Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask????

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1395417  par Quentin24
 
:hello: bonjour a tous! toujours a la recherche d'un nouveau détecteur, je vois pas mal d'avis positifs sur cette marque.... petite question est ce intéressant de prendre un Multi fréquence ou la ils proposent 8 ou 18. ou bien prendre un 8 ou un 15????? sachant que je ne détecte jamais sur les plages, juste foret champs prairies etc... d’après ce que j'ai compris, plus la fréquence est haute plus cela détecte des petits objets ?? donc autant partir sur un haute fréquence pour être sur de ne pas passer a coté de petites monnaies ou autres!!! a moins que le haute fréquence est compliqué en terrain pollué c'est ça? merci d'avance pour vos réponses et explications concernant les fréquences, la marque etc...bonne soirée a tous et bonnes trouvailles .
 #1395446  par kappa18
 
:) un bon choix que golden mask ! un tarif abordable et un choix de disques de toutes tailles et pas cher du tout.....
Le choix d un bi fréquence c est un atout non négligeable surtout que les disques fonctionnent aussi bien en 8 et 18khz !
Quel bonheur d avoir sur le terrain un deux en un permettant de changer ta fréquence en moins de 10 secondes
Suivant le terrain de recherche , la nature du sol tu choisis ta fréquence, ton disque grand format ou plus petit......
Le 8 khz te fera gagner en profondeur sur moyenne et grosse cible mais trouvera également de petites cibles en terrain propre.,.
Le 18khz est plus spécifique petites cibles et terrain pollué ou minéralisé mais fera aussi
merveille sur tous terrains et toutes cibles.
Pour le 18 khz Préférer un disque de petite taille pour les sol difficiles pollué de ferreux ou minéralisé
Pour bien faire un disque de 27 un de 22 et 18 te permettront de pouvoir utiliser les fréquence de 18 et 8 khz avec un maximum d efficacité !
Et golden mask c est aussi un super SAV :alcool1:
 #1395528  par Quentin24
 
Merci de ta réponse, je vais encore attendre un peu voir si il y a d'autres avis !
 #1395530  par cherche et trouve...
 
:hello:
Quentin24 a écrit :Merci de ta réponse, je vais encore attendre un peu voir si il y a d'autres avis !
Avec une réponse pareil et au vu de son expérience :| , je vois pas ce que tu veux savoir de plus :hurt5: . Prix ,qualité ,performance le trio a petit prix :siffle:
 #1395531  par Quentin24
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Quentin24 a écrit :Merci de ta réponse, je vais encore attendre un peu voir si il y a d'autres avis !
Avec une réponse pareil et au vu de son expérience :| , je vois pas ce que tu veux savoir de plus :hurt5: . Prix ,qualité ,performance le trio a petit prix :siffle:
OK merci je pense me lancer pour l'achat de cette marque ! A voir le modèle a choisir, avec ou sans écran je sais pas trop encore merci encore messieurs... :amen:
 #1395535  par cherche et trouve...
 
:super:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s
µCi tu veux un occasion celui la me fait de l'oeil depuis un moment a négocier !!
 #1395539  par Quentin24
 
Sur le site de golden mask ils sont a moins de 500e....
 #1395551  par le flibustier
 
Je veux pas faire le marchand de tapis, mais il est cher, même avec deux diques!
Je viens de vendre le mien avec un seul disque, comme neuf, beaucoup moins cher!
 #1395553  par doux
 
Quentin24 a écrit : OK merci je pense me lancer pour l'achat de cette marque ! A voir le modèle a choisir, avec ou sans écran je sais pas trop encore merci encore messieurs... :amen:
:hello: sinon tu a ça;
:arrow: http://thrace-detectors.com/category/54 ... ctors.html
il y en as un sans écran équipé de 3 disques :super: bon c'est du mono fréquence au choix 13/15/18khz et avec la canne carbone pour pas cher ;-) :super:
:alcool1:
 #1395555  par Quentin24
 
Super merci pour l'info !
 #1395558  par le flibustier
 
Le pack avec les trois disques a l'air super interessant, effectivement!
Et fabriqué par Goldenmask, avec la canne carbone, c est du tout bon!
A prix plus que raisonnable!
 #1395560  par Quentin24
 
Oui ça paraît très intéressant ! Dommage qu'il n'y est qu'une fréquence.... Mais a ce prix là on va pas se plaindre !
 #1395566  par doux
 
Quentin24 a écrit :Oui ça paraît très intéressant ! Dommage qu'il n'y est qu'une fréquence.... Mais a ce prix là on va pas se plaindre !
:hello: oui c'est vraiment pas mal :super:
je pense que la fréquence de 15khz est la plus polyvalente des 3
a ce prix tu peut même prendre le pointer si tu en as pas :)
c'est sur ce n'est pas un gm5+,mais pour le prix je trouve que c'est bien équipé avec les 3 disques :amen:
:alcool1:
 #1395568  par doux
 
:hello: c'est quoi ton budget? :alcool1:
 #1395571  par Quentin24
 
Pour le moment je ne sais pas trop je cherchais un paiement en plusieurs fois mais c'est pas possible ! Je comprends bien qu'il faut gagner sa vie mais les revendeurs français se prennent une bonne marge... Honnêtement je trouve que le gm5+ n'est pas très cher pour ce genre de produit !
 #1395574  par doux
 
Quentin24 a écrit :Pour le moment je ne sais pas trop je cherchais un paiement en plusieurs fois mais c'est pas possible ! Je comprends bien qu'il faut gagner sa vie mais les revendeurs français se prennent une bonne marge... Honnêtement je trouve que le gm5+ n'est pas très cher pour ce genre de produit !
:hello: oui je comprend,sinon tu as le Makro multi kruzer qui arrive,mais le prix c'est 750 euros
bon a ce prix il a l'air top ;-) il est bien équipé :super:
:alcool1:
 #1396312  par Teletub
 
Bonjour,

En parcourant le forum et en faisant une recherche, tu trouveras je pense tout ce que tu veux savoir concernant la marque Golden Mask et ses détecteurs, dont le GM5+ qui semble t'intéresser.
Un des meilleurs voir le meilleur rapport qualité/ performance/ prix actuel.

Kappa18 a parfaitement résumé cette marque et je ne vois pas ce que l'on peut ajouter de plus! :hehe:

Après, c'est toi qui prend la décision ou pas, on ne peut rien faire à ce niveau là, désolé! ;)