Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation Bellovaques60

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1396378  par Bellovaques60
 
Bonjour a tous et a toutes,

Nouveau venus sur ce forum, que je consulte de temps en temps, j'ai commencé la prospection au début des années 90, en ayant fais la connaissances de membres du CPAM95 ( certains anciens membres de ce forum connaissent peut être ) petit groupe de joyeux lurons :hehe: qui se retrouvait souvent dans le Vexin Français.

J'ai fais mes premières sorties, avec Catovius ( qui est sur ce forum je crois ) et le regretté Franciscus. J'ai débuté avec un ADX100 ( que j'ai gardé en machine de secours ) et ai depuis 2 ans investis dans un Garrett AT Pro.

Étant du sud de l’Oise et arrêté préfectoral oblige, je prospecte dès que je le peux seul ou avec un collègue, dans le nord du 95.

Voili voilou pour ma prez.

Au plaisir de vous lire sur ce forum ou de se rencontrer lors d une sortie sur le terrain.

A bientôt.
 #1396383  par Baillius
 
:hello: Bellovaques

Bienvenue parmi nous

a très bientôt sur le forum.

Image
 #1396393  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :hello:
 #1396462  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu parmi nous sur le forum :hello: :alcool1:
 #1399719  par bibi60590
 
Salut et bienvnue :alcool1:
 #1399720  par 'Lomo
 
SAlut à toi et bienvenue parmi nous :)