Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour la premiére fois de ma vie j ai fait une détection sans tabac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1381326  par math
 
C'est super annibal l'argent que tu ne met pas en cloppe tu le met dans une tirelire a la fin de l’année tu aura un super détecteur :mdr1:
c'est très bien que tu est pu arrêter :super:
math
 #1381332  par annibal 60
 
math a écrit :C'est super annibal l'argent que tu ne met pas en cloppe tu le met dans une tirelire a la fin de l’année tu aura un super détecteur :mdr1:
c'est très bien que tu est pu arrêter :super:
math
:ghee: oui c est ma femme qui gère le surplus d argent .... :amen:
 #1381338  par jeep66
 
:hello:
la volonté et l envie , sont déjà le début pour arrêté de fumer , perso j ai fumé de 15 a 44 ans , j aimais arrêté de fumer pendant cette période car pas envie , et un jour me suis dis dernière cigarette et après l avoir fumé je suis parti chercher un cigarette Electronique, et aujourd’hui je vape toujours sur mod electro avec liquide en 3mg , et suis bien content car me dis que déjà entre les impôts , l essence qui ont flambé et bien j engraisse déjà l’état assez comme çà alors le paquet a 10€ faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde soit disant pour leur santé :rougefaché:
 #1381339  par annibal 60
 
math a écrit :oui tu a raison ton cœur sera soulager tu pourra marcher encore plus est sens souffler :super:
ta femme va faire une grosse tirelire alors :super:
math
:pleur4: je ne pouvais plus faire de longue marche en détection je m essoufflé trop vite même creusé un trous Ge galéré .......c est claire que tu meurs a peut i feux .....faut pas fumer c est la plus grosse connerie de ma vie :hello:
 #1381344  par annibal 60
 
jeep66 a écrit ::hello:
la volonté et l envie , sont déjà le début pour arrêté de fumer , perso j ai fumé de 15 a 44 ans , j aimais arrêté de fumer pendant cette période car pas envie , et un jour me suis dis dernière cigarette et après l avoir fumé je suis parti chercher un cigarette Electronique, et aujourd’hui je vape toujours sur mod electro avec liquide en 3mg , et suis bien content car me dis que déjà entre les impôts , l essence qui ont flambé et bien j engraisse déjà l’état assez comme çà alors le paquet a 10€ faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde soit disant pour leur santé :rougefaché:
un vrais rackette :rougefaché:
 #1381351  par D.tektonik
 
annibal 60 a écrit :
un vrais rackette :rougefaché:
:hello:

Mouais, si ce n'était que sur le tabac !!!

Avec tout ce qu'ils ponctionnent déjà, et ce n'est pas fini, il devraient y arriver, et pourtant ... :siffle:

J'ai "le défaut" d'être fumeur mais en détection, je suis tellement pris dans le truc que je ne fume pratiquement pas.
En même temps, s'en rouler une avec les pattes pleines de terre, c'est pas facile.
Et quand je m'en fait une, elle est tellement bien roulée qu'au bout de 3 bouffées elle est finie et le filtre rejoint très rapidement le sac à merdouilles (jamais je ne jette un mégot au sol)
Plus tu fumes, moins t'exhumes comme dirait l'autre !
 #1381366  par annibal 60
 
D.tektonik a écrit :
annibal 60 a écrit :
un vrais rackette :rougefaché:
:hello:

Mouais, si ce n'était que sur le tabac !!!

Avec tout ce qu'ils ponctionnent déjà, et ce n'est pas fini, il devraient y arriver, et pourtant ... :siffle:

J'ai "le défaut" d'être fumeur mais en détection, je suis tellement pris dans le truc que je ne fume pratiquement pas.
En même temps, s'en rouler une avec les pattes pleines de terre, c'est pas facile.
Et quand je m'en fait une, elle est tellement bien roulée qu'au bout de 3 bouffées elle est finie et le filtre rejoint très rapidement le sac à merdouilles (jamais je ne jette un mégot au sol)
Plus tu fumes, moins t'exhumes comme dirait l'autre !

le vrais prix et de deux euros le paquet de clope
 #1381577  par Jct87
 
Salut déjà bravo pour cette longue abstinence pour avoir été fumeur ça fait 14 ans que j ai arrêté
le vrai prix c est la santé moi perso avec les soucis cardiaque que je viens d avoir , de ne plus fumer ça a été ma chance
Je n ai qu une chose a dire
"Le tabac c est tabou ont en viendra tous a bout"
 #1381585  par annibal 60
 
Jct87 a écrit :Salut déjà bravo pour cette longue abstinence pour avoir été fumeur ça fait 14 ans que j ai arrêté
le vrai prix c est la santé moi perso avec les soucis cardiaque que je viens d avoir , de ne plus fumer ça a été ma chance
Je n ai qu une chose a dire
"Le tabac c est tabou ont en viendra tous a bout"
:hello: merci de ce témoignage il faut enrichir ce poste pour que la personne lise et arrête de fumer ...une personne me suffit
 #1382905  par dynavena
 
Félicitation, perso je n'ai pas se problème je ne fume pas, mais je te félicite pour ton défi !

et pour les autres qui fument prenaient un cendrier de poche svp ;) ne balancez pas vos mégots partout :pan1:
 #1382907  par dynavena
 
captain_Sotto a écrit :depuis que je fume plus je trouve ça horrible comme odeur! plus de fringues qui puent! plus d'odeur de tabac froid le matin devant l'ordi! :mrgreen: :mrgreen:

ET je t'explique m^me pas pour ceux qui fument pas comment cette odeur de tabac est vraiment désagreable, c'est simple un mec qui fume, pût haha ;)
 #1383080  par koleos
 
Salut, j'ai arrété pour mes 30 ans, cela fait presque 4 ans. Du jour au lendemain sans aucun substitut, rien que la volonté.
De par mon métier je vois trop de gens partir les uns après les autres et de plus en plus jeune à cause de cette saloperie. Alors aujourd'hui je fais tout pour faire arrêter les autres et je ne suis absolument plus tolérant envers les fumeurs.
Félicitations et tiens bon.

Un jour tu auras oublié que tu fumais.
 #1383146  par bipbip83
 
dynavena a écrit :
captain_Sotto a écrit :depuis que je fume plus je trouve ça horrible comme odeur! plus de fringues qui puent! plus d'odeur de tabac froid le matin devant l'ordi! :mrgreen: :mrgreen:

ET je t'explique m^me pas pour ceux qui fument pas comment cette odeur de tabac est vraiment désagreable, c'est simple un mec qui fume, pût haha ;)
Slt
Tu sens ... ce que tu manges !