Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je me lance première sortie filmée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1390577  par aissa
 
Salut
Sympathique vidéo, belles images , le bruit du vent , un tracteur qui passe, un avion aussi d'ailleurs,.... du naturel quoi! :super:
Pour tes "savos" tu ne risque rien à les astiquer un peu plus à la laine de fer tu pourrais avoir de belle surprise :hello:
,
 #1390724  par i-v-a-n-49
 
salut

première vidéo plutôt bien gérée , une présence physique qui va faire grimper ton nombre d'abonnés , bonne continuation .
les monnaies que tu trouves dans cette vigne sont toujours dans cet état ?
la terre a l'air bien acide 8|
 #1391592  par zatraz
 
:)

C'est une premiere vidéo et je serais "cooooool" !!
Merci du partage déjà et faire une vidéo en ayant si peu de "sorties" c'est une marque de grosse envie !!

Il y a des supers bons "youtubeurs" pour les sorties detects, n'hesites pas à prendre ce qui est bon chez eux ^^
Vivement la prochaine.
:)

(Pour les savos, c'est l'acidité naturel ou pas des cultures, parfois il faut juste changer de vignes, même proche et on tombe sur des trouvailles toutes belles)
 #1391624  par brunosoleil
 
Hello Looki

très sympa ton Partage Image
depuis des décennies que je poêle,Image
ma femme me dit que je devrais être bien plus propre sur moi avec toutes les savonnettes que jais ramenées à la maison
Image
 #1391631  par Breizhor
 
Wahouuuuu ! :coeur: Je m'abonne direct ! :coeur:
Les pièces sont attirées, c'est normal, qui refuserait une petite caresse de tes jolis doigts ? :coeur: :langue3:
Bon ok je sors lol

Plus sérieusement, chouette video, ca change ! héhé ^^
Ma compagne aussi me pique mon détecteur et elle adore ca ! (enfin bon c'est moi qui creuse... )

J'ai aussi un Alpha 2000 et je rentre rarement bredouille ! J'ai choppé un DD27 sur le bon coin, il gagne un peu en puissance et balaye plus large. Hier encore dans un bois, petite sess rapide de 45 min, 1ère cible piece (savo), 2ème cible :pièce (savo), 3 ème merdouille, 4eme : piece (savo)...

Je me suis abonné à ta chaine et c'est pas une blague ;)