Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • "code de bonne conduite sur le forum "

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1382884  par math
 
Bonjour un petit rappel je pense important depuis un petit moment je voit des insultes sur le forum donc je pense que les modos en on marre comme moi les insultes sont interdite sur le forum
Respecter les autres c'est aussi ce respecter soit meme :-)
Math
Dernière modification par math le 23 janv. 2018, 12:21, modifié 1 fois.
 #1382886  par tigrou1974
 
:hello:
:super: :super: :super:
 #1382893  par math
 
Merci tigrou:-)
Math
 #1382899  par jojo
 
bonjour

tu peux ajouter les propos agressifs.

c'est un forum, c'est à dire un échange d'idées. cet échange d'idée dans le respect de l'interlocuteur est la base de la démocratie.
 #1382908  par rafifou02
 
:super: :super: :super:
 #1382910  par aissa
 
Salut
D'accord avec tout le monde
On peut aussi rajouter, le bénéfice du doute et l'indulgence ,surtout pour les nouveaux membres.
Sans oublier les formules de politesse et les remerciements. :hello:
 #1383190  par math
 
Tout a fait d'accord avec de la politesse et remerciement et pas de propros agressifs non plus !
Math
 #1383211  par jojo
 
bonsoir

une chartre est nécessaire pour éviter les agressions qui blessent et font une mauvaise pub à notre forum.
 #1383472  par kanar
 
:cote: Des malpolis ? ok, je vois à qui ça s'adresse ...

laissez-les dire, quand ils ne seront plus qu'entre-eux à causer ils finiront par s'insulter entre-eux, à moins qu'ils ne se marient, de nos jours tout est possible ...
love :taré1: :jesors: peace
 #1383635  par math
 
Et oui mais tu sait un petit rappel.ne fait pas de mal aussi:-)
Math
 #1383638  par neutronium
 
Entièrement d'accord ! un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal ! j'aurais intitulé le post "code de bonne conduite sur le forum " :)
 #1383686  par math
 
salut neutronium
ton idée est parfaite j'ai ré intitulé le post pour toi :super:
math :happy1:
 #1383723  par neutronium
 
Merci Math ! ça fait du bien de rappeler de temps à autres qu'un peu de civisme permet d'avoir un forum convivial ! :super:
 #1383745  par Foué90
 
:hello: Youyou :hello:

Je le prend un peu pour moi ce post, mais tout en allant dans votre sens. Effectivement lors d'un des derniers posts de Rugenares j'ai réagi de façon disproportionnée et violente. Je ne vais pas chercher à me justifier à nouveau ici, Gilou m'a gentiment mis en garde quand à mes propos et je l'ai compris, reconnu et lui ai envoyé un message afin de m'excuser de mes propos.
Je veux juste que vous sachiez que ce n'est pas mon habitude et que cela ne se reproduira plus. J'ai toujours essayer d'apporter bonne humeur et partage au forum, même si avec le boulot ces derniers mois je n'ai pas été beaucoup présent, et je continuerai ainsi.
Les modos font un super travail ici et je vous en remercie.

Peace les amigos !! :alcool1:
 #1383747  par math
 
Salut foue
Le message nest pas que pour toi meme si tu a deborder un peu ils sadresse a tout le monde mais comme on dit erreur avoue erreur a demi pardonnee;-)
Cela peut arriver a tout le monde de semporter et cest tres dur de ce retenir je le sait
Faut essayer de ce contenir pour garder une magnifique image de notre forum qui grandi de jours en jours
Tu apporte beaucoup au forum et on.ne ten veut pas
Math
 #1383791  par bipbip83
 
math a écrit :Salut foue
Le message nest pas que pour toi meme si tu a deborder un peu ils sadresse a tout le monde mais comme on dit erreur avoue erreur a demi pardonnee;-)
Cela peut arriver a tout le monde de semporter et cest tres dur de ce retenir je le sait
Faut essayer de ce contenir pour garder une magnifique image de notre forum qui grandi de jours en jours
Tu apporte beaucoup au forum et on.ne ten veut pas
Math
salut c 'est triste , mais le forum c 'est comme au vélodrome .... PSG PSG , on t'adore !!! :jesors:
 #1383798  par Arsenic
 
bipbip83 a écrit :
math a écrit :Salut foue
Le message nest pas que pour toi meme si tu a deborder un peu ils sadresse a tout le monde mais comme on dit erreur avoue erreur a demi pardonnee;-)
Cela peut arriver a tout le monde de semporter et cest tres dur de ce retenir je le sait
Faut essayer de ce contenir pour garder une magnifique image de notre forum qui grandi de jours en jours
Tu apporte beaucoup au forum et on.ne ten veut pas
Math
salut c 'est triste , mais le forum c 'est comme au vélodrome .... PSG PSG , on t'adore !!! :jesors:
c'est ça :super: ALLEZ L'OM et VIVE LE DEUS :frime1:
;-)
 #1383801  par bipbip83
 
arsene a écrit :
bipbip83 a écrit :
math a écrit :Salut foue
Le message nest pas que pour toi meme si tu a deborder un peu ils sadresse a tout le monde mais comme on dit erreur avoue erreur a demi pardonnee;-)
Cela peut arriver a tout le monde de semporter et cest tres dur de ce retenir je le sait
Faut essayer de ce contenir pour garder une magnifique image de notre forum qui grandi de jours en jours
Tu apporte beaucoup au forum et on.ne ten veut pas
Math
salut c 'est triste , mais le forum c 'est comme au vélodrome .... PSG PSG , on t'adore !!! :jesors:

c'est ça :super: ALLEZ L'OM et VIVE LE DEUS :frime1:
;-)
oui pour le déus , et qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !! :happy1:
 #1383807  par math
 
Ha oui je vous adore les potos je suis un fanatique de l'OM !
Vous me chambrer bien bande de coquin :-)ha la rigueur je suis plus lyon que psg lol
Math
 #1383808  par bipbip83
 
math a écrit :Ha oui je vous adore les potos je suis un fanatique de l'OM !
Vous me chambrer bien bande de coquin :-)ha la rigueur je suis plus lyon que psg lol
Math
et j'habite dans le sud :hehe:
 #1383809  par math
 
Tu tien pour qui alors toulouse......mdr:-)
Math
 #1384169  par bipbip83
 
Bipbip 83. C est pas bipbip31 ;-)