Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier sortie 38/73/01

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1391081  par Hogares38
 
Slt à tous je cherche coéquipier pour sorties en Isère Savoie, je detect depuis qlqs années à plusieurs c toujours +sympa, :) j suis en congés donc un peut temps peut bouger si intéressé mp à bientôt j espère
 #1391312  par psitt
 
j'habite l'ain, je cherche également des passionnés pour prévoir quelques sorties détection dans l'Ain limitrophe avec le nord Isere
 #1392284  par pauletapsg
 
Salut moi je suis du 01 aussi mais coter Oyonnax si cela vous dit de se faire une sortie un de ces jours je debute.
 #1392500  par psitt
 
à partir du 23 fev j'ai plus de tps et je pense m'y remettre Je n'ai pas encore regardé les prochains coins pour prospecter On se tient au courant
 #1392679  par Hogares38
 
Slt psitt merci pour la réponse sa peut être sympa :-)suis Grenoble mais peut bouger facilement moment je cherche des auto,,,, faut attendre beau jours ya à marre de la pluie :-) fait moi signe quand tu est dispo une bonne sortie avec grand plaisir amicalement
 #1392685  par pauletapsg
 
je vais voir pour des demaneds vers chez moi si cela vous dis, ce soir j'en saurai plus. Au plaisir les gars