Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je me lance première sortie filmée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1390013  par looky
 
Allez je me lance enfin surtout pour montrer que oui les filles peuvent détecter et qui en a pas assez sur YouTube ahah
Soyez indulgents ahah
 #1390027  par latino30
 
salut super ta video :super: petite intro et tout , elles sont simpa les vignes et belle medaille de la vierge marie bonne continuation
 #1390032  par looky
 
latino30 a écrit :salut super ta video :super: petite intro et tout , elles sont simpa les vignes et belle medaille de la vierge marie bonne continuation


Te moque pas de mon intro :hehe: j'ai pas les moyen de me payer un graphiste :langue:
Mais merci ahah
 #1390040  par the sailer
 
Salut,
Bonne vidéo qui relate bien une sortie lambda :super:
plus de savos qu'autre chose (malheureusement :pleur4: ).
Bonne continuation à toi. :hello:
 #1390049  par M.Brice
 
Bravo pour la sortie et surtout pour la vidéo.
Pour une première filmée c'est sympa à regarder :super:
les savo, notre lot quotidien :]

:hello:
 #1390053  par mavrel
 
Hello :hello:

La vidéo est bien sympa, la qualité de l'image est au top.
Quel courage de sortir dans cette gadoue! Après les savos, bientôt une belle monnaie au palmarès! :super:
 #1390060  par bipbip83
 
Salut
Tu as assuré pour une première ,
Le temps passant tu arriveras à identifier rapidement tes trouvailles
Connaissance + expérience = compétence
Bien à toi
 #1390066  par cha-ching
 
:hello: Splendide looky pour une première ben tu as réussi :super:
belle introduction,du simple et pas de flafla,vraiment agréable a regarder. :coeur:
le meilleur est a venir pour tes trouvailles ;-)
On te donne une note de passage de 95% :amen:
:alcool1: a la prochaine
 #1390075  par philippau
 
pour une première :super: ,je dirais que c'est une très belle vidéo,
en plus ça change d'habitude c'est toujours des mecs parfois mal rasé :mdr1:
là , maquiller ,c'est pour la vidéo? :D non je plaisante ,merci du partage :super:
il ne te manquais plus qu'un petit verre de vin chaud car c'est courageux de sortir de ce temps là
:alcool1:
 #1390086  par looky
 
[quote="philippau"]pour une première :super: ,je dirais que c'est une très belle vidéo,
en plus ça change d'habitude c'est toujours des mecs parfois mal rasé :mdr1:
là , maquiller ,c'est pour la vidéo? :D non je plaisante ,merci du partage :super:
il ne te manquais plus qu'un petit verre de vin chaud car c'est courageux de sortir de ce temps là


Ahah merci et non le comble cest que je bosse dans une boutique de maquillage :hehe: :hehe:
Comme quoi tout arrive ahah
 #1390087  par Julien956251
 
Se lancer dans la detection ou dans la video detection c’est plutôt sympa. Pour moi aussi c’est récent.
La monnaie que tu dis être un louis me laisse plutôt penser à un décime, une monnaie révolutionnaire. Je peux aussi me tromper.
Je ne me moquerai pas c’est clair.
En tous cas le maquillage pour la detection au top. Et le bonnet, la grande classe.
Continue c’est cool
 #1390108  par patty142
 
Trop cool une vidéo de femmes :amen:
Tu es bien courageuse car ça avait l air vraiment gadouilleux,c est vraiment génial qu'une jeune fille comme toi s'intéresse à la détection et c'est pas mal pour une 3 ème sortie :super:
Persévères et tu verras je suis persuadée que tu vas trouvé des monnaies ou des objet en meilleur état :)
:hello:
 #1390127  par trompette
 
:hello: :super: ça change des barbu :hehe: pour tes pièces, un petit coup de triple zéro devrai faire ressortir quelques restes :ange:
 #1390179  par cherche et trouve...
 
:hello:
Tenue stylé :super: , maquillage sobre :coeur: , sourcil travaillé ::d , belle manucure :ghee: . J'avoue que une vidéo faite par une femme ça a comme même plus de charme :rouge: . Ont se laisse plus facilement séduire et surtout moi je dis encore :inlove: .
 #1390188  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Bah écoute c'est une très belle première ! :super:
Maintenant tu as fait le job en trouvant les monnaies et tu n'es pas responsable de leur état !
Bravo !
Ben
 #1390196  par neutronium
 
Salut looky ! ça donne vraiment pas l'impression d’être une première vidéo, un coté "je maîtrise la com avec la vidéo " ! vraiment bravo ! :super: :super:
 #1390216  par doux
 
:hello: super première :super:
surtout ne change rien c'est top comme vidéo,les plus simple sont les meilleurs
pas de musique que du naturel :amen:
je tes mis ta vidéo en direct c'est mieux,tu as le bbcode you tube pour insérer ta vidéo :super:
continue comme ça ;-)
je me suis abonné et mis un pouce :super:
ça change de voir de jolie jeune femme :) y a trop de barbue :hehe: :mdr3:
:alcool1:
 #1390218  par the sailer
 
