Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma Personne

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1385792  par Roncexx
 
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Brian et j'ai 22 ans.

J'habite en isère et j'ai commencé la détection récemment grâce à un ami qui voulait juste me faire tester à la base son vieux Tesoro acheter 4000 francsa l'époque puis j'y ai prit goût assez vite, puis je suis devenu accro alors j'ai passé mon temps à regarder des vidéos youtube (Chasseurs de trésors, Tous à poêle, David Regeard, Couple Deus) et ça m'a encore plus motivé à acheter mon premier détecteur que j'ai reçu y a a peine deux semaines et que j'ai acheter Grace a Greg de Tous A Poêle qui a fait de très bonnes vidéos sur le Quest Q20.

Pour débutant il est bien certes, mais on se rend compte très vite qu'il n'est pas précis et suffit d'un peu de pluie pour qu'il parte en vrille ^^.

Enfin bref voilà je suis content de venir partager ici la passion qu'est la détection avec grand nombre d'entre vous.
 #1385793  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1385808  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Brian .......... :detectbouge:
 #1385830  par dynavena
 
Bienvenue a toi =)
 #1385832  par latino30
 
bienvenue
 #1385835  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1385895  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1385987  par Baillius
 
:hello:

bienvenue parmi nous

A très bientôt sur le forum.
:hello:

Image