Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la guerre est déclarée : )

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1387959  par doux
 
:hello: a tous,
bon petit tour sur le site de Makro et là ce que je voie :|
leur slogan;

(obsolète? pas de battage publicitaire,pas d'attente)
les nouvelles séries de Makro Kruzer offrant la meilleure performance et la profondeur au meilleur prix
::d
a voir sur leur site;
:arrow: http://www.makrodetecteur.com/
sans doute une réponse a leur concurrent(minelab)

Makro est rester discret et sans chichi :super: :amen:
et quand je voie la panoplie de disque (don je pense un concentrique de 18 cm )qui seras disponible,ça l'air pas mal :]
et le prix vraiment abordable :|
je pense que des détecteurs comme le at max,equinox(600) et autres de la même gamme de prix vont devoir s’accrocher.
la concurrence est rude
bon là je croie que je vais encore craqué ::d
trop tard j'ai craqué :hehe:
 #1387965  par Teletub
 
doux a écrit ::hello: a tous,
bon petit tour sur le site de Makro et là ce que je voie :|
leur slogan;

(obsolète? pas de battage publicitaire,pas d'attente)
les nouvelles séries de Makro Kruzer offrant la meilleure performance et la profondeur au meilleur prix
::d
a voir sur leur site;
:arrow: http://www.makrodetecteur.com/
sans doute une réponse a leur concurrent(minelab)

Makro est rester discret et sans chichi :super: :amen:
et quand je voie la panoplie de disque (don je pense un concentrique de 18 cm )qui seras disponible,ça l'air pas mal :]
et le prix vraiment abordable :|
je pense que des détecteurs comme le at max,equinox(600) et autres de la même gamme de prix vont devoir s’accrocher.
la concurrence est rude
bon là je croie que je vais encore craqué ::d
trop tard j'ai craqué :hehe:
Et je crois que la guerre ne fait que commencer car d'autres fabricants vont bien évidemment emboiter le pas rapidement pour ne pas se laisser distancer!

On a pas fini de se prendre la tête et de se chamailler ensemble entre nous je crois! ;)

Si ça continue on aura bientôt plus assez de temps pour aller détecter :hehe:

Ps: bien d'accord avec toi concernant l'éventail de disques proposés directement et sans faire tout un foin durant 8 mois!
 #1387996  par Napolapin
 
tu veux mon avis juste un racer 3 rien de plus meme disque en plus
 #1388008  par paf62
 
ben euh... il à quel rapport avec l'Equinox ce Makro? à par peut-être le prix?
:alcool1:
 #1388010  par doux
 
Teletub a écrit :
Et je crois que la guerre ne fait que commencer car d'autres fabricants vont bien évidemment emboiter le pas rapidement pour ne pas se laisser distancer!

On a pas fini de se prendre la tête et de se chamailler ensemble entre nous je crois! ;)

Si ça continue on aura bientôt plus assez de temps pour aller détecter :hehe:

Ps: bien d'accord avec toi concernant l'éventail de disques proposés directement et sans faire tout un foin durant 8 mois!
:hello: c'est très bien si les constructeurs nous sorte de nouvelle machine :super:
j'espère jute qu'il feront des efforts sur le poids"un whithe,léger,ect..)ça me plairait bien :)

:hehe: oui je crois aussi que les chamailleries ne sont pas fini ::d
:alcool1:
Napolapin a écrit :tu veux mon avis juste un racer 3 rien de plus meme disque en plus
:hello: je te dirai dans 2/3 semaines ;-)
mais bon il as de bon avantage et le prix 749 euros max
casque sans fils sans boitier
étanche 5 mètres
5 disques de dispo
passe a la plage et eaux de mer :super:
un mode avec une réactivité élever (ultra fast) pour terrain polluer et avec le 18 concentrique :super:
la fonction EUD pour aller profond ;-)
le power bank usb,ça c'est vraiment top :amen: plus de panne de batterie :)
la suppression de parasite avec le EMI ::d
mise a jour
et d'autre bonne surprise :super: ;-)
:alcool1:
 #1388019  par Napolapin
 
