Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chercher réparateur pour mon T2 près de Toulouse

 #1390120  par GABY*
 
Bonsoir à tous,

voilà mon technetic T2 que j'utilisais depuis 4 ans, ne marche presque plus, la profondeur de détection a été divisé par 10 environ. Ex : il détecte une monnaie à 2 cm pas plus...
Sachant que j'habite près de Toulouse, où me conseillerez vous de réparer mon détecteur, si il est encore temps ?
Je vous remercie d'avance
 #1390126  par tzar malabar
 
GABY* a écrit : Bonsoir à tous,
voilà mon technetic T2 que j'utilisais depuis 4 ans, ne marche presque plus, la profondeur de détection a été divisé par 10 environ. Ex : il détecte une monnaie à 2 cm pas plus...
Sachant que j'habite près de Toulouse, où me conseillerez vous de réparer mon détecteur, si il est encore temps ?
Je vous remercie d'avance


_ C'est juste la distance de détection qui n'est plus aussi performante qu'auparavant ? ... rien d'autre qui a changé également ?
Essaie de prendre contact avec Eric Kadadjian de MPA Marseille , il est enregistrer ici en tant que réparateur . C'est un professionnel très compétant qui est le réparateur officiel en France pour la marque Fisher qu'il connait comme le fond de sa poche , donc alors comme le T2 est semblable au Fisher F75 et également issus du même fabricant Texan , il ne devrait pas y avoir de problème ...
Sinon voit aussi du coté du distributeur officiel Teknetic's pour la France :mdr1: ^^
 #1390134  par mavrel
 
Hello :hello:

J'ai fait parvenir un quattro à Eric K de MPA ça fait 9 mois et pas de nouvelles de la réparation. :rougefaché:
Il me semble bien qu'il n'est plus sur Marseille.
 #1390142  par tzar malabar
 
mavrel a écrit : Hello :hello:
J'ai fait parvenir un quattro à Eric K de MPA ça fait 9 mois et pas de nouvelles de la réparation. :rougefaché:
Il me semble bien qu'il n'est plus sur Marseille.


_ Aie aie aie .. ouille :malin2: °°° ...... pas bon ça :silence:
 #1390149  par Rosenthal
 
normalement ton revendeur doit te le réparer non?
 #1390163  par Rococo
 
il me semble avoir lu sur Facebook qu il etait sur agde;mais s il garde le matos pour lui il faut l enlever du forum
 #1390182  par mavrel
 
Je vais essayer de le recontacter par MPA pour qu'il me retourne au moins la tête de détection que je peux adapter sur mon étrac...
On verra bien...
 #1390209  par doux
 
:hello: fait attention ou tu l'envoie??? :siffle:
normalement garantie 5 ans?
:alcool1:
 #1390220  par tzar malabar
 
GABY* a écrit :Bonsoir à tous,

voilà mon technetic T2 que j'utilisais depuis 4 ans, ne marche presque plus, la profondeur de détection a été divisé par 10 environ. Ex : il détecte une monnaie à 2 cm pas plus...
Sachant que j'habite près de Toulouse, où me conseillerez vous de réparer mon détecteur, si il est encore temps ?
Je vous remercie d'avance


_ De toute façon l'importateur Teknetic's pour la France clame partout haut et fort qu'il assure le S.A.V et la garantie constructeur pour 5 ans comme justement nous le fait remarquer "doux" :happy1: ^^
 #1390223  par doux
 
tzar malabar a écrit :
GABY* a écrit :Bonsoir à tous,

voilà mon technetic T2 que j'utilisais depuis 4 ans, ne marche presque plus, la profondeur de détection a été divisé par 10 environ. Ex : il détecte une monnaie à 2 cm pas plus...
Sachant que j'habite près de Toulouse, où me conseillerez vous de réparer mon détecteur, si il est encore temps ?
Je vous remercie d'avance


_ De toute façon l'importateur Teknetic's pour la France clame partout haut et fort qu'il assure le S.A.V et la garantie constructeur pour 5 ans comme justement nous le fait remarquer "doux" :happy1: ^^
:hehe: oui,mais si il faut attendre 3 mois c'est pas cool :nono:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1390192
;-) :alcool1:
pour garrett et xp je sais par expérience que c'est du rapide :super:
:alcool1:
 #1390228  par doux
 
:hello: oui quand j'ai eu un problème avec le garrett je les envoyer ici,il fond aussi cscope et xp :super:
:arrow: https://www.detecteurs.fr/accessoires-d ... t.html?p=3

vraiment sérieux et rapide même pas 2 semaines :super:
et les pièces sont pas cher,le repose bras a 4 euros contre 25 dans d'autres boutiques :amen:

pour le t2 là je ne sais pas et ne peut te conseiller,dsl
je te souhaite bon courage"vraiment" :rouge:
:alcool1:
 #1390229  par Johnnie Dep
 
je connais un bon réparateur de détecteur de métaux en Charente. Si tu le souhaites je peux te donner son numéro.
Johnny.
 #1390285  par piragol
 
mavrel a écrit :Je vais essayer de le recontacter par MPA pour qu'il me retourne au moins la tête de détection que je peux adapter sur mon étrac...
On verra bien...
Voilà ses coordonnées, transmises par Claude :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=118764 :hello:
 #1390288  par Micronta4003
 
Salut,
Peut-être un problème de disque, tu n'as pas la possibilité de t'en faire prêter un pour essais?
Sinon, il existe un groupe fermé Facebook d'entraide pour la marque Teknetics, au pire tu peux t'y inscrire et demander des conseils et peut-être trouver quelqu'un proche de chez toi.
Dans la barre de recherche Facebook tapes: "Entraide Teknetics Eurotek pro, G2, G2 UPG. T2 UPG et F19..."

:hello:
 #1390365  par eric kazandjian mpa
 
[quote="mavrel"]Je vais essayer de le recontacter par MPA pour qu'il me retourne au moins la tête de détection que je peux adapter sur mon étrac...
On verra bien...[/quot
Il suffit de venir faire un petit tour et ce connecter, pour dés le départ se faire " camphrer" ...! Pour une fois que je me pose 2 seconde ^pour un peu communiquer .... Malgré beaucoup de chose qui me refroidissent sur certaines lectures (la même chose de partout, en ce moment, dans la société, quelques soient les secteurs, mais bon !) Moi, je voulais juste dire Merci à Claude...
On s'appelle pas de soucis...On s'était dit que je gardais la bête qui avait pris l'eau (les trois platines ont morflées) pour que je puisse voir le plus éco pour toi (échanges par téléphone et mail)...
Ton appareil est tjrs là, en version "Labo"car ta version est obsolète et je ne t'ai pas oublié, et tu ne m'appelles pas non plus. Le téléphone est tjrs le même . J'ai investi dans une des 3 platines, à titre perso et par curiosité sans te facturer, mais la version n'est pas la bonne,
trop moderne, donc, j'en suis déjà de ma poche, mais je m'en tape et c'est mon problème....Pour le disque, je te le renvoi. Pour l'appareil, c'est toi qui vois par rapport aux solutions que je t'ai déjà proposé (conditions générales SAV).
Je n'ai pas pour habitude de ne pas renvoyer le matériel. Je répare/révise en moyenne, juste pour ce modèle, 4 à 8 Excaliburs/ mois...Je ne parle pas des Aquanaut/CZ20-21.....! Donc. Bon certain peuvent dire qu'ils ont fait des reprises sur mon SAV (je ne site personne, voir sur Face) , mais sur la globalité, jamais de soucis....Il y a tjrs un % d'appareils qui retombent en panne...Mais, c'est tjrs des choses, risques que je stipule dans mes devis.... Quand ça prend l'eau, ça prend l'eau ! (sans parler de l'état de certains appareils " brut de sable", boîtiers percés volontairement...
Et, il faut aussi savoir, que je garantis mes réparations 3 mois, et bientôt 6 mois (en et hors garantie) Pour les hors garantie, niveau Excalibur, je pense être un des seul à offrir cela en Europe !...Regardez certaines communications sur Face pour voir que personne ne veut reprendre des Aqua....et pourtant.
Allez, je vais zyeuter l'autre poste et après retourner à mes soudures !
 #1390460  par mavrel
 
eric kazandjian mpa a écrit :
mavrel a écrit :Je vais essayer de le recontacter par MPA pour qu'il me retourne au moins la tête de détection que je peux adapter sur mon étrac...
On verra bien...[/quot
Il suffit de venir faire un petit tour et ce connecter, pour dés le départ se faire " camphrer" ...! Pour une fois que je me pose 2 seconde ^pour un peu communiquer .... Malgré beaucoup de chose qui me refroidissent sur certaines lectures (la même chose de partout, en ce moment, dans la société, quelques soient les secteurs, mais bon !) Moi, je voulais juste dire Merci à Claude...
On s'appelle pas de soucis...On s'était dit que je gardais la bête qui avait pris l'eau (les trois platines ont morflées) pour que je puisse voir le plus éco pour toi (échanges par téléphone et mail)...
Ton appareil est tjrs là, en version "Labo"car ta version est obsolète et je ne t'ai pas oublié, et tu ne m'appelles pas non plus. Le téléphone est tjrs le même . J'ai investi dans une des 3 platines, à titre perso et par curiosité sans te facturer, mais la version n'est pas la bonne,
trop moderne, donc, j'en suis déjà de ma poche, mais je m'en tape et c'est mon problème....Pour le disque, je te le renvoi. Pour l'appareil, c'est toi qui vois par rapport aux solutions que je t'ai déjà proposé (conditions générales SAV).
Je n'ai pas pour habitude de ne pas renvoyer le matériel. Je répare/révise en moyenne, juste pour ce modèle, 4 à 8 Excaliburs/ mois...Je ne parle pas des Aquanaut/CZ20-21.....! Donc. Bon certain peuvent dire qu'ils ont fait des reprises sur mon SAV (je ne site personne, voir sur Face) , mais sur la globalité, jamais de soucis....Il y a tjrs un % d'appareils qui retombent en panne...Mais, c'est tjrs des choses, risques que je stipule dans mes devis.... Quand ça prend l'eau, ça prend l'eau ! (sans parler de l'état de certains appareils " brut de sable", boîtiers percés volontairement...
Et, il faut aussi savoir, que je garantis mes réparations 3 mois, et bientôt 6 mois (en et hors garantie) Pour les hors garantie, niveau Excalibur, je pense être un des seul à offrir cela en Europe !...Regardez certaines communications sur Face pour voir que personne ne veut reprendre des Aqua....et pourtant.
Allez, je vais zyeuter l'autre poste et après retourner à mes soudures !
Salut Eric, je t'ai envoyé un mp...