Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 29ème rallye international Pascal Lebrun

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1385927  par PHOENIX
 
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au 29ème rallye international Pascal Lebrun le samedi 7 Avril 2018.

16 ha de terrains - 25.000 € de lots - Fête médiévale - salon de la détection - barbecue party et animations le soir.....

Informations et inscriptions en ligne sur www.phoenix-detection.com

Au plaisir de vous revoir à cette occasion.

Bien à vous.

Jean-marc

www.phoenix-detection.com
www.cprh.be
 #1392817  par PHOENIX
 
Bonjour à tous.

Si vous ne souhaitez pas participer au rallye, vous êtes également les bienvenus pour boire un verre et participer aux animations Médiévales et/ou au barbecue party au soir autour du feu de camps.
Vous pouvez participer au duel inter-équipes ( tir à la corde, tir à l'arc, lancer de haches...). Venez défendre les couleurs de detecteur.net, l'équipe gagnante remportera un lot de valeur.

Au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc 

www.phoenix-detection.com
 #1395750  par PHOENIX
 
Bonjour à tous.

Gary de chez XP sera présent lors du rallye.
Il sera disponible pour vous aider à configurer au mieux votre Deus.
Au plaisir de vous revoir.

Jean-Marc
 #1408308  par momos59
 
bonjour il y a t'il des personnes du Valenciennois Cambraisie qui se rendent a ce rallye merci
 #1408623  par Arsenic
 
trop loin pour moi :( et si il fait pas 28° je suis en hypothermie :hehe:
 #1408718  par PHOENIX
 
Bonjour à tous

Voilà nous sommes dans la dernière ligne droite.

N'hésitez pas à nous rejoindre même si vous ne participez pas au rallye.

Vous pouvez consulter notre dernière vidéo :

https://www.facebook.com/sauveurdepatri ... 5203800491

Au plaisir de vous retrouver.

Jean-Marc