Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAMUEL;16 ans déja aujourd hui

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1386418  par Theophilus
 
Une grosse pensée pour Samuel et sa famille. J'y pense souvent.

Je cite souvent cette triste histoire à mes clients pour qu'ils comprennent les dangers du militaria.
 #1386461  par Poupoustyle
 
Merci pour le rappel .
Courage tonton et merci de nous l'avoir partagé malgre la douleurb
 #1386467  par Albator86
 
Bonjour :hello: moi même père de famille et dectoriste je ne peux que être sensible à cette triste histoire.
 #1386870  par tontongaston
 
bonjour a tous
et encore merci a vous tous..
 #1386934  par dynavena
 
Merci pour cette sensibilisation...
Les événements tragiques de ce genre sont nombreux mais reste toujours aussi tristes ...
Courage a la femme et a la fille ... ET biensur a toi Tonton ... A+
 #1386935  par Tatinos
 
Bonsoir tontongaston..Merci à toi d'avoir le courage de rappeler cet évènement tragique qui enleva la vie à ton fils Samuel.C'est une piqure de rappel qui espérons le rendra plus prudent ceux qui pratiquent le militaria..Reçois mes pensées les plus amicales Jp
 #1388733  par komusubi
 
Bonsoir,

Terrible témoignage que je connais depuis longtemps ...
Il m'arrive d'y penser de temps à autre et bien évidemment mes pensées accompagnent l'ami Tonton.
Quelle terrible expérience ...
J'ai la chance de ne pas prospecter dans des endroits dangereux vis-à-vis de ce risque particulier, mais de grâce ... prenez garde ...
Certains disent : "Si tu ne connais pas, touche à ton cul".
J'aurais tendance à dire que même si tu connais, il vaut mieux se toucher le boule .......................

Amitiés à toi Tonton et bon courage :coeur:

Amicalement,
Prospé.