Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Max

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1397375  par MaxSene
 
Salut

Je suis novice en detection : Apres avoir suivi quelques chaines (Tous à poele, chasseursdetresor etc) j'ai fini par piquer le compadre du frangin pour essayer ... Au bout de 5 min dans le jardin j'ai sorti une lindauer ... et me voila mordu :hehe:

Je me suis commandé mon 1er détecteur aujourd'hui : apres pas mal de temps a comparer les avis (y compris sur ce forum), j'ai choisi l'XP ADX 150, acheté à la maison de la détection avec le xpointer deteknix. Je pense prendre le casque sans fil quand ma carte bleue se sera remise du coup de chaud :drapeaublanc:

A part ça, j'ai 34 ans, j'habite près de Vannes (Morbihan, Bretagne sud). Je vais essayer de convertir un ou deux potes, mais ce sera avec plaisir de rencontrer des nouvelles têtes pour aller dépolluer dans le coin :alcool1:

A la prochaine !
 #1397376  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
j'espère que tu trouvera d'autre modèle que ce "chercheur de trésor" :siffle:
ici il y a des personnes vraiment passionné :super:
tu peut allez voir dans les reportages photos et vidéos du forum ;-)
là sa donne vraiment envie :super:
amuse toi bien avec ton détecteur ::d
:alcool1:
 #1397377  par MaxSene
 
le nom de sa chaine est à prendre au 2ieme degré :) il fait des sorties sans prétentions, en respectant la reglementation, je trouve plutot sympa (il y a plein de chaine avec le meme nom, avec espaces, au singulier etc alors tu confonds peut etre avec une autre qui a une mauvaise réputation ?)

merci, je vais prendre le temps de parcourir le forum oui :)
 #1397380  par doux
 
MaxSene a écrit :le nom de sa chaine est à prendre au 2ieme degré :) il fait des sorties sans prétentions, en respectant la reglementation, je trouve plutot sympa (il y a plein de chaine avec le meme nom, avec espaces, au singulier etc alors tu confonds peut etre avec une autre qui a une mauvaise réputation ?)

merci, je vais prendre le temps de parcourir le forum oui :)
oui il y a déjà eu un quiproquo a cause de lui :hehe:
un membre du forum avais le même pseudo bien avant lui,il a du changer de pseudo pour que l'on ne le confonde pas :gene:
maintenant il s'appel chineur de trésor ;-)
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/memberli ... le&u=16504
son youtube aussi a changer;
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AAek-0xh4e8

après je sais pas combien ils sont a s'appeler "chercheur de trésor" :mdr1:
mais quand je voie ce pseudo,ça me rappel l'autre :hurt5: :hehe:

merci ;-) a bientôt :alcool1:
 #1397389  par foxverney
 
Bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
 #1397396  par Baillius
 
:hello: MaxSene

bienvenu parmi nous

A très bientôt sur le forum

Image
 #1397405  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue et bien mordu !! :mrgreen:
 #1397423  par stef_colt
 
Hello Max, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1397466  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Max ...... :hello:
 #1397481  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1397590  par MaxSene
 
merci :)

ADX 150 reçu en 24h, assemblage, petit test 5 min dans le jardin, plein de sons de merdouilles et un beau bip, je creuse un trou (le seul du test) et hop un bouton legion etrangere :)
on peut dire que c'est un beau début avec mon detecteur, je l'adore deja :super:

Image
Image

1875/1914 d'apres quelques sources web, vous confirmez ?

a+
 #1397613  par philippau
 
bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1402474  par jc56
 
Salut max , on est pas loin l'un de l'autre .
si tu veux faire une sortie contacte moi


le 19 et 20 mai notre association organise un rallye détection sur le 56 .... pareil si tu est intéressé
 #1402479  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1402480  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1402542  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)