Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Autorisée ou non aux Iles Caïmans ??

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1393178  par macjoe24
 
Bonsoir,
Je vais partir aux Îles Caïmans prochainement et je voulais savoir si je pouvais emmener mon meilleur ami :mdr1: avec moi ??
Je ne sais pas ce que la juridiction dit là-bas à propos de la détection.

Je vous remercie énormément pour vos réponses.
Bonne soirée ( ou journée cela dépend de l'heure où vous lisez ce message :hehe: )

Vous êtes les meilleurs :super: :amen:
 #1393186  par aissa
 
Salut
Tu fais comme moi , tu envoies un mail a l'ambassade du pays , et tu attends...........une réponse .
3 semaines que j'ai envoyé un mail a l'Ambassade de malte à Paris pour savoir si c'est toléré sur la plage et depuis ....rien. :hurt4: :hurt4: :hurt4: .
Bon Mais comme c'est un territoire Britannique, la réglementation doit être la même qu'en Angleterre , du moins je suppose. :hello:
 #1394564  par Napolapin
 
macjoe24 a écrit :Bonsoir,
Je vais partir aux Îles Caïmans prochainement et je voulais savoir si je pouvais emmener mon meilleur ami :mdr1: avec moi ??
Je ne sais pas ce que la juridiction dit là-bas à propos de la détection.

Je vous remercie énormément pour vos réponses.
Bonne soirée ( ou journée cela dépend de l'heure où vous lisez ce message :hehe: )

Vous êtes les meilleurs :super: :amen:

écoute je savais bien que tu voulais m emmener mais que tu n oser pas m en parler :mdr1: :mdr3: :jesors:
 #1394699  par kanar
 
:cote: C'est comme dans les îles crocodiles ou les îles aligators : c'est caïmans la même chose
 #1394701  par air-one01
 
kanar a écrit ::cote: C'est comme dans les îles crocodiles ou les îles aligators : c'est caïmans la même chose
:hehe: :) :0 8/ 8| :siffle: :siffle: :tusors: (le temps que ça monte au cerveau... :hehe: )
 #1400397  par aissa
 
Salut
Enfin la réponse de l'ambassade de Malte , et bien c'est NON , même l'importation de détecteurs de métaux est interdite.
Tant pis , j'irai à la pêche :hehe: :hello: