Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1396115  par Ghost72000
 
Salut a tous. J'ai 26 ans je suis de la sarthe 72, je détecte que depuis 2 jours, c'est tout nouveau pour moi mais franchement je trouve ça super divertissant. J’espère faire de belle découverte et surtout me faire plaisir.

Pour le moment j'ai acheter un détecteur premier prix un intey sur amazon car je ne voulais pas mètre trop cher pour le moment et du coup j'en suis satisfait pour mes première sortie. Je montrai en gamme plus tard.

peut être a bientôt sur le forum
 #1396119  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue ......... :hello:
 #1396136  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1396139  par Ghost72000
 
merci =)
 #1396143  par foxverney
 
Bienvenu :hello: :hello: :hello: e!!!
 #1396147  par Baillius
 
:hello: Ghost

Bienvenue parmi nous.
A très bientôt sur le forum.


Image
 #1396158  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue , Ghost c'est ton mode de détection :mrgreen: :langue3: .
Tu a fait un bon choix en commençant avec un appareil simple histoire de voir ci tu :coeur: ou pas :nono: .
 #1396210  par Bigoud49
 
Hello ;)
 #1396225  par jameric
 
:hello: Bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1396305  par Ghost72000
 
merci a tous :)