Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Découverte

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379396  par Baillius
 
:hello:

l'histoire ne nous dit pas, s'il a gagné la chasse au trésor. :hehe:

Image
 #1379436  par lucky
 
[quote="Baillius"]:hello:

l'histoire ne nous dit pas, s'il a gagné la chasse au trésor.

"il se baladait également avec son détecteur de métaux, quand son appareil s’est agité."
espérons qu'il ne soit pas inquiété pour sa bonne action.
 #1379440  par Rococo
 
un promeneur :hehe: sans detecteur ,je trouvais ça bizarre
 #1379475  par kappa18
 
:super: jolie trouvaille :hehe:

Quoi au on en dise la présence des udm en des lieux plutôt désertés permet des trouvailles qui peuvent intéresser pour donner suite à des enquêtes.....
 #1379542  par annibal 60
 
Rococo a écrit :un promeneur :hehe: sans detecteur ,je trouvais ça bizarre
:mdr1: et en plus a 20 centimètres de profondeur et sans détecteur pour qui nous prend t on :mdr1: