Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vierge

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1394366  par philippau
 
toute petite vierge
2,5 cm de long avec l'anneau ou bélière en bronze
20180219_141741_Burst02.jpg
20180219_141718.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1394541  par cherche et trouve...
 
:hello:
Tout simplement superbe dans son jus , un petit nettoyage et c'est repartit pour un tour de chaine de cou ;)
 #1394567  par Napolapin
 
si un expert passe dans le coin cela m intéresse de savoir pourquoi une vierge en 3d pour un tour de coup y avait il un intérêt plus qu une médaille es un objet détourné?
 #1394575  par philippau
 
Napolapin a écrit :si un expert passe dans le coin cela m intéresse de savoir pourquoi une vierge en 3d pour un tour de coup y avait il un intérêt plus qu une médaille es un objet détourné?
je ne voudrai pas dire de bêtise mais je sais qu'autre fois on cousais se genre d'objet a l’inter rieur des manteaux ou vêtements
le bas de cette vierge est bien ronde comme un leste
:alcool1:
 #1394588  par ormeau 65
 
:hello: Philippe,
Comment tu fait pour sortir autant d'objets religieux :siffle: ta vierge est sympa :super: ......... :hello:
 #1394594  par philippau
 
ormeau 65 a écrit ::hello: Philippe,
Comment tu fait pour sortir autant d'objets religieux :siffle: ta vierge est sympa :super: ......... :hello:
je ne suis pas loin du chemin de Compostelle et mes terrain de jeux sont les prés et bois aux alentours et je recherche les anciens chemins dans les bois ,un peu au filigue
:alcool1:
 #1394662  par la fouine 35 et 45
 
Salut, C’est vrai que le dessous est intrigant, il y a des motifs ?
 #1394705  par philippau
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Salut, C’est vrai que le dessous est intrigant, il y a des motifs ?
non aucun motif ni légende le dessous comme un culbuto
:alcool1:
 #1394772  par mavrel
 
Hello Philippe :hello:

Tu fais dans le religieux. :amen:
Bien étrange cette vierge, elle est équipée d'une bélière mais son volume ne se prête pas au port en médaille...
A suivre.