Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel détecteur vous me conseillez ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1386669  par looky
 
Hello je débute dans la détection et aimerais acheter un détecteur jai un budget de 200€ :)

Ps: latino30 je connais déjà ta réponse :P
 #1386757  par Romulus41
 
Bonjour,

Tu as l'embarra du choix sur LBC. Prends une marque connue (XP, Tesoro, Fisher, Garrett, etc.) , ne tombe surtout pas dans le panneau Velleman et Cie.

Bonne recherche.

PS : L'annonce du Compadre est pas mal :super:
 #1386823  par looky
 
je viens de voir un Alpha 2000 s'occasion sur la boutique du f*******r

A 189€ protege disque + casque + house protection pluie

Qu'en pensez vous ?
 #1386828  par Albator86
 
Oui un tesoro compadre une bombe cette machine, :super: :coeur: pour l'alpha 2000 je peux pas te dire jamais eu cette marque tecknetics, :hello:
 #1386829  par Albator86
 
Albator86 a écrit :Oui un tesoro compadre une bombe cette machine, :super: :coeur: pour l'alpha 2000 je peux pas te dire jamais eu cette marque tecknetics, :hello:
. Ou alors un ace 150 :mrgreen:
 #1387273  par latino30
 
looky a écrit :je viens de voir un Alpha 2000 s'occasion sur la boutique du f*******r

A 189€ protege disque + casque + house protection pluie

Qu'en pensez vous ?
hola :hello: , oui pas mal tu va proceder par envoie ? si il a moin de 2 ans c'est une bonne affaire , sinon si tu veut un bon detecteur pour debuter mais sans ecran juste tu te base avec les sons qu'il produit il y a le tesoro compadre :super: comme le lien mis plus haut