Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liard de France buste âgé atelier Paris

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1384290  par esus
 
Voila en fin de compte il est identifiable, en 40 minutes la seule trouvaille le reste de la daube, l'appareil avec lumière extérieure pourrie a du mal :

Image

Image
 #1384293  par Romulus41
 
Salut,

Ça reste un anti-bredouille sympathique. :super:

Ma dernière sortie à moi je ne peux rien photographier puisque je n'ai rien trouvé. :mrgreen:
 #1384353  par Vincent Detect
 
Une monnaie que je ne fais jamais, seuleument 4 en 1an. Super sympa :hello:
 #1384381  par esus
 
Merci les amis, Pat je vais rectifier :hehe: , un calvaire impossible de faire la mise au point de l'appareil photo, à part les plateaux, les autres terrains en plaine sont impraticables pour un bout de temps :hello:
 #1384382  par esus
 
Vincent Detect a écrit :Une monnaie que je ne fais jamais, seuleument 4 en 1an. Super sympa :hello:
Moi encore moins, un en 2011 et de 2012 à 2017 pas un, puis 4 depuis août 2017
 #1384464  par BENPILOT
 
Re bonjour Jean Luc ! :hello:
Bah Je trouve que Romulus y va un peu fort avec l'anti bredouille ! :hehe: :hehe:
Un napoléon ou un pfennig pour moi oui mais des liards avec des reliefs comme ça on en fait pas tout le temps ! 8|
En fait on se rend compte que selon la région de détection nous avons tous des anti bredouilles différents !et aussi des communs ! Moi quand je ne fais ni un bouton prussien ou anglais je suis surpris ! :mdr2:
Au final ! Belle monnaie ! Bon tu vas juste te faire tirer les oreilles par Fouduroi pour tes photos ! :hurt5:
ça va barder ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bizz*
ben :alcool1:
 #1384501  par Romulus41
 
Ben,

Par chez moi les Liard de France et les double-tournois tombent du ciel. Il n'y a pas un champs qui n'en a pas.
Pourquoi autant de différences entre différentes régions ? :aille:

C'est un peu comme les fusaïoles. J'en ai un plein bocal et d'autres n'en trouvent jamais. Va comprendre.
 #1384618  par BENPILOT
 
Romulus41 a écrit :Ben,

Par chez moi les Liard de France et les double-tournois tombent du ciel. Il n'y a pas un champs qui n'en a pas.
Pourquoi autant de différences entre différentes régions ? :aille:

C'est un peu comme les fusaïoles. J'en ai un plein bocal et d'autres n'en trouvent jamais. Va comprendre.
Oui chez moi zéro fusa et capsulae ! :aille: Un truc de dingue ! Par contre si tu veux des boutons prussiens ! :drapeaublanc: Bizz :alcool1:
Ben
 #1384623  par Vincent Detect
 
Romulus41 a écrit :Ben,

Par chez moi les Liard de France et les double-tournois tombent du ciel. Il n'y a pas un champs qui n'en a pas.
Pourquoi autant de différences entre différentes régions ? :aille:

C'est un peu comme les fusaïoles. J'en ai un plein bocal et d'autres n'en trouvent jamais. Va comprendre.
:hello:

Tout comme Benpilot jamais sortis de fusaïole ou de capsulae par chez moi... Ni bouterolles d'ailleurs. 4 liards en 1 an alors que je sors des Doubles Tournois par centaines.

Comme tu dis va comprendre...

Vincent :)
 #1384657  par esus
 
Merci les amis, je referais des photos du liard dès que la météo sera moins folle, même la luminosité diurne est détraquée. Pour les fusaîoles et les capsulaes j'en ai pas des tonnes mais quelques unes qui sont pas mal :hello: