Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379860  par NekhbeT777
 
Bonjour à tous, je sors de l'exil.

J'habite dans le Var, plus précisément sur la zone de Draguignan/Frejus, J'ai 26 ans et on m'appelle Gad, je suis un mal .
Je pratique la détection de loisir depuis 10 ans, et uniquement en solitaire. Mais il est temps que ça change et j'espère trouver sur votre forum des compagnons de jeu (n'hésitez pas à me MP)

Je prospecte principalement en forêt et champs

Niveau du matériel, j'ai commencer avec un ace 150, pour continuer sur le 250 et l'euroace ainsi que le Sea Hunter mark II. J'ai ensuite pris un Gamma pour finir sur le Safari . Comme je commence à avoir le bras droit difforme à cause de son poids, j'ai décider de le vendre dans l'optique de me prendre l'equinox 800 que j'attend avec impatience (si d'ailleurs quelqu'un à la date de sortie définitive ça m'arrange car ça commence à me manquer :D, et surtout un particulier m'attend pour nettoyer son immense terrain !

Donc je vous remercie toute et tous, habituellement je me débrouille pour les id en solo, mais je vais poster une chose sur laquelle je bute fortement ! Merci à tous et bon dimanche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1379861  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1379920  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Gad ......... :detectbouge:
 #1379936  par dynavena
 
Hey GAd ! bienvenue a toi ;)