oue pour moi désolé mais c est du réchauffer a la sauce racer je te rappel l at pro at max :siffle:
 #1388030  par doux
 
paf62 a écrit :ben euh... il à quel rapport avec l'Equinox ce Makro? à par peut-être le prix?
:alcool1:
:hello: déjà leur slogan :hehe: en réponse a tout le tralala que minelab a fait :)
(obsolète? pas de battage publicitaire,pas d'attente)
"les nouvelles séries de Makro Kruzer offrant la meilleure performance et la profondeur au meilleur prix"
l'equinox 600 a 729 euros, fréquence 5/10/15, pas de casque sans fils (en option)s'inscrire sur leur site pour que la garantie fonctionne(comme chez quest)

le makro a 759 euros, fréquence 5/14/19, avec casque sans fils, pas besoin de s'inscrire sur leur site pour bénéficier de la garrantie

et bien d'autre chose ;-)
alors déja le equinox 600 est "obsolète" :mdr3: :mdr1:
et il est pas encore sortie :hehe:
:alcool1:
 #1388034  par doux
 
Napolapin a écrit :oue pour moi désolé mais c est du réchauffer a la sauce racer je te rappel l at pro at max :siffle:
:hehe: oui je croit que l'at max a pas eu franc succès vu le prix ;-)
et makro a bien évoluer surtout en poids,ergonomie et autre petite chose :super:
chez garrett c'est vrai que ça stagne ;-)
:alcool1:
 #1388047  par paf62
 
doux a écrit :
paf62 a écrit :ben euh... il à quel rapport avec l'Equinox ce Makro? à par peut-être le prix?
:alcool1:
:hello: déjà leur slogan :hehe: en réponse a tout le tralala que minelab a fait :)
(obsolète? pas de battage publicitaire,pas d'attente)
"les nouvelles séries de Makro Kruzer offrant la meilleure performance et la profondeur au meilleur prix"
l'equinox 600 a 729 euros, fréquence 5/10/15, pas de casque sans fils (en option)s'inscrire sur leur site pour que la garantie fonctionne(comme chez quest)

le makro a 759 euros, fréquence 5/14/19, avec casque sans fils, pas besoin de s'inscrire sur leur site pour bénéficier de la garrantie

et bien d'autre chose ;-)
alors déja le equinox 600 est "obsolète" :mdr3: :mdr1:
et il est pas encore sortie :hehe:
:alcool1:
Je me trompe peut être Doux, mais l'équinox est multifrequence simultané, pas le Makro?
:alcool1:
 #1388052  par doux
 
paf62 a écrit : Je me trompe peut être Doux, mais l'équinox est multifrequence simultané, pas le Makro?
:alcool1:
:hello: oui c'est vrai :super: mais quel réel avantage?
:alcool1:
 #1388057  par paf62
 
doux a écrit :
paf62 a écrit : Je me trompe peut être Doux, mais l'équinox est multifrequence simultané, pas le Makro?
:alcool1:
:hello: oui c'est vrai :super: mais quel réel avantage?
:alcool1:
Ben on ne peut pas savoir, faut attendre qu'il sorte et voir sur le terrain :happy1:
Bon c'est l'heure de l'apéro :alcool1:
 #1388059  par tzar malabar
 
doux a écrit :
paf62 a écrit :ben euh... il à quel rapport avec l'Equinox ce Makro? à par peut-être le prix?
:alcool1:
:hello: déjà leur slogan :hehe: en réponse a tout le tralala que minelab a fait :)
(obsolète? pas de battage publicitaire,pas d'attente)
"les nouvelles séries de Makro Kruzer offrant la meilleure performance et la profondeur au meilleur prix"
l'equinox 600 a 729 euros, fréquence 5/10/15, pas de casque sans fils (en option)s'inscrire sur leur site pour que la garantie fonctionne(comme chez quest)

le makro a 759 euros, fréquence 5/14/19, avec casque sans fils, pas besoin de s'inscrire sur leur site pour bénéficier de la garrantie

et bien d'autre chose ;-)
alors déja le equinox 600 est "obsolète" :mdr3: :mdr1:
et il est pas encore sortie :hehe:
:alcool1:



_ Bien d'accord avec toi :super: .... déjà rien que les fréquences du Makro de 5/15/19 kHz sont bien mieux étalonner que celles de chez Minelab qui sont trop proche et poseront sûrement dès-fois quelques problèmes quand a savoir laquelle choisir !!
10 ou 15 kHz ? , 15 ou 10 kHz ? , 15 ou 20 kHz ? , 20 ou 15 kHz ? :faché4: ........... :happy1: °°°
Pour l'Equinox 600 Minelab aurait mieux fait de choisir = 7,5 kHz - 16 kHz - 32 kHz par exemple , et hop je n'en parlerais même pas ici !!! donc ne dite pas que c'est de la critique gratuite , c'est trop facile !
mais actuellement avec ses 5/10/15 kHz , ça fait un peu pitié tellement elles sont proches les unes des autres ; rien qu'avec son décalage de fréquences (et je parle pas de "changement" de fréquence) , XP permet une plus large gamme de choix de fréquence !!
Je me permet A CERTAINS de remarquer que c'est dans ce genre de petit détail , mais néanmoins crucial , que la différence est visiblement flagrante ;)
 #1388095  par Rococo
 
une nouvelle machine demande de la recherche developpement qui pour de la nouveauté demande beaucoup de temps et d argent(faut payer la recherche)quand un fabriquant sort 2 détecteurs par an;il ne faut pas s attendre a une revolution.Ce n est que du marketing;un peu comme si XP a chaque maj avait sorti un nouveau modele et la plupart n y auraient vu que du feu et se seraient anthousiasmé pour rien :hehe: c est là que l on voit les grandes marques comme minelab fisher entre autres
 #1388096  par Teletub
 
En tout cas,l'éventail des têtes qui seront disponibles ainsi que les accessoires sont assez impressionnants.

Je vous laisse juger par vous même. ;)

Têtes : http://md-hunter.com/makro-kruzer-share ... ti-kruzer/

Pièces de rechange & accessoires: http://md-hunter.com/makro-kruzer-parts ... es-prices/

Batterie externe: http://md-hunter.com/makro-multi-kruzer ... ent-price/

Également une vidéo de présentation de l'appareil où vous pourrez juger de la bonne réactivité (excellente même...) de l'engin : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lmCePCJw_E

Et...cerise sur le gâteau des vidéos sur sable mouillé assez convaincantes je dois dire: http://md-hunter.com/makro-multi-kruzer ... each-test/

Ps: de très nombreuses vidéos existent déjà pour cet appareil et franchement, il a tout pour plaire je trouve le gamin! :hehe:
 #1388109  par doux
 
:hello: oui de beau avantage ce makro,je trouve que c'est pas mal du tout :super:
le système du" power bank usb" c'est génial :super:
si vous avez presque plus de batterie vous le branchez,ça ce recharge tout en continuant de détecter :amen:
c'est top plus de panne de batterie :super:
la panoplie de disque est vraiment sympas,bon il aurai put faire un concentrique en 12 plutôt que le dd en 12,y a le 18 concentrique c'est déjas bien ;-)

pour le casque,c'est le méme que j'ai et déjà je le trouve super léger et vraiment confortable :super:
il manquerai juste un petit cache pour la prise usb qui est apparente :super:

oui la réactivé en mode 3 tons est très élevé,idéale pour les terrains polluer

il est surement bon a la plage aussi :mrgreen:
et pouvoir détecter dans l'eau de mer ou autre sans casque,c'est vraiment top :amen:
un atout de plus

j'aime bien le nokta impact,mais là c'est vrais entre la réactivité,la profondeur,le système de charge,l'étanchéité,casque sans fils inclus,pouvoir détecter a la plage avec de bonne performance, en plus de l'EMI qui permet d'éliminé les parasites,ect ect et le prix de 759 euros :|
je trouve que c'est quand même top :amen:
bon y a plus que a faire des vidéos en français ;-) ::d
:alcool1: