Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ce deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1387777  par Kirosedge
 
bipbip a vous les amis j ai eu du mal a me separer de mes renifleurs de tresors ,,, made in cow boy et j ai touche au deus::: l usine a gaz:::: et bien non c en n est pas une ,en fait c est un super velo de course les plateaux sont les programes et les pignons des parametrages modifiables ! tete dans le guidon tapez dans les champs
en fait je remercie chaleureusement mon pote; mr doux;;qui ma demontre la qualite de l engin et du savoir faire du sav tous confondus( quand je penseque j ai attendu trois mois pour un c,,,,,,n de bouton ) et que doux a eu son disque de 28 en trois jours la chapeau french touch;
j ai jamais tape autant de ptites cibles et en v4 franchement chouettebebe ce deus
merci encore doux et apprends moi encore et vous,,,,,,,,,,???
 #1387787  par doux
 
krystof68 a écrit :Pffffffff n'importe quoi...... sa devient grave grave ........ :-/
Sa commence a voler très bas... sa rase la moquette...
Au secours...... :drapeaublanc:
Se genre de "post" n'apporte rien de positif au forum bien au contraire...
:hello: chacun a le droit de dire ce qui veut,si il dit qu'il est content de son "deus"c'est pas interdit :mrgreen:
pour expliqué clairement;
quand il a acheter son ancien détecteur don je ne citerai pas la marque a une soit disant "super " (la boutique que tout le monde connais et qui critique :hehe:
et que même pas 2 semaines après sont achat d'un détecteur neuf chez eux
un bouton reste bloqué,bon ça peut arrivé et je peut le comprendre
donc retour au sav normal et là attente de 3 semaines sans nouvelles
donc mon pote Kirosedge les rappels pour savoir ou ça en est.
il lui dise d'attendre encore un peut et qu'il allais le rappeler
la 2 semaines se passe et pas de nouvelle,donc il rappel encore pour savoir ou ça en est.
rebelote,il lui dise d'attendre et qu'il allais le rappeler
bref l'histoire a duré 3 mois pour juste faire remplacé un bouton et en plus c'est arrivé en juin
passé un été sans détecter a cause d'un bouton, y a de quoi être dégoutté :|

moi a l'achat de mon disque du deus,j'ai eu un problème,le disque déconnait
je rentre chez moi,j'envoie un mail au sav de xp le soir vers 19h
il me réponde le lendemain a 9h30 et me dise de le renvoyer,bam je le post a 10h30
il le reçoive le lendemain et me dise qu'il m'en renvoie un neuf,que j'ai reçu le lendemain
histoire réglé en 3 jours :hehe: :super:

bref un fois réparer ont fait des sorties avec mon pote qui récupère sont détecteur
la en 2h sur un terrain herser donc bien plat,je sort environ 25 monnaies et lui même pas 10
cote a cote a faire des lignes
on continue je refait plein de monnaie et lui rien
on test voir si sont détecteur fonctionne bah oui il bip :hehe:
je me met donc derrières lui avec mon deus,il avance et moi j'ai un son ou il est passé :mdr3: :mdr1:
je me dit bon ça arrive de loupé des cibles,je l'appel et il passe son détecteur et là
pas un son :hehe: je regarde son détecteur on met la discri a 0 sensi a 95% et toujours pas de sons
c'était un Double Tournois a plus de 20cm un peut deg de ne pas chopé un Double Tournois a plus de 20cm avec un détecteur a près de 500 euros :)
donc il est passé au deus et là le nombre de trouvaille n'était plus le même ;-)
serte plus compliqué le deus que de tourné un bouton sur de simple détecteur


donc si tu est pas content et que ça te plait pas,tu n'est pas obliger de laissé des com pourri qui serve a rien,abstiens toi au lieux de dire des conneries :hehe:
mon pote Kirosedge n'est jamais venue te mettre un com bidon comme tu lui as mis
il faut aussi faire la part des choses et respecter le choix de chacun :contrac:
 #1387788  par doux
 
Kirosedge a écrit :bipbip a vous les amis j ai eu du mal a me separer de mes renifleurs de tresors ,,, made in cow boy et j ai touche au deus::: l usine a gaz:::: et bien non c en n est pas une ,en fait c est un super velo de course les plateaux sont les programes et les pignons des parametrages modifiables ! tete dans le guidon tapez dans les champs
en fait je remercie chaleureusement mon pote; mr doux;;qui ma demontre la qualite de l engin et du savoir faire du sav tous confondus( quand je penseque j ai attendu trois mois pour un c,,,,,,n de bouton ) et que doux a eu son disque de 28 en trois jours la chapeau french touch;
j ai jamais tape autant de ptites cibles et en v4 franchement chouettebebe ce deus
merci encore doux et apprends moi encore et vous,,,,,,,,,,???
:hello: mon ami,
merci c'est sympas,je voie a chaque sortie que tu t'éclate bien avec ton deus,je suis content pour toi qu'il te plaise c'est le principal,et en plus plus besoin d'attendre 3 mois pour le sav comme chez certaine boutique :hehe: le sav chez xp est top :amen:
comme tu as vu le deus est pas simple,mais tu t'en sort bien et apprend vite :super:
tan que tu te fait plaisir c'est top :super:
:alcool1:
 #1387815  par OnzeEleven
 
krystof68 a écrit :Sache que les gens ne sont pas aussi stupide que tu le crois
Et sache que se genre de procédé est très négatif pour le forum et même pour la marque française "xp"
salut
amicalement
1°) Je ne vois pas en quoi un avis positif sur un détecteur ferait du tort au forum ou à la marque dudit détecteur ???
2°) doux a pris le temps de t'expliquer le pourquoi du comment.
3°) Effectivement c'est un Déus. Si tu es anti XP, inutile de rédiger ce genre de Posts sans arguments.
 #1387822  par bipbip83
 
krystof68 a écrit :Sache que les gens ne sont pas aussi stupide que tu le crois
Et sache que se genre de procédé est très négatif pour le forum et même pour la marque française "xp"
salut
amicalement
C est toi qui est en train de pourrir ce post ... on est sur un forum !
On est libre de s exprimer autant en positif que dans le négatif tant que ça reste courtois et respectueux , ton intervention n’es sert à rien en fait
Amicalement
 #1387827  par doux
 
krystof68 a écrit :Sache que les gens ne sont pas aussi stupide que tu le crois
Et sache que se genre de procédé est très négatif pour le forum et même pour la marque française "xp"
salut
amicalement
là je comprend plus rien, tu est bourré?
tu as rien dit a télétub quand il as fait sont post sur le gm5 et le sav,quand il disait que c'était top et qu'il les remerciai ,même moi j'ai trouvé ça bien et c'est normal :super:
si les gens sont content du sav xp et mécontent d'un autre sav,ils ont le droit de le dire aussi :)
et si on as plus le droit de dire merci "a moi" ou autres personnes,là ça deviens grave :|
on est en france et libre encore de dire ce que l'on pense,c'est pas interdit
quand on me demande des conseils sur le deus ou nokta impact je répond avec plaisir
comme d'autres membres (tzar,teletub,mario,ect...réponde pour d'autre marque qu'il connaisse bien,je pense qu'il le font aussi par passion et réponde avec plaisir :super:
je suis tout les posts et de toutes les marques,tu me voie rarement intervenir sur ses posts car je ne connait pas ses marques,défois je leur pose des questions car c'est intéressant.
et je ne vais pas mettre des com de merde sur leur post,ça n'a aucun intérêt et je respect les personnes qui ce donne du mal a expliqué au autres :amen:
ont est tous des udm et ont a le droit de donné nos avis tout en restant humble :super:
c'est notre passion a tous sinon ont ne serais pas là :alcool1:

tu as pourtant l'air d'une personne sympas,allez ne te prend pas la tète :super:
tu apprendra a me connaitre et j'espère m'apprécier,comme les personnes qui me connaisse. ;-)
tu voie encore hier philippau qui habite a près de 1h de chez moi voulait essayer les disques hf car il hésitai entre les 2.
je l'ai invité chez moi a faire des tests et sorties pour qu'il ce fasse une idée de ce qui lui irai le mieux,ont a passé une après midi sympas,j'ai pris le nokta et je lui est laissez mes deus pour qui puisse ce faire une idée :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=118543
pareil ormeau 65 qui est sur le forum,ma demandé des renseignements sur le nokta impact
et je l'ai inviter avec plaisir l'essayer :super:
pour ormeau 65 il as pas de deus,c'est pas sont truc,il possède le chaser :super:
les personnes qui me connaisse te diront la même chose ;-)
aller a bientot :alcool1:
 #1387835  par Romulus41
 
Bonjour,
doux a écrit :là je comprend plus rien, tu est bourré?
Oui probablement ou juste l'envie de faire chixx son monde. Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce garçon.

Tant mieux que le Deus te convienne Kirosedge.
 #1387847  par jesteme
 
Bonjour pour moi un forum est la libre expression sur un modèle ou une passion .on doit juste rester correcte et respecté les idées de chacun c'est comme sa que l'on avance grâce à une discution positive ,je me trompe peut être .

Amitiés détection
 #1387900  par aissa
 
Salut
Le DEUS, il en fait couler de l'encre celui-là :hehe:
N'empêche qu'il tient le pavé aujourd'hui encore, que se soit en France ou à l'étranger et ce n'est pas pour rien qu'il sert de référence pour le test d'autre détecteur. Il suffit de voir aussi la concurrence lors de la sortie de nouveaux détecteur, devinez quel est le seul que l'on cherche à "tuer" ?
Moi mon Deus je l'aime et il me le rend bien.
Le SAV ? Pour moi, une seul fois , un problème de casque réglé en 4 jours .
Les autres marques? Et bien je n'y crache pas dessus, j'ai du C-scoop, du Minelab, du White's ,du Garrett,et je les sort à certaines occasions.
Pour la plage , sable mouillé, j'ai mon Minelab et mon White's mais pour le sec, mon Deus, et franchement, je langui mes vacances à la mer pour y tester mon disque elliptique.
Pour finir, le jour ou un autre détecteur voit le jour et que je suis convaincu de sa supériorité en matière de ( légèreté, polyvalence , ergonomie, mises à jours, SAV) je n'aurais aucun état d'âme à en changer.
Voilà Kirosedge j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre a ton post :hello:
 #1388222  par cherche et trouve...
 
jesteme a écrit :Bonjour pour moi un forum est la libre expression sur un modèle ou une passion .on doit juste rester correcte et respecté les idées de chacun c'est comme sa que l'on avance grâce à une discution positive ,je me trompe peut être .

Amitiés détection
:super: +1
 #1390112  par Kirosedge
 
bipbip vraiment desole que mon enthousiasme puisse heurter la sensibilite de notre ami je lui soumetrai donc mes prochains post avec le mode d emploie ainsi que le sens de lecture en priant le bon dieu pour qu il en valide un au moins . bon je vois que je n ai pas que des copains dommage bon stop a cette geguerre de mots et grand merci a ceux qui m ont compris
le de.......s mene a la sagesse profite des promos :drapeaublanc:















bipbip
 #1390118  par kappa18
 
:hehe: incroyable mais vrai !....on essaye de parler de toutes sortes de détecteurs et marques sur le forum et encore cette jalousie maladive vis à vis du déus !... :tusors:
 #1390138  par Arsenic
 
krystof68 a écrit :Pffffffff n'importe quoi...... sa devient grave grave ........ :-/
Sa commence a voler très bas... sa rase la moquette...
Au secours...... :drapeaublanc:
Se genre de "post" n'apporte rien de positif au forum bien au contraire...
j'aime bien ta couleur orange :mdr1: sort prendre un peu de vitamine D ça te fera du bien :hehe:
 #1390150  par Caracalla
 
Raphael75 a écrit :le dernier minelab va lui mettre un petit coup d'arret à mon avis... le sav est bon chez xp mais vu le prix du bestiau tu le paye cher .
On en reparlera de la sav quand il faudra que tu envoi ton equinox en irlande (et oui le SAV de minelab est en Irlande) et que tu devras attendre 1 mois ! oui l'equinox est moin chère que le Deus mais il se rattrape sur le SAV :P
 #1390158  par Rococo
 
j ai suuprimé les messages de 2 imbeciles qui viennent pour mettre la pagaille.Ils sont en orange tous les 2 ce qui demontre que l on avait raison
a la prochaine je supprimerai leur compte;ils n apportent rien et sement la zizanie;ils n ont donc rien a faire içi
 #1390192  par doux
 
Bile a écrit ::hello:

c'était un Double Tournois a plus de 20cm un peut deg de ne pas chopé un Double Tournois a plus de 20cm avec un détecteur a près de 500 euros.

L’eurotek pro de ton topain c’est 349 euro à la boutique que tu aime pas. Et pas prêt de 500 euro,comme tu le dit.

Tu viendrais pas de Marseille toi ? Moi je pense que si.
:hello: Bile,
je n'ai pas dit eurotek pro c'est toi qui le dit :hehe: c'est pas parce que son profil n'est pas a jours,qu'il n'as pas acheter d'autres détecteurs :mrgreen:
et oui là il as un deus est en est super content :super: c'est le principal tan que tout le monde trouve chaussure a son pied :)
c'est pas le seul détecteur qu'il as ::d
et quand tu nous mets des vidéos du viking v40 qui lui sonne sur la cible comparer xterra qui lui sonne une foie la cible passé ça me fait rire :hehe:
il faut peut être écouté les gens comme (tzar malabar) quand il dise quelque chose ::d
le viking a une réactivité basse donc masquage et prend la cible loin du ferreux :mrgreen:
mais il sonne bien sur la cible :super:
le xterra a une réactivité plus élever donc prend la cible plus proche du ferreux :)
mais il sonne une foie la cible passé :hehe:
donc tu fait un trou énorme pour trouvé la cible
on le voie bien sur cette vidéo; (que il sonne arrivé au bout et non sur la cible) :hehe:
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=z0wJe2i2Yro

et j'ai pas dit que je n'aimais pas cette boutique :hehe: encore une fois c'est toi qui le dit :happy1: :siffle:
j'ai juste dit que le sav c'est pas top,rien a voir avec tes insinuations :nono:
je ne dénigre aucune boutique ni aucune marque,il faut arrêter un peu :diable:
et comparer tel ou tel marque ou modèle c'est n'importe quoi,tout les détecteurs sont différent et on tous des qualités ou défault :)
bref je suis un débutant ok,quand je me trompe et je l'avoue,mais j'écoute et lis les grand monsieur de ce forum qui ce donne la peine d'expliqué les choses et que je remercie :amen:
qui eux ont des conversations intéressante ( tzar malabar,mario,teletub et les autres...)
et je ne les prend pas de haut,je les respectes :super:
par contre toi c'est pas la même :hehe: :modo:
 #1390233  par Kirosedge
 
les gars les gars calmez vous nous avons la meme passion et donc le meme esprit la fameuse boutique a toujours ete tres correcte de meme que les vendeurs avec lesquels j ai eu de tres bon s contacts personne n a indexe un tel ou tel matos pour en dire du mal
l euroteck pour ne pas le citer m a tape ma premiere blanche et je l ai offert a mon frengin qui debute et se regale moi je n ai que passe un cap alors stop!!!!!!!!!!!!! :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #1390238  par neiade
 
Kirosedge a écrit :les gars les gars calmez vous nous avons la meme passion et donc le meme esprit la fameuse boutique a toujours ete tres correcte de meme que les vendeurs avec lesquels j ai eu de tres bon s contacts personne n a indexe un tel ou tel matos pour en dire du mal
l euroteck pour ne pas le citer m a tape ma premiere blanche et je l ai offert a mon frengin qui debute et se regale moi je n ai que passe un cap alors stop!!!!!!!!!!!!! :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
ahhhhh Kirosedge,la voix de la raison :drapeaublanc: ::d
il est déjà tres beau mais en plus c'est un sage :ange:
 #1390275  par Rococo
 
la vie est faite d'imbeciles qui ne connaissent rien a la vie ,rien en detection et qui voudraient expliquer aux autres ce qu'est la vie;ce que sont les détecteurs;ils ont beau tout expliquer;ils restent quand meme imbeciles et ne connaissent rien a la vie.alors ils ne servent a rien mettent le b---- là ou il passe,alors quest ce que l on est heureux quand ils s en vont.Bon vent,et pour ceux qui restent:que la fete continue :hehe: