Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier departement 78 environ de Mantes

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1377369  par francis78
 
Bonjour ,

Je recherche un coéquipier ou un groupe de detectionnistes sur la région de Mantes - 78 - Yvelines .

Cela fait une paire d'années que je n'ai pas fait de sorties et cela serait avec plaisir que je reprendrai ce loisir.

Merci pour vos réponses .
 #1379272  par Jack10
 
Bonjour Francis,
Ça me ferais très plaisir de détecter avec toi, je fais toujours mes sortie en solo.
Je suis sur Versailles 78.
Bonne soirée
Giuseppe
 #1383306  par Cactus27
 
Bonjour Francis,
Je débute dans la détection et je suis à une vingtaine de km de Mantes.
Ce serai un plaisir de faire une sortie ensemble ;)
Bonne journée
Léo
 #1393702  par jb78
 
bonjour Francis je suis sur Andrésy et dispo pour une prochaine sorti (ci dispo a ce moment la )demande tu des autorisation pour détecté ! moi je ne ces pas comment demandé ,et très peut de sorti a mon actif (mais trouvé quelque pièces sans valeur et du militari .merci pour ta réponse ou au autres qui liron ce message.
 #1396370  par max_95
 
Bonjour Francis, je débute dans la détection et je suis intéressé par une sortie en duo, j'habite à une dizaine de kilomètres de mantes.
Bonne soirée,
Max
 #1437492  par Wiloux
 
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet mais bon, on est un duo sur Mantes & Rosny disponible tout Juillet pour faire de la pêche à l'aimant principalement, si quelqu'un est dispo qu'il se manifeste! :frime1: