Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De l'or enfin??? + Concours pour gagner un détecteur et d'autres lots

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1389726  par CindyLixe
 
Salut les amis,
Petite vidéo avec un concours à la clé et de nombreux lots à gagner dont un Détecteur.
Je vous laisse jeter un oeil à tout ça, n'hésitez pas à la partager un maximum et à participer bien évidemment !!!!
 #1389763  par piragol
 
Mouaih... une vision de la détection avec concours, lots, etc... le bel emballage dont je ne suis pas fan.
Cela dit, rien d'étonnant au fond :
Pas de présentation... Je fais partie de ces " has been " :-/ qui estiment qu'une présentation est le minimum de politesse requis sur un forum ... :siffle:
Des débuts ici avec juste un lien vidéo en guise de commentaire...
Aucun suivi sur demandes d'ID ( http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1#p1383081 )...
Un pseudo féminin pour un mec...
Bah, perso, ça pue la course aux " likes ".
Et ça, dans ma vision des choses, cela s'appelle du racolage, du spam, mais certainement pas de la détection de loisir. :nono:
 #1389770  par CindyLixe
 
J'ai fais ma présentation sur ce site il y a bien longtemps mon ami. De plus, je poste une video tous les dimanches ici depuis lonhtemps également. Pour le pseudo féminin tout est expliqué sur ma chaine YouTube. Donc libre à toi de penser ce que tu veux... la détection, une passion, un loisir, une vie.
 #1389772  par cherche et trouve...
 
piragol a écrit :Mouaih... une vision de la détection avec concours, lots, etc... le bel emballage dont je ne suis pas fan.
Cela dit, rien d'étonnant au fond :
Pas de présentation... Je fais partie de ces " has been " :-/ qui estiment qu'une présentation est le minimum de politesse requis sur un forum ... :siffle:
Des débuts ici avec juste un lien vidéo en guise de commentaire...
Aucun suivi sur demandes d'ID ( http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1#p1383081 )...
Un pseudo féminin pour un mec...
Bah, perso, ça pue la course aux " likes ".
Et ça, dans ma vision des choses, cela s'appelle du racolage, du spam, mais certainement pas de la détection de loisir. :nono:
:fesse: :fouet1:
Çà c'est de la fesser :hehe:
 #1389775  par piragol
 
Non, c'est mon point de vue, et juste le mien. :nono:
Un fessée, c'est ce qu'il aurait pris, mais ça c'était avant. :mrgreen:
 #1389777  par CindyLixe
 
J'apprécie ton point de vue et je le respecte entièrement. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n'est en aucun cas une course aux like comme tu dis je le fais pour récompenser les fidèles abonnés c'est tout ...
 #1389795  par doux
 
CindyLixe a écrit :J'apprécie ton point de vue et je le respecte entièrement. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n'est en aucun cas une course aux like comme tu dis je le fais pour récompenser les fidèles abonnés c'est tout ...
bah tu as plus de détecteur? si tu offre le tien :)
 #1389797  par 'Lomo
 
Superbe vidéo!!!
 #1389801  par doux
 
CindyLixe a écrit :J'ai reçu mon nouveau mais je le dévoilerai dans une prochaine vidéo...
tu la acheter ou on te la offert?
 #1389821  par doux
 
CindyLixe a écrit :Acheter en tant que bon citoyen , je change mon set up donc j'en profite pour offrir le mien et faire un heureux tout simplement.
aller aller,tu as acheter quoi? ::d
 #1389831  par bipbip83
 
CindyLixe a écrit :J'apprécie ton point de vue et je le respecte entièrement. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n'est en aucun cas une course aux like comme tu dis je le fais pour récompenser les fidèles abonnés c'est tout ...
Salut
Si ton intention est dénuée d intérêt , tant mieux !
Alors pourquoi ne pas faire la surprise en temps et heure plutôt que de « racoler » !
Je me serai certainement abonné à ta chaîne car ta vidéo est plaisante mais pas cette introduction !!
C est comme tu annonçais à ta compagne aujourd’hui que dans 7 jours elle avait à un parfum , un bouquet , un petit resto etc ..,
L effet de surprise n y est pas du coup !
Bien à toi
 #1390381  par Lutetia Parisiorum
 
Société cultivant le narcissisme...ou comment vivre à travers le regard des autres...à un moment donné, ce n'est même plus du partage mais de l'exposition...et cela pour tout un tas de domaines...
 #1390383  par Arsenic
 
CindyLixe a écrit :Secret mon ami...Je le devoilerai bien assez tôt mais j'en suis content...c'est pas un détecteur de fou mais franchement bien

moi je parie que c'est un quest Q40 ;-)