Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1389798  par Taureau63
 
Bonjour à tous les poelleux :frime1:

Je m'apelle Alain, mais mon pseudo est Taureau ! Je vous laisse deviner pourquoi ! :jesors:

Je suis nouveau dans la détection (2 mois) . Je détecte avec mon petit Garrett 300 !. Je prends vraiment mon pied, j'adore ce loisir ! Ha oui, j'ai 55 ans, :calimero:

A bientôt les gars :P
 #1389805  par Baillius
 
:hello: Alain

Bienvenue parmi nous
A trés bientôt sur le forum.


Image
 #1389811  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1389833  par Bob62
 
Bienvenue Alain
:hello: :hello:
 #1389835  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1389888  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Alain ........ :hello:
 #1389921  par cherche et trouve...
 
Taureau63 a écrit :Bonjour à tous les poelleux :frime1:

Je m'apelle Alain, mais mon pseudo est Taureau ! Je vous laisse deviner pourquoi ! :jesors:

Je suis nouveau dans la détection (2 mois) . Je détecte avec mon petit Garrett 300 !. Je prends vraiment mon pied, j'adore ce loisir ! Ha oui, j'ai 55 ans, :calimero:

A bientôt les gars :P
:hello:
Bienvenue , je comprends pas le rapport pseudo taureau !! corne de taureau fort comme un taureau :siffle: :) ;-)
Le principal c'est que tu t'éclate bien dans le respect de la réglementation en vigueur :super:
 #1390162  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1390166  par math
 
bienvenue a toi :frime1:
math
 #1390203  par Bigoud49
 
Bonsoir tt le monde, my name is Bigoud49, du Maine et Loire. 34ans, mi-novice mi-initier. A recommencé la détection avec mon Garrett 400i.
Et aujourd’hui j’ai fait deux petites trouvailles ;)