Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une tuerie ce champ avec du blanc

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1388011  par moustic45
 
Bonjour à tous me voila de retour avec une nouvelle autorisation dans une jachère énorme avec mon poto de la team du loiret
Place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1388015  par la fouine 35 et 45
 
moustic45 a écrit :Bonjour à tous me voila de retour avec une nouvelle autorisation dans une jachère énorme avec mon poto de la team du loiret
Place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vachte, c'est marrant tu ne m'étonnes même plus Moustic ! En tout cas il y a du lourd :super:
 #1388018  par OFONDUTROU
 
coucou moustikos
une tuerie ta sortie :| :| :| :|
une boursée de 3 blanches +1 denier +1 byzantine ................tu fais pas dans la dentelle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu as 2 louis XIV et un charles dans ta boursée mais lequel?
 #1388029  par la fouine 35 et 45
 
OFONDUTROU a écrit :coucou moustikos
une tuerie ta sortie :| :| :| :|
une boursée de 3 blanches +1 denier +1 byzantine ................tu fais pas dans la dentelle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu as 2 louis XIV et un charles dans ta boursée mais lequel?
Coucou ofdt,
C'est marqué dessus CAROLUS IX ;-)
 #1388048  par Dranix187
 
Encore une bonne journée passée dans ces jolie prairie que du kifff comme toujours
 #1388056  par doux
 
:hello: que de jolies trouvailles :coeur: :super:
:alcool1:
 #1388069  par the sailer
 
Superbe sortie :super: :coeur: :coeur: :ghee:
Allez promis bientôt je fais la même ::d enfin j'espères...
 #1388075  par annibal 60
 
:ghee: alors moi je dit chapeau moustic :alcool1: c est quoi ce champs il donne que du bonheur :alcool1:
 #1388076  par latino30
 
:| trop riche ce champ
 #1388114  par Paladin
 
Salut moustic ca fais plaisir de te retrouver :cote: ; c est un tres beau partage :super: .
ca donne envie de sortir . :ghee:
 #1388118  par moustic45
 
Paladin a écrit :Salut moustic ca fais plaisir de te retrouver :cote: ; c est un tres beau partage :super: .
ca donne envie de sortir . :ghee:
Salut paladin
Tu sais avec la flotte qui tombe j suis pas sortie beaucoup
Merci de Ton passage
 #1388204  par moustic45
 
Dranix187 a écrit :Encore une bonne journée passée dans ces jolie prairie que du kifff comme toujours
Hé oui mon poto sa commence à faire longtemps qu' ont détecte ensemble ;-) ;-)
 #1388211  par dan48
 
salut a toi
une sortie comme ça , qui n'en rêverai pas ? vraiment excellent :amen:
 #1388218  par Titikario
 
:hello: Moustic !

Superbes !!!!
Toute trouvée en une seule sortie ?
Parce que si c'est le cas, t'as du rentrer surboosté à la maison !!!!

Bravo en tout cas !
++
 #1388224  par cherche et trouve...
 
:hello:
Un potentiel de fou ce champ a croiser dans tout les sens.
 #1388235  par fab1745
 
Hé ben mon cochon t'as fait une sacré sortie, le pauvre Dranix il doit en avoir raz la casquette que tu lui rafles tout sous la poêle!!!!!
bravo les copains pour cette belle sortie. :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1388236  par ShAdOw
 
fab1745 a écrit :Hé ben mon cochon t'as fait une sacré sortie, le pauvre Dranix il doit en avoir raz la casquette que tu lui rafles tout sous la poêle!!!!!
bravo les copains pour cette belle sortie. :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Et nous pendant ce temps la on ce faisait rincer pour qq savo et un 20F Giraud xD
 #1388240  par moustic45
 
Titikario a écrit ::hello: Moustic !

Superbes !!!!
Toute trouvée en une seule sortie ?
Parce que si c'est le cas, t'as du rentrer surboosté à la maison !!!!

Bravo en tout cas !
++
Salut oui en 1 sortie
 #1388337  par moustic45
 
ShAdOw a écrit :
fab1745 a écrit :Hé ben mon cochon t'as fait une sacré sortie, le pauvre Dranix il doit en avoir raz la casquette que tu lui rafles tout sous la poêle!!!!!
bravo les copains pour cette belle sortie. :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Et nous pendant ce temps la on ce faisait rincer pour qq savo et un 20F Giraud xD
Salut y a des jours avec et des jours où kedal mais le principal c est que je sois avec mes amis et ma femme quand ont sors et ont prends un bon bol d aire
 #1388358  par Dranix187
 
Le principal pour la team 45 ces de ce retrouver et de passer de bon moment ensemble autour de la meme passion.
pas de jalousie juste du kifff ces sa la team45 du kiff du partage de la rigolade de l'amitié tous simplement.
 #1388361  par moustic45
 
Dranix187 a écrit :Le principal pour la team 45 ces de ce retrouver et de passer de bon moment ensemble autour de la meme passion.
pas de jalousie juste du kifff ces sa la team45 du kiff du partage de la rigolade de l'amitié tous simplement.
:hello: :hello: :hello: :super: :super: :super:
 #1388387  par 'Lomo
 
Magnifque:):):)!!!
 #1388474  par fab1745
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Oui juste du kiff, pas de jalousie entre nous, pas de pleure quand le copain trouve de belles monnaie en argent ou en or. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Même pas d'envie de meurtre avec un bon coup d'pelle derrière la nuque. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Même quand on trouve rien on passe toujours de bon moments.
cé ça qué bon...
 #1388476  par Dranix187
 
Bon bon ok j'avoue les coups de pelle sa peut arriver mais sa reste amical toujours dans la bonne ambiance :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1388478  par fab1745
 
Dranix187 a écrit :Bon bon ok j'avoue les coups de pelle sa peut arriver mais sa reste amical toujours dans la bonne ambiance :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et j'ajouterai dans la bonne humeur. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1388482  par moustic45
 
fab1745 a écrit :
Dranix187 a écrit :Bon bon ok j'avoue les coups de pelle sa peut arriver mais sa reste amical toujours dans la bonne ambiance :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et j'ajouterai dans la bonne humeur. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mdrr les potos
Je vais faire 1 sortie d une heure :P :P :P
 #1388561  par ShAdOw
 
moustic45 a écrit :
fab1745 a écrit :
Dranix187 a écrit :Bon bon ok j'avoue les coups de pelle sa peut arriver mais sa reste amical toujours dans la bonne ambiance :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et j'ajouterai dans la bonne humeur. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mdrr les potos
Je vais faire 1 sortie d une heure :P :P :P

Je connais que mon Fafa mais un jour j'aimerais bien faire une sortie avec vous tous. Pas sur vos auto, ou vous voulez je m'en fiche, avec Fab on va au hasard donc pareil, mais pour le fun et pour ce connaître ^^
 #1388562  par ShAdOw
 
En plus avec le cul bordé de nouille a moustic ca doit être instructif :malin2: ::d :langue2:
 #1388669  par Julius27
 
Bravo à toi pour cette superbe sortie :coeur: :coeur: :super:
 #1388751  par moustic45
 
Julius27 a écrit :Bravo à toi pour cette superbe sortie :coeur: :coeur: :super:
Salut julius t en fait aussi des belles des sorties
Merci de ton passage