Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plusieurs trouvailles de ce début d'année

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1389158  par M.Brice
 
:hello:

Voici un petit partage de ce début d'année prometteur :cote:
je vous épargne les Double Tournois savo :siffle:
Celui-ci a bien dégusté mais il reste quelques motifs et une belle couleur :)
Image

Puis un petit jeton dont j'ignore encore l'utilité
Image

Pour enfin changer des sangliers habituels :hehe: , enfin un motif différent et pas n'importe lequel.
Un petit bouton d'Infanterie de Marine XIXème/Infanterie Coloniale XXème :coeur:
Image

Et pour finir deux belles trouvailles déjà mises à identifier récemment :ange:
Mon premier poids monétaire identifié comme 1/4 d'écu :alcool1:

Image

Et ce lourd couteau dont la partie extérieure du manche signe le premier blanc de 2018 :coeur: :super:
Image
Image

Voilà c'était un tout petit partage histoire de montrer le fruit de longues balades entre les bourrasques, le froid et les branches en ce début d'année :hehe: :alcool1:
 #1389173  par cherche et trouve...
 
:hello:
Et bien de belle trouvaille, du plaisir et du partage !! :super:
 #1389267  par Christophoros
 
De belles trouvailles variées, avec entre autres un superbe poids et un bouton sympa. :super:

J'ai trouvé le même bouton lors d'une sortie récente, il m'a sauvé la journée! ::d
 #1389269  par M.Brice
 
Christophoros a écrit :De belles trouvailles variées, avec entre autres un superbe poids et un bouton sympa. :super:

J'ai trouvé le même bouton lors d'une sortie récente, il m'a sauvé la journée! ::d
Merci, oui ce petit bouton m'a aussi consolé dans le froid :hehe:
Après un bon moment sans aucun son il était quasiment à même le sol, un coup de pouce et hop l'ancre est apparue.
Une si étonnante surprise que j'en ai poussé un "OH" :langue3:
 #1389409  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :
Christophoros a écrit :De belles trouvailles variées, avec entre autres un superbe poids et un bouton sympa. :super:

J'ai trouvé le même bouton lors d'une sortie récente, il m'a sauvé la journée! ::d
Merci, oui ce petit bouton m'a aussi consolé dans le froid :hehe:
Après un bon moment sans aucun son il était quasiment à même le sol, un coup de pouce et hop l'ancre est apparue.
Une si étonnante surprise que j'en ai poussé un "OH" :langue3:
Oui je m’en souvent bien,j’ai cru que tu avais trouvé du jaune! :mdr3:
En tout cas je kiffe grave ton poids monétaire et encore plus après l’avoir eu en main! :ghee:
:alcool1:
 #1389429  par the sailer
 
:hello:
Joli bouton :super:
et le poids 8|
 #1389467  par M.Brice
 
ALEX7 a écrit : Oui je m’en souvent bien,j’ai cru que tu avais trouvé du jaune! :mdr3:
En tout cas je kiffe grave ton poids monétaire et encore plus après l’avoir eu en main! :ghee:
:alcool1:
Haha un jour j'ai peur que tu vois ma réaction quand je trouve une blanche, tu aurais surement peur :mdr1:
Pour le poids je t'offre le Backstage si tu veux pour te montrer ce qui va bientôt passer sous ton Deus :alcool1:
Image
neiade a écrit ::hello:
excellent le couteau :super:
j'ai exactement les même motifs dans ma ménagère :ghee:
:hello:
Je pense que les tiens coupent mieux que celui là :mdr3:
:langue3:
the sailer a écrit ::hello:
Joli bouton :super:
et le poids 8|
Merci :super:
C'est vrai que ce petit poids c'est mon trésor 2018 pour l'instant :cote:
il était inattendu :hehe:
 #1389507  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :
ALEX7 a écrit : Oui je m’en souvent bien,j’ai cru que tu avais trouvé du jaune! :mdr3:
En tout cas je kiffe grave ton poids monétaire et encore plus après l’avoir eu en main! :ghee:
:alcool1:
Haha un jour j'ai peur que tu vois ma réaction quand je trouve une blanche, tu aurais surement peur :mdr1:
Pour le poids je t'offre le Backstage si tu veux pour te montrer ce qui va bientôt passer sous ton Deus :alcool1:
Image
neiade a écrit ::hello:
excellent le couteau :super:
j'ai exactement les même motifs dans ma ménagère :ghee:
:hello:
Je pense que les tiens coupent mieux que celui là :mdr3:
:langue3:
the sailer a écrit ::hello:
Joli bouton :super:
et le poids 8|
Merci :super:
C'est vrai que ce petit poids c'est mon trésor 2018 pour l'instant :cote:
il était inattendu :hehe:
Tout comme mon dé en argent,mon trésor 2018! :alcool1:
 #1389792  par 'Lomo
 
:super: Magnifique poid monétaire !!!