Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • merci

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1391776  par philippau
 
un grand merci a doux et neiade pour cette petite aprem petite sortie sans trop de trouvaille mais bien conviviale :super:
:alcool1:
 #1391797  par doux
 
philippau a écrit :un grand merci a doux et neiade pour cette petite aprem petite sortie sans trop de trouvaille mais bien conviviale :super:
:alcool1:
:hello: merci a toi :super:
bon le principal c'est qu'il y avait le soleil :)
a bientot :alcool1:
 #1391802  par neiade
 
:hello:

merci à toi de nous avoir invité dans ton terrain de jeu :super:
à plus
:alcool1:
 #1391820  par philippau
 
:super: :super: :super:
:alcool1:
 #1391834  par Romulus41
 
Bonsoir,

Même pô une tite photo ni rien 8|

Frustrant votre affaire :langue2:
 #1391872  par ormeau 65
 
:] help les copains vous avez pas oublier quelque chose :siffle: les photos :blub: ................a +......... :hello:
 #1391894  par philippau
 
ormeau 65 a écrit ::] help les copains vous avez pas oublier quelque chose :siffle: les photos :blub: ................a +......... :hello:
désoler :rouge: , c'est vrais ,j'y ai bien penser mais ,mais pris dans l'acction je l'ai zapper :/
se sera pour la prochaine :D
:alcool1:
 #1391928  par doux
 
:hello: voila pour ma part :super:
pas grand choses mais sortie agréable avec un super soleil et en compagnie de personnes vraiment sympas :super:
Image
Image
Romulus41 a écrit :Bonsoir,

Même pô une tite photo ni rien 8|

Frustrant votre affaire :langue2:
ormeau 65 a écrit ::] help les copains vous avez pas oublier quelque chose :siffle: les photos :blub: ................a +......... :hello:
voici les photos pour moi :super:
bon j'ai aussi mis les savos :hehe:
:alcool1:
 #1391932  par Romulus41
 
Merci ;)
 #1391949  par neiade
 
:hello:
bon ,j'veux bien mettre une photo
juste un son et puis
Image

sympa les terrains à philippau :ghee: :hehe:
 #1391972  par philippau
 
8| tu m’étonnes , je comprend mieux que tu veuilles revenir :snif: ,j'ai d'autre coin a vous montrer, :super:
doux a écrit ::hello: voila pour ma part :super:
pas grand choses mais sortie agréable avec un super soleil et en compagnie de personnes vraiment sympas :super:
Image
Image
Romulus41 a écrit :Bonsoir,

Même pô une tite photo ni rien 8|

Frustrant votre affaire :langue2:
ormeau 65 a écrit ::] help les copains vous avez pas oublier quelque chose :siffle: les photos :blub: ................a +......... :hello:
voici les photos pour moi :super:
bon j'ai aussi mis les savos :hehe:
:alcool1:
dis moi tu pourras me remettre ma tc du deus comme elle etait X( car depuis que tu me la réglés je n'ai plus aucun son, :pascontent: petit malin :hurt5:
 #1392132  par neutronium
 
C'est plus vous qu'on aurait aimé voir en photo ! c'est une sortie sous le signe de la rencontre ! :D