Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1395224  par Ange 1769
 
Bonjour à tous,je m'appelle Ange j'ai 44ans . Je suis de Seine et Marne du côté de Meaux . Cela fait 3 ans que je détecte ,je pratique aussi l urbex et exploration de carrières abandonnées .
Bonne journée
 #1395225  par Romulus41
 
Salut et welcome here :alcool1:
 #1395232  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum
Juste un petit rappel : la détection de loisir se pratique uniquement au hasard des autorisations et sans but précis vis à vis des sites.
:alcool1:
 #1395235  par foxverney
 
Bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
 #1395243  par Ange 1769
 
merci pour l’accueil
 #1395261  par neutronium
 
Bienvenu parmi nous ! :)
 #1395269  par titeuf45
 
Bienvenue à toi ;)
 #1395345  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Ange ........ :detectbouge:
 #1395427  par Baillius
 
:hello: Ange

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1395428  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1395437  par stef_colt
 
Hello Ange, je te souhaite la bienvenue sur le forum :hello: :alcool1:
 #1395443  par Ange 1769
 
Merci à tous bonne soirée
 #1395590  par hugues de payns
 
Bienvenue Ange j'aime bien l'Urbex j'ai été initié par un pote de détection dans une grande et vieille ferme abandonnée, impressionnant, émouvant et intéressant. :hello:
 #1395595  par M.Brice
 
Bienvenue :super: ;)
 #1395653  par Ange 1769
 
hugues de payns a écrit :Bienvenue Ange j'aime bien l'Urbex j'ai été initié par un pote de détection dans une grande et vieille ferme abandonnée, impressionnant, émouvant et intéressant. :hello:
Effectivement c'est impressionnant et surtout les lieux où il y a de l'histoire en ce moment je fais les carrières de gypse abandonnées c'est magnifique
 #1395726  par frederick59
 
bonsoir à tous,
je me présente je m'appel frederick et je me suis lançé dans la prospection très recemment (decembre) d'ailleurs je n'ai pas encore réussis à "dompté" mon detecteur.lol
je suis un passionné d'histoire comme beaucoup d'entre vous je présume, et je suis collectionneur de pièces anciennes.
merci de m'acueillir parmi vous
fred
 #1395736  par foxverney
 
frederick59 a écrit :bonsoir à tous,
je me présente je m'appel frederick et je me suis lançé dans la prospection très recemment (decembre) d'ailleurs je n'ai pas encore réussis à "dompté" mon detecteur.lol
je suis un passionné d'histoire comme beaucoup d'entre vous je présume, et je suis collectionneur de pièces anciennes.
merci de m'acueillir parmi vous
fred
Passe par la Rubrique presentation!!! :) :hehe: :hehe: