Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour avec pave de blanc

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379332  par GERARD46
 
:hello: bonsoir , donc sortie du jour , avec une nedaille religeuse, une boucle , un billion, un ecu louis 16 atelier limoges, un louis 15 atelier ? , si quel q un sait merci pour l info elles etait a 30 cts l une de l autre poser au pied d un éboulis desole de la qualite des photos eclairage interieur pas top du tout . bonne soiree.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1379341  par koleos
 
Wouha !!! Ca c'est du pavasse !!!
J'attend toujours mon premier.
Belle médié de Cahors en plus , bravo
 #1379344  par carus
 
se sont de superbes écus :super: :super: :super: :hello:
 #1379352  par paf62
 
des Ecus c'est cool :super:
faut y retourner y'en a peut être encore :langue2:
 #1379355  par math
 
Superbe decouverte super ecu
Bravo!!!
Math
 #1379357  par kappa18
 
:super: un écu c est super ! ......mais deux c est magnifique !!! :hello:
 #1379364  par ormeau 65
 
:super: 1 écu ca va 2 c'est trop :amen: pourquoi j'en trouve pas :-/ ............. :hello:
 #1379370  par pechou
 
Salut,

Superbe sortie! Bravo!

Ton écu de Louis XVI a été frappé à Aix-en-Provence (atelier &).

Bonne soirée.
 #1379378  par GERARD46
 
koleos a écrit :Wouha !!! Ca c'est du pavasse !!!
J'attend toujours mon premier.
Belle médié de Cahors en plus , bravo
:hello: oui , 29 gr chacume , c est du pavasse merci :super:
 #1379379  par GERARD46
 
carus a écrit :se sont de superbes écus :super: :super: :super: :hello:
oui , merci
 #1379381  par GERARD46
 
neutronium a écrit :Bravo pour les Ecus ! :super:
:hello: merci
 #1379384  par latino30
 
salut super journée felicitation
 #1379386  par GERARD46
 
paf62 a écrit :des Ecus c'est cool :super:
faut y retourner y'en a peut être encore :langue2:
:hello: paf , j ai bien fouille , et deplacer pierre, mais plus rien , ou alors bien plus profond , mais bon ,deplacer des metres cubes de pierres, chaud chaud. ::d
 #1379389  par GERARD46
 
math a écrit :Superbe decouverte super ecu
Bravo!!!
Math
:hello: merci
 #1379392  par GERARD46
 
kappa18 a écrit ::super: un écu c est super ! ......mais deux c est magnifique !!! :hello:
:hello: oui , quand et trouver le premier etait happy , et repasse poele et bip , un deuxiene re happy happy .
 #1379395  par GERARD46
 
ormeau 65 a écrit ::super: 1 écu ca va 2 c'est trop :amen: pourquoi j'en trouve pas :-/ ............. :hello:
:hello: ormeau, c est jamais de trop quand c est beau ;-) je te shouaite d en trouver un , ca va apres 2 c est trop ;-)
 #1379397  par GERARD46
 
pechou a écrit :Salut,

Superbe sortie! Bravo!

Ton écu de Louis XVI a été frappé à Aix-en-Provence (atelier &).

Bonne soirée.
:hello: pechou et merci pour l atelier pour le louis XV :super:
 #1379399  par GERARD46
 
latino30 a écrit :salut super journée felicitation
:hello: merci
 #1379400  par math
 
Ha force je vait vraiment venir creuser dans ta region cest pas tres loin de chez moi ;-)
Math
 #1379407  par GERARD46
 
math a écrit :Ha force je vait vraiment venir creuser dans ta region cest pas tres loin de chez moi ;-)
Math
:hello: au plaisir , qui sait ,si je croise un detectoriste au couleur de l om, je serai qui sait . ;-)
 #1379422  par BENPILOT
 
Bonjour Gerard !
Bah tout a été dit et je suis juste content pour toi ! :alcool1: Après la superbe sortie de l'autre fois tu enchaines ! :super:
J'adore cette période et ces monnaies me font rêver , dieu sait pourquoi ! ça reste un objectif pour moi d'en trouver une un jour ! Une belle qui tient bien dans la main ! :hehe: :hehe:
Au niveau du contexte c'était en forêt ou au bord d'un champ ? J'ai pas bien compris ! 8/
Bravo encore !
Ben :alcool1:
 #1379449  par GERARD46
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

ho la vache , ça c est de la sortie :ghee:
:hello: merci
 #1379453  par GERARD46
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Gerard !
Bah tout a été dit et je suis juste content pour toi ! :alcool1: Après la superbe sortie de l'autre fois tu enchaines ! :super:
J'adore cette période et ces monnaies me font rêver , dieu sait pourquoi ! ça reste un objectif pour moi d'en trouver une un jour ! Une belle qui tient bien dans la main ! :hehe: :hehe:
Au niveau du contexte c'était en forêt ou au bord d'un champ ? J'ai pas bien compris ! 8/
Bravo encore !
Ben :alcool1:
:hello: merci ben pour le contexte c est entre une route et la riviere lot une bande de foret, donc en foret voila . :super:
 #1379454  par patty142
 
il y en a qui ont de la chance :-/
Magnifique ces monnaies en argent :coeur:
félicitations :super:
:hello:
 #1379794  par GERARD46
 
patty142 a écrit :il y en a qui ont de la chance :-/
Magnifique ces monnaies en argent :coeur:
félicitations :super:
:hello:
:hello: merci patty
 #1379795  par GERARD46
 
Julius27 a écrit :Magnifique ces pavés blanc :coeur: :coeur: :coeur: :super:
:hello: merci julius
 #1379809  par GERARD46
 
roteiro a écrit :Ils sont super, bravo!! :amen: :amen:
:hello: merci rotiero