Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une rare sortie juste pour le partage ....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1388168  par alexdetect
 
:hello: :hello: a toutes et a tous .....

étant toujours en mode travaux a fond les ballons , j ai pris le temps aujourd hui de sortir un peu avec l invitation d un de mes amis de détection !!! ayant internet maintenant a la maison ( bon c est au sous sol en mode camping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) j en profite pour vous faire un petit report vite fais question de dire que je suis pas mort :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

6h30 ====> c est parti pour aller chercher mon poto chez lui pour faire 45mn de route jusqu a la ferme de l agri , il fait -2 degrés c est cool on peineras pas a faire les 500m de chemin a pied jusqu au champs !! on profitera d un beau levé du soleil dans ce labour au calme et voir 2 garennes prendre la fuite :D :D !!! 10h30 c est le dégel ça colle un peu mais ca gère :super: :super: ça fait vraiment du bien de prendre l air :coeur: :coeur:

quelques trouvailles bien sympas : une céres pas vilaine , un potin carnutes qui va vraiment être sympas , un bouton numéro 120 très cool et une toute petite fibule émaillée qui va bien ressortir ( désolé pas de photod de nettoyage car tout mon matos est dans des cartons ) !! bonne détecte a toutes et a tous et bon week end !!! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1388170  par Gilouvtt
 
salut ale...
content d'avoir des nouvelles :super: ..je vois que tu n'as pas perdu la main ;-) ...c'est vrai que le potin devrait être sympa...et la fibule a l'air assez originale... :coeur:
 #1388172  par Julius27
 
:hello:
Salut alex,
Ça fait plaisir de voir le résultat d'une de tes nouvelles sorties détection :super:
Avec de belles trouvailles :super:
Ma préférence comme tu t'en doute va pour le potin :malin1: :malin1:
Merci du partage et bon courage pour tes travaux :)
 #1388183  par alexdetect
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Ça fait plaisir de voir le résultat d'une de tes nouvelles sorties détection :super:
Avec de belles trouvailles :super:
Ma préférence comme tu t'en doute va pour le potin :malin1: :malin1:
Merci du partage et bon courage pour tes travaux :)
:frime1: :frime1: yeahh merci mon Julius , sans te mentir en postant ce report et ce potin je savais qu il allait te plaire !!! je te le dédicace avec plaisir !!! merci pour ton encouragement , les travaux avancent doucement mais surement !!! encore quelques semaines de boulot et on sera enfin un peu tranquille je pense !!! a très bientôt , bonne détecte ( aller fait moi rêver :mrgreen: :mrgreen: ) :alcool1: :alcool1:
Gilouvtt a écrit :salut ale...
content d'avoir des nouvelles :super: ..je vois que tu n'as pas perdu la main ;-) ...c'est vrai que le potin devrait être sympa...et la fibule a l'air assez originale... :coeur:
:hello: :hello: gilou !! grand merci a toi !!! effectivement cela reste une belle sortie , je suis impatient de pouvoir nettoyer tout ça !!! merci pour le com ça fais plaisir !!! :coeur: :alcool1:
philippau a écrit :super le reportage photos :super: merci du partage :alcool1:
:hello: :hello: merci a toi philippau !! :alcool1:
 #1388184  par BENPILOT
 
Salut Alex ! Bah j'espère que tu n'as pas pris perpet pour les travaux ! :hehe: :hehe:
Effectivement je vois que c'est comme le vélo ! ça ne s'oublie pas les bons sons ! :ghee:
Il devait cailler grave ! On a même l'impression que les trouvailles sont gelées !
Bon tout est beau ! merci d'avoir passé la t^te à la fenêtre du forum ! 8|
Bravo !
Ben
 #1388187  par Julius27
 
Un grand merci pour la dédicace :amen: :amen:
Pas encore de potin pour moi cette année mais aujourd'hui un très beau sesterce :malin1: :malin1:
 #1388191  par Johnnie Dep
 
Très belles photo que tu nous a fait Alex, le potin sublime et la fibule est "mum"
Mais je te fais la goule parce que......... Je n'ai jamais trouvé de potin..... Vilain va !!! :mdr1: :mdr1:
Aujourd'hui un romaine qui est au nettoyage. :/ :/
Vilain...

