec le GM5+ pour l'instant, juste avec le GM5, mais vu qu'il fonctionne très très bien sur le 5, alors avec le 5+ ça va être encore meilleur, car oui sincèrement, il y a une réelle différence entre le 5 et le 5+!

Rien que la qualité audio du 5+ par rapport au 5, c'est le jour et la nuit et particulièrement au casque! :super:
Bientôt je vous ferai un petit post comparatif 5 et 5+.
Golden Mask aurait appelé le 5+ , le 6, c'était parfaitement justifié à mes yeux, rien que pour l'amélioration audio et pour "l'iron audio", qui est loin d'être un gadget et offre une énorme flexibilité au niveau de la discri, chose que le 5 original n'a pas! ;)
oui il a l'air vraiment bien le 5+ :super: surtout niveau tarif :| ça me fait tout drôle car a ce prix tu as presque rien.
et le casque il est comment,il a pas l'air top a regardé comme ça,peut être juste une impression?
tu me dira avec le disque ce que ça donne
je veut bien une petite vidéo,pour entendre les tonalités sur différentes cibles :super:
:alcool1:
 #1376130  par titus30
 
maximilien.strauss a écrit :
annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pas :ghee:
Oui j'en ai un, il est nickel.
:hello: quelqun a t'il un lien pour le pinpointeur sa m'interesse ::d
 #1376134  par doux
 
patapon07 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :
annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pas :ghee:
Oui j'en ai un, il est nickel.
:hello: quelqun a t'il un lien pour le pinpointeur sa m'interesse ::d
:hello:
:arrow: http://thrace-detectors.com/product/358 ... inter.html
c'est celui là que tu parle?
:alcool1:
 #1376135  par titus30
 
yes :super: merci doux ;)
 #1376138  par annibal 60
 
patapon07 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :
annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pas :ghee:
Oui j'en ai un, il est nickel.
:hello: quelqun a t'il un lien pour le pinpointeur sa m'interesse ::d



salut voila un lien
http://thrace-detectors.com/
https://www.youtube.com/watch?v=-LR3rPdf1PI
 #1376144  par titus30
 
merci annibal :super:
 #1376266  par Teletub
 
doux a écrit : oui il a l'air vraiment bien le 5+ :super: surtout niveau tarif :| ça me fait tout drôle car a ce prix tu as presque rien.
et le casque il est comment,il a pas l'air top a regardé comme ça,peut être juste une impression?
tu me dira avec le disque ce que ça donne
je veut bien une petite vidéo,pour entendre les tonalités sur différentes cibles :super:
:alcool1:
Le casque qui apparait encore sur le site de Golden Mask et ailleurs est le WS105, mais il faut savoir qu'à priori les détecteurs fabriqués après mai 2017 sont aujourd'hui livrés avec le tout nouveau WS106.

Casque plus gros, plus confortable et disposant d'au moins 12h d'autonomie contre 7 h auparavant avec l'ancien WS105.

C'est le WS106 qui m'a été livré avec mon GM5+, et je n'ai rien à redire niveau qualité. Très confortable, englobant bien les oreilles, arceau ajustable, excellente qualité sonore je dois bien l'avouer et bien sur sans décalage! :super:

Deux photos pour découvrir la différence avec le WS105 (à droite de la première image).

Image
Image
 #1376271  par kappa18
 
;) un peu trop gros pour l'été pour moi !...l'hiver ça peu être agréable ! :alcool1:
 #1376287  par doux
 
:hello: oui il a l'air bien le nouveau :super:
j'avais essayer le casque deteknix lite qui ressemble au WS105 et il ne tenais pas bien et pas très confortable :rouge:
je sais pas si le ws105 est pareil?
mais là on voie bien que c'est quand même autre chose le nouveau ws106 :amen:
un bon casque c'est important aussi ;-) :super:
merci pour les infos :)
:alcool1:
 #1376291  par Teletub
 
kappa18 a écrit :;) un peu trop gros pour l'été pour moi !...l'hiver ça peu être agréable ! :alcool1:
M'en fous, chez moi y a pas d'été donc les oreilles au chaud, j'adore! :hehe:
 #1376316  par Arsenic
 
Teletub a écrit :
kappa18 a écrit :;) un peu trop gros pour l'été pour moi !...l'hiver ça peu être agréable ! :alcool1:
M'en fous, chez moi y a pas d'été donc les oreilles au chaud, j'adore! :hehe:
pas vraiment d'hivers chez moi donc petit casque oblige :hehe: ceci dit comme maximilien.strauss le souligne les gros casque isole trop de l’environnement extérieur , ne pas entendre ce qui se passe autour de soit c'est juste bon pour te faire péter du crise cardiaque :hehe:
 #1376322  par doux
 
moi tant que j'entend mon pinpointer c'est le plus important :hehe:
:alcool1: