Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • En creusant dans son jardin, il, ....

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1384725  par entomophagie45
 
Bonjour,
ce matin, je suis tombé sur un article fort intéressant :] . Je me suis dit qu'il fallait le partager avec les amis de détecteur.net. :super:
Une formidable découverte avec un détecteur de métaux: :winner1:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... -um7Lk_vJ7
 #1384916  par math
 
C'est vraiment un truc de fou cest super le mec qui a penser a sa!
Math
 #1384928  par captain_Sotto
 
math a écrit :C'est vraiment un truc de fou cest super le mec qui a penser a sa!
Math
a sa quoi? :mrgreen: :jesors:
pas banal de tomber sur un abri anti atomique par chez nous :ghee: mais aux USA la guerre froide été une période fleurissante pour ces résidence secondaires souterraines tellement la peur d'une guerre nucléaire était grande!
merci du partage :super:
:hello:
 #1384930  par math
 
Penser a avoir fabriquer cet abri puis sa cest du solide !
 #1384931  par captain_Sotto
 
si j'ai bien compris il l'a pas fabriqué mais remis à neuf (l'abris était déjà là il a juste trouvé l'entrée) :)
sinon désolé mais on écrit "penser à ça" ... ça fait vieux réac de relever les fautes, mais ça picote les yeux à force (je sais t'es pas le seul, vois rien de personnel la dedans)
:alcool1:
:hello:
 #1384932  par latino30
 
temps mieu pour le type qui a trouver sa chez lui sa maison a pris grave une plus value et avec ce debile de trump et la corée du nord on sais pas ce qui peut arriver ..
 #1384978  par cherche et trouve...
 
8|
C'est géant comme découverte , je pense que je vais sonder mais 3ha de jardin :langue3: .
 #1385051  par air-one01
 
sympa comme histoire mais le site qui a publié ça est relou... au moins 20 pages pour lire un article et en plus entouré de pubs débiles et putaclic... :berk2:
 #1385063  par Bob62
 
air-one01 a écrit :sympa comme histoire mais le site qui a publié ça est relou... au moins 20 pages pour lire un article et en plus entouré de pubs débiles et putaclic... :berk2:
même avis que toi, toutes ces pages pour un article c'est bien 'chiant' :faché2:
 #1385804  par dynavena
 
LA découverte est insolite, tout comme le site, une photo par page et ces pubs ... RRRRRrrrr mdr