Johnny
 #1388192  par alexdetect
 
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Bah j'espère que tu n'as pas pris perpet pour les travaux ! :hehe: :hehe:
Effectivement je vois que c'est comme le vélo ! ça ne s'oublie pas les bons sons ! :ghee:
Il devait cailler grave ! On a même l'impression que les trouvailles sont gelées !
Bon tout est beau ! merci d'avoir passé la t^te à la fenêtre du forum ! 8|
Bravo !
Ben
:hello: :hello: BENPILOT !! merci pour ton message , non non les travaux avancent mais faut le temps ... un peu de chance ce jour de détecte c est cool , il faisait bien froid effectivement ce matin :siffle: :siffle: :siffle: dés que je peux j irais voir tes vidéos ( en mode N.Hulot :mrgreen: :mrgreen: ) quand je serais installé avec des enceintes :hehe: :hehe: ( pour l instant au sous sol c est mort ) !! a bientôt !!
Julius27 a écrit :Un grand merci pour la dédicace :amen: :amen:
Pas encore de potin pour moi cette année mais aujourd'hui un très beau sesterce :malin1: :malin1:
:) :) :) :) :) c est normal .................... les photos du pavé ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1388198  par math
 
Salut superbe photo et superbe trouvaille moi aussi jai jamais trouver de potin
Bravo
Math
 #1388206  par novice
 
Salut Alex, Belle sortie que voilà! Sinon je vois très bien ce que tu veux dire par travaux et cartons. . . Je crois que je suis dans la même situation :hehe:
 #1388212  par Yaparo
 
Salut à toi. J'adore ce genre de sorties matinales. Quand le sol est blanc et que le ciel est orangé. Ça donne une ambiance simplement magique. Très jolies photos.
 #1388231  par neutronium
 
Salut Alex, de belles photos au petit matin froid ! et de sympathiques trouvailles, belle fibule et potin, ça valais le coup ! :super:
 #1388393  par 'Lomo
 
:coeur: :o Magnifique le potin et le bouton
 #1388548  par alexdetect
 
Johnnie Dep a écrit :Très belles photo que tu nous a fait Alex, le potin sublime et la fibule est "mum"
Mais je te fais la goule parce que......... Je n'ai jamais trouvé de potin..... Vilain va !!! :mdr1: :mdr1:
Aujourd'hui un romaine qui est au nettoyage. :/ :/
Vilain...

Johnny
:hello: :hello: merci pour ton com !! t inquiète le potin viendra bien un jour !! :super:
cerise a écrit :Hello



Belle sortie :D
Hâte de voir la fibule nettoyée :love:
cerise
:hello: :hello: cerise !! merci a toi !! :super: :super:
math a écrit :Salut superbe photo et superbe trouvaille moi aussi jai jamais trouver de potin
Bravo
Math
:hello: :hello: math !! merci pour ton message !!! :super:
novice a écrit :Salut Alex, Belle sortie que voilà! Sinon je vois très bien ce que tu veux dire par travaux et cartons. . . Je crois que je suis dans la même situation :hehe:
:hello: :hello: novice !! merci pour ton message , et ouai c est pas facile en ce moment mais ça le fait :mrgreen: :mrgreen: !! :alcool1:
Yaparo a écrit :Salut à toi. J'adore ce genre de sorties matinales. Quand le sol est blanc et que le ciel est orangé. Ça donne une ambiance simplement magique. Très jolies photos.
:hello: Yaparo ... c est clair j adore faire ce genre de sortie matinal !! merci a toi !! :super: :super:
Optimus a écrit :sympa ton potin :super:
:hello: :hello: merci a toi Optimus !! :super: :super:
neutronium a écrit :Salut Alex, de belles photos au petit matin froid ! et de sympathiques trouvailles, belle fibule et potin, ça valais le coup ! :super:
:hello: :hello: neutronium !!! merci a toi !! :super: :super:
'Lomo a écrit ::coeur: :o Magnifique le potin et le bouton
merci a toi :super: :super:
Pablo87 a écrit :Hola nanex un superbe report comme d'ab merci pour le partage bonne continuation dans tes travaux :coeur: :super: :hello:
:hello: :hello: Pablo ... merci a toi pour ton commentaire !!! :super: :super:
 #1388577  par OFONDUTROU
 
salut alex
une grande sortie par ce temps pourri :hehe: moi je dis : RESPECT et les superbes trouvailles sont archi méritées :ange: :ange: :ange:
 #1388640  par cherche et trouve...
 