Arrêtez avec les barbus! :orc1:
 #1390221  par doux
 
the sailer a écrit :Arrêtez avec les barbus! :orc1:
:mdr1: :mdr3: bon les poilues :hehe: ;-)
:alcool1:
 #1390222  par the sailer
 
:alcool1: à tous!
 #1390226  par neiade
 
:hello:
nickel ta vidéo :super:

avec ton jolie minois tu vas en avoir pleins des abonnés :hehe: et ça donne une char-mante image de notre loisir :ghee:
 #1390272  par kheops69
 
Chatlut looky :hello:
Bravo :amen: pour ta première vidéo et tes petites trouvailles. Un joli début bien prometteur pour la suite. :super: :super:
Je t’ai mis un :super: bleu pour ta video et même abonné.
 #1390291  par rousinot
 
Salut, belle vidéo, et une sortie classique en trouvailles (je veux parler des savos-c'est mon quotidien !!)

à bientôt :hello:
 #1390342  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est une tres jolie vidéo super bien faite !
mais je sais que si elle avait été réalisée par un vieux moustachu chauve , elle aurait eu moins de coms :hehe: :hehe: :hehe:
ca me rappelle les 1eres vidéos de notre copine angela ! on disait : "pousse toi moustikkkkkkkkkkkkk on voit plus angela " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ( ayant détecté avec eux .....quel couple adorable !)
pour en revenir au sujet , ca fait du bien de découvrir une p'tite nana bien cool dans ce monde plutot masculin ( et macho????) :alcool1: :alcool1: :alcool1:

ps : au fait .................je m'abonne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1390345  par la fouine 35 et 45
 
Coucou Looki, ça t'en fait des commentaires ! ;-)
Mais c'est vrai que cela nous change des vieux grigous aux doigts terreux :hehe: :hehe:
En tout cas, belle sortie avec des trouvailles (je fais rarement autant de monnaies sur une sortie en ce qui me concerne). Ta vigne a l'air prometteuse et je suis d'accord avec les copains, une vidéo "au nature" comme ça c'est nickel.
Bonne continuation !
 #1390351  par esus
 
Belle maîtrise de la vidéo, personnellement je n'ai jamais détecté dans les vignes, mais avec les produits utilisés je ne m'étonne pas de l'impact sur les monnaies en cuivre :hello:
 #1390396  par moustic45
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est une tres jolie vidéo super bien faite !
mais je sais que si elle avait été réalisée par un vieux moustachu chauve , elle aurait eu moins de coms :hehe: :hehe: :hehe:
ca me rappelle les 1eres vidéos de notre copine angela ! on disait : "pousse toi moustikkkkkkkkkkkkk on voit plus angela " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ( ayant détecté avec eux .....quel couple adorable !)
pour en revenir au sujet , ca fait du bien de découvrir une p'tite nana bien cool dans ce monde plutot masculin ( et macho????) :alcool1: :alcool1: :alcool1:

ps : au fait .................je m'abonne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Belle vidéo quand meme
 #1390413  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est une tres jolie vidéo super bien faite !
mais je sais que si elle avait été réalisée par un vieux moustachu chauve , elle aurait eu moins de coms :hehe: :hehe: :hehe:
ca me rappelle les 1eres vidéos de notre copine angela ! on disait : "pousse toi moustikkkkkkkkkkkkk on voit plus angela " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ( ayant détecté avec eux .....quel couple adorable !)
pour en revenir au sujet , ca fait du bien de découvrir une p'tite nana bien cool dans ce monde plutot masculin ( et macho????) :alcool1: :alcool1: :alcool1:

ps : au fait .................je m'abonne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kikou Ofond ! Pour le moustachu chauve c'est un autoportrait ? :mdr2:
Pourtant tu as pas mal d'abonnés ! Tu vois tous les gouts sont dans la nature ! :ange:
 #1390518  par OFONDUTROU
 
Kikou Ofond ! Pour le moustachu chauve c'est un autoportrait ? :mdr2:
Pourtant tu as pas mal d'abonnés ! Tu vois tous les gouts sont dans la nature ! :ange:

kikou ben
bon le moustachu chauve c'est pas moi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mes abonnés ca me fait doublement chier :siffle:
1 ) faut répondre à tous les coms par politesse et c'est long .... (allez looky .....au boulot :mdr3: )
2) j'ai promis un super restau à ma femme pour mon 2000eme abonné en étant certain que je ne les aurais jamais et ........je crois que je vais tres bientot etre obligé de réserver car 1993 :pleur3: :pleur3: :pleur3:
merci de ne pas accélerer le processus :pleur1:
 #1390568  par stef_colt
 
Et bien c'est une chouette vidéo pour une 1ère looky :super:
Bravo, bonne continuation dans ce sens :cote: