Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention au caillou Ananas

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1388840  par NANARD0334
 
:hello:

1.50M de la maison, ça fait pas loin, son rayon d'action d'être de 25 à 30 mètres si je me rappelle bien
 #1388844  par captain_Sotto
 
:| :| :| :|
terrifiant!
Heureusement que ça se fini bien...
 #1388905  par tzar malabar
 
NANARD0334 a écrit : 1.50M de la maison, ça fait pas loin, son rayon d'action d'être de 25 à 30 mètres si je me rappelle bien


_ Je pense plutôt à une erreur d'impression du journal , et que la maman qui ne doit pas être si sotte que cela pour mettre la grenade à 1 mètre 50 des murs de la maison a dû sûrement l'avoir mise à 150 mètres derrière dans le champ puisque qu'elle s'est immédiatement aperçue du danger imminent :bombe: ..... :peur1:
 #1389081  par piragol
 
Tiens, un véhicule bien connu ! :hehe:
 #1389871  par Johnnie Dep
 
C'est mignon comme le petit a appelé la grenade.
 #1389874  par bipbip83
 
Johnnie Dep a écrit :C'est mignon comme le petit a appelé la grenade.
Coucou ,
Et le fruit du grenadier ... est ??
 #1389943  par empereur césar
 
Sa craint quand même heureusement que le bouchon allumeur était absent comme disent les démineurs , sinon sa veut dire si j’ai bien compris la Grenade risquer d’exploser 100ans après , avec ma femme cette été au mois de juillet sur la plage de soulac sur mer sud , nous avons rencontrer des personnes qui la semaine précédente on trouver une grenade à quadriller avec son bouchon allumeur et la cuiller ( ananas) qui dater de la seconde guerre mondiale et un obus , faut dire que dans ce coin il sont gâter à 600 mètres du bord il y a l’epave Du Hollywood un transport de matériel qui a couler avec sa cargaison