:hello:
Y pas de temps pour faire une sortie, c'est comme pour nous viticulteurs pluie ,neige ,vent, gelé ... De tout temps dehors.
Jolie photo c'est ce qu'il y a de plus beau après les trouvailles :super:
 #1389000  par alexdetect
 
annibal 60 a écrit ::| oh jai zappé ce poste alex ta fait une sortie de fou potin fibule belle sortie :alcool1:
:hello: :hello: annibal !! c est pas bien grave ... merci pour ton message ça fait plaisir !! :super: :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :salut alex
une grande sortie par ce temps pourri :hehe: moi je dis : RESPECT et les superbes trouvailles sont archi méritées :ange: :ange: :ange:
:hello: :hello: OFON !! le temps ça allait carrément !! faisait juste un peu froid .... merci pour ton com , au passage bravo pour tes petites sorties avec des trouvailles magnifiques :super: :super: :super: :super:
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Y pas de temps pour faire une sortie, c'est comme pour nous viticulteurs pluie ,neige ,vent, gelé ... De tout temps dehors.
Jolie photo c'est ce qu'il y a de plus beau après les trouvailles :super:
:hello: :hello: grand merci a toi !!! :amen: :super: :super:
 #1389430  par alexdetect
 
moustic45 a écrit :Salut jolie le potin
Encore de belles trouvailles
:hello: :hello: moustic ... merci pour le com , j ai vu tes 2 dernières sorties : tu as fait fort !! bravo !!
detect or man a écrit :Sacré belle sortie avec de beau potins :super:
:hello: :hello: merci a toi !! :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

content de te revoir :super: :super:

bien cool tes trouvailles , pour un retour , tu n as choisi une chaude journée :mdr3:

:alcool1:
:hello: :hello: olaf !! merci a toi ça fait plaisir !!! :super: :super: :alcool1:
 #1389875  par mavrel
 
Hello :hello:

On hume avec plaisir la fraîcheur de ce magnifique reportage! :coeur:
Les trouvailles sont au rendez vous :super: :super: et la rencontre avec ces deux lièvres est bien sympathique.
:alcool1:
 #1389880  par Paladin
 
:hello: salut alex.. ca fais PLAISIR d avoir de tes nouvelles et d avoir fais un petit report de t’as dernière sortie :super: .
T as fais de elle trouvaille :super: .
 #1389939  par gibus
 
:hello:
Ouppsss , j'avais pas ton post :rouge: :rouge:
Sympa la petite sortie, un bon temps clair et des sols à peine gelés(nikel pour pas trop enfoncer) et toujours des photos :coeur:
et bien sur sans oublier le pourquoi de la sortie , les trouvailles , toujours présentes :amen: :amen:
Bon alors les travaux ça a bien avancé , c'est cool :malin1: :malin1:
Bonne detect à toi
Gibus :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1391033  par alexdetect
 
Nicowrung a écrit ::super: belle sortie ! Le potin a l’air top !!
cricri76117 a écrit :Salut Alex
de trés belles trouvailles bien merité
:hello:
mavrel a écrit :Hello :hello:

On hume avec plaisir la fraîcheur de ce magnifique reportage! :coeur:
Les trouvailles sont au rendez vous :super: :super: et la rencontre avec ces deux lièvres est bien sympathique.
:alcool1:
Paladin a écrit ::hello: salut alex.. ca fais PLAISIR d avoir de tes nouvelles et d avoir fais un petit report de t’as dernière sortie :super: .
T as fais de elle trouvaille :super: .
gibus a écrit ::hello:
Ouppsss , j'avais pas ton post :rouge: :rouge:
Sympa la petite sortie, un bon temps clair et des sols à peine gelés(nikel pour pas trop enfoncer) et toujours des photos :coeur:
et bien sur sans oublier le pourquoi de la sortie , les trouvailles , toujours présentes :amen: :amen:
Bon alors les travaux ça a bien avancé , c'est cool :malin1: :malin1:
Bonne detect à toi
Gibus :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: un grand merci a vous , ça me fais énormément plaisir vos coms !! j aurais tant voulu ressortir ce week end mais les travaux c est plus important en ce moment :) :) :) je viens juste de lacher les outils donc je vais faire un tour vite fait sur le fofo car demain 7h00 c est reparti pour un tour !! bonne détecte a tous et merde pour les trouvailles !!! :alcool1: