Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Video avec pulltab clou et monnaie

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1397582  par Corbeau Detection
 
Bonjour,
J ai fait cette video pour montrer la qualité de la discri tesoro, la pulltab éliminé il prend une 5 cts marianne, une 1 franc semeuse en nikel entre 2 clou a l horizontal.
Tout ça pour dire que pour les spot a Euro et monnaie moderne pour pas s embêter avec les tirettes d alu et capsule de binouze le compadre est roi, lors d une sortie récente a chaque son je savait que je tapé une monnaie en euro 10, 20, 50, 1 et 2e que dire de plus :amen: merci tesoro!

https://youtu.be/YQaYQzTIxus

Bonne video...

:hello:
 #1397607  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
 #1397608  par latino30
 
salut tu devrais faire tes test dehors il y aurait moin d'interferance ..
 #1397610  par doux
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui oui un joli compadre tout neuf ;-) :hehe:
:alcool1:
 #1397630  par Corbeau Detection
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:

Salut Ofon :alcool1:
Que veux tu dire par la ?un Deus?
:hello:
Ps : j aimerai bien l essayer.
Dernière modification par Corbeau Detection le 28 févr. 2018, 18:03, modifié 1 fois.
 #1397631  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui oui un joli compadre tout neuf ;-) :hehe:
:alcool1:

Hey ma petite douceur!
Toi aussi tu le trouve affreux mon Tesoro ?
:naah:
 #1397633  par tzar malabar
 
_ Hello ...
c'est le cas pour la majorité des détecteurs ..
par contre une alliance de femme en or 18 carat ayant une dimension des plus classique pour ce genre de bague , et bin là circulez , zou , y-a plus rien à voir si tu rejette la tirette en "8" , et ceci pour n'importe quel détecteurs du marché , Compadre compris ...
voici les mesures que j'ai prissent sur l'écran du détecteur :
alliance en or 18 K = 31
tirette de coca actuelle en "8" = 31
pièces de 5 cts d'ancien-franc = 38
donc rien de bien nouveau ...
 #1397639  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :
doux a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui oui un joli compadre tout neuf ;-) :hehe:
:alcool1:

Hey ma petite douceur!
Toi aussi tu le trouve affreux mon Tesoro ?
:naah:
:hello: la cane et disque sont sympas :super:
mais les boitiers ça fait vieux
il faudrait de beau boitier moderne, il y a moyen d'en faire avec une imprimante 3d ;-)
ça leur mettrai un coût de jeune :super:
y intégré une batterie et une prise usb bank ce serais top :amen:
tu aurai un détecteur unique :)
:alcool1:
 #1397640  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit : _ Hello ...
c'est le cas pour la majorité des détecteurs ..
par contre une alliance de femme en or 18 carat ayant une dimension des plus classique pour ce genre de bague , et bin là circulez , zou , y-a plus rien à voir si tu rejette la tirette en "8" , et ceci pour n'importe quel détecteurs du marché , Compadre compris ...
voici les mesures que j'ai prissent sur l'écran du détecteur :
alliance en or 18 K = 31
tirette de coca actuelle en "8" = 31
pièces de 5 cts d'ancien-franc = 38
donc rien de bien nouveau ...

PS ... je voulais dire précédemment rien de nouveau lorsque l'on discrimine une pull~tab , la 5 cts d'ancien franc continue d'être capter .
 #1397645  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
doux a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui oui un joli compadre tout neuf ;-) :hehe:
:alcool1:

Hey ma petite douceur!
Toi aussi tu le trouve affreux mon Tesoro ?
:naah:
:hello: la cane et disque sont sympas :super:
mais les boitiers ça fait vieux
il faudrait de beau boitier moderne, il y a moyen d'en faire avec une imprimante 3d ;-)
ça leur mettrai un coût de jeune :super:
y intégré une batterie et une prise usb bank ce serais top :amen:
tu aurai un détecteur unique :)
:alcool1:

Merci pour cette idée de compadre next gen :alcool1:
 #1397647  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
tzar malabar a écrit : _ Hello ...
c'est le cas pour la majorité des détecteurs ..
par contre une alliance de femme en or 18 carat ayant une dimension des plus classique pour ce genre de bague , et bin là circulez , zou , y-a plus rien à voir si tu rejette la tirette en "8" , et ceci pour n'importe quel détecteurs du marché , Compadre compris ...
voici les mesures que j'ai prissent sur l'écran du détecteur :
alliance en or 18 K = 31
tirette de coca actuelle en "8" = 31
pièces de 5 cts d'ancien-franc = 38
donc rien de bien nouveau ...

PS ... je voulais dire précédemment rien de nouveau lorsque l'on discrimine une pull~tab , la 5 cts d'ancien franc continue d'être capter .
Entiérement d accord avec toi seulement avec le compadre je n entend plus toute cette pollution moderne et vais beaucoup plus vite a prospecter une zone donner turn et go jsuis operationnel dans la fouler et je ramasse tous ce qui est rond en un temps record :happy1: , la ou ça deviens plus compliqué c est quand il y a des ferreux mélée a cela et la encore je travaille en silent search jugé vous même les amis avec le petit frére du compadre en action.
Pret feu partez!!!
:odieux1:

https://youtu.be/B0LEt3n_DiY

:jesors:
 #1397655  par tzar malabar
 
_ Lis le troisième commentaires de "Dilek G" ;) .... c'est un peu pour la même opinion que je ne regarde plus les vidéos détections sur la toile ; il y en à trop , cela devient un grand foutoir et du grand n'importe quoi puisque si dans un comparative entre deux détecteurs le détecteur "A" est déclarer meilleur que le "B" , dans une autre c'est le contraire et c'est le "B" qui va écraser le "A" !!
Trop peu pour moi !! ..... fini ! .... les seules que je continu à suivre sont celles de "DirtFishing" , car lui il on a strictement rien a battre que l'appareil soit Anglais , Français , Bulgares , Australien , ou comme lui Américain , sont truc a lui c'est simplement d'essayer le plus grand nombre d'appareils qu'il peut sans aucun parti pris .
 #1397664  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :_ Lis le troisième commentaires de "Dilek G" ;) .... c'est un peu pour la même opinion que je ne regarde plus les vidéos détections sur la toile ; il y en à trop , cela devient un grand foutoir et du grand n'importe quoi puisque si dans un comparative entre deux détecteurs le détecteur "A" est déclarer meilleur que le "B" , dans une autre c'est le contraire et c'est le "B" qui va écraser le "A" !!
Trop peu pour moi !! ..... fini ! .... les seules que je continu à suivre sont celles de "DirtFishing" , car lui il on a strictement rien a battre que l'appareil soit Anglais , Français , Bulgares , Australien , ou comme lui Américain , sont truc a lui c'est simplement d'essayer le plus grand nombre d'appareils qu'il peut sans aucun parti pris .

Il est vrai que dirtfishing est neutre et a la chance de pouvoir essayer différent materiel mais il n en est pas arrivé la comme ça il doit cependant etre méritant.
Toujours est t il qu ont peut faire dire ce que l ont veux dans une video et quelque soit le secteur d activité.
Mais la ou il est important de ce faire ça propre idée en utilisant uniquement des support videos, c est un recoupant divers visionnages et en constatant le même résultat a l identique sur le même type de test, là le doute est alors levé et ont peut en arrivé a une conclusion cohérante.
 #1397690  par mario2.
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui c est sur avec toute la publicité qu il fait au compadre
tesoro france ,,,,,,devrai reagir
 #1397704  par Corbeau Detection
 
mario2. a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui c est sur avec toute la publicité qu il fait au compadre
tesoro france ,,,,,,devrai reagir

Si tu parle de planéte déception qui ne sont même pas fichu de satisfaire ma demande de façade pvc et autocollant et qui me font espérer depuis 3 mois ,oui on la commander, 1 mois aprés je rapel "on a toujour rien reçu;a bon mais en combien de temps étes vous livrez? En 4 jours ; oué d accord " . 1 mois encore aprés " a bas ça tombe bien on vien de le recevoir; comment en fait ; envoyé moi un chéque ; Mdr " il ont mon numéro et adresse mail aucun contact, pourquoi m avoir fait ce coup de p..e?!

J attend rien de leur part a ces sal blaireaux ... :pan1:

Si j habitais a Paris, j irai cordialement leur distribuer une salade de phalanges.
 #1397736  par tzar malabar
 
Corbeau Detection a écrit : Si tu parle de planéte déception qui ne sont même pas fichu de satisfaire ma demande de façade pvc et autocollant et qui me font espérer depuis 3 mois ,oui on la commander, 1 mois aprés je rapel "on a toujour rien reçu;a bon mais en combien de temps étes vous livrez? En 4 jours ; oué d accord " . 1 mois encore aprés " a bas ça tombe bien on vien de le recevoir; comment en fait ; envoyé moi un chéque ; Mdr " il ont mon numéro et adresse mail aucun contact, pourquoi m avoir fait ce coup de p..e?!
J attend rien de leur part a ces sal blaireaux ... :pan1:
Si j habitais a Paris, j irai cordialement leur distribuer une salade de phalanges.

_ Houlà 8| !! ... mais pourquoi que tu ne la pas acheter alors si tu l'as commander ?
ça ne doit pas être si évident que ça à commander une petite pièce détachée si spécifique depuis la France jusqu'au USA ..
peut-être même moins évident d'un détecteur complet .
 #1397809  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit : Si tu parle de planéte déception qui ne sont même pas fichu de satisfaire ma demande de façade pvc et autocollant et qui me font espérer depuis 3 mois ,oui on la commander, 1 mois aprés je rapel "on a toujour rien reçu;a bon mais en combien de temps étes vous livrez? En 4 jours ; oué d accord " . 1 mois encore aprés " a bas ça tombe bien on vien de le recevoir; comment en fait ; envoyé moi un chéque ; Mdr " il ont mon numéro et adresse mail aucun contact, pourquoi m avoir fait ce coup de p..e?!
J attend rien de leur part a ces sal blaireaux ... :pan1:
Si j habitais a Paris, j irai cordialement leur distribuer une salade de phalanges.

_ Houlà 8| !! ... mais pourquoi que tu ne la pas acheter alors si tu l'as commander ?
ça ne doit pas être si évident que ça à commander une petite pièce détachée si spécifique depuis la France jusqu'au USA ..
peut-être même moins évident d'un détecteur complet .

il a toujours fallut que j apel etc aucune news et le jour ou je rapel après moultes semaine il me fait croire qu il déballe des carton s et me demande d envoyer un chéque sans plus de précision etc ...
aucun mail ni apel depuis je suis déçu
 #1398385  par le flibustier
 
Corbeau Detection a écrit :
mario2. a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui c est sur avec toute la publicité qu il fait au compadre
tesoro france ,,,,,,devrai reagir

Si tu parle de planéte déception qui ne sont même pas fichu de satisfaire ma demande de façade pvc et autocollant et qui me font espérer depuis 3 mois ,oui on la commander, 1 mois aprés je rapel "on a toujour rien reçu;a bon mais en combien de temps étes vous livrez? En 4 jours ; oué d accord " . 1 mois encore aprés " a bas ça tombe bien on vien de le recevoir; comment en fait ; envoyé moi un chéque ; Mdr " il ont mon numéro et adresse mail aucun contact, pourquoi m avoir fait ce coup de p..e?!

J attend rien de leur part a ces sal blaireaux ... :pan1:

Si j habitais a Paris, j irai cordialement leur distribuer une salade de phalanges.
Pourquoi ne commande tu pas en Angleterre?
Pentecnics par exemple!
 #1398466  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
doux a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui oui un joli compadre tout neuf ;-) :hehe:
:alcool1:

Hey ma petite douceur!
Toi aussi tu le trouve affreux mon Tesoro ?
:naah:
:hello: la cane et disque sont sympas :super:
mais les boitiers ça fait vieux
il faudrait de beau boitier moderne, il y a moyen d'en faire avec une imprimante 3d ;-)
ça leur mettrai un coût de jeune :super:
y intégré une batterie et une prise usb bank ce serais top :amen:
tu aurai un détecteur unique :)
:alcool1:
Salut doux, c'est mon idée si j'achète le compadré. Un beau boitier stylé étanche, une alim 9v rechargeable. Ça doit pas être trop compliqué à faire. Et, je rajouterai un potar de sensi tout de même.
:hello: oui,quelque chose de moderne :super:
avec éclairage,prise usb,allume cigare,heu non là je m'égard :hehe:
peut être un système de diode de couleur pour la conductivité?
style en dessous de 3 de discri en rouge,de 3a6 en jaune et 6a10 en vert ;-)
bon c'est une idée ::d ;-)
:alcool1:
 #1398592  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Pas idiot un système de diode pour la conductivité mais alors je ne saurai comment faire ça... Toi oui?
:hello: il faudrait voir comment le potard de discri est,je pense que c'est possible
ou alors une petite led par no 8 /10 led comme le garrett atx.
mais quand je voie ce qui est possible de faire ::d
teletub ou tzar pourront mieux te dire que moi :super:
tien je suis tombé sur ça,les façades son sympas,ça vous donneras des idées ;-)
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=25455
:alcool1:
 #1398597  par tzar malabar
 
doux a écrit : teletub ou tzar pourront mieux te dire que moi :super:


_ Alors-là impossible ; je suis knock~out :aille2: direct !! ... il faut mieux laisser place a maître teletub :magic:
ça doit pouvoir ce faire sur le même principe que l'échantillonnage multi-ton , mais avec les composants CMS c'est pas à la portée de n'importe qui . Personnellement je les préfères tel qu'il sont (une batterie li-po + une autre dans le sac et hop cela revient au même que tout ces rajouts électronique .... c'est juste mon avis)
 #1398625  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Pas idiot un système de diode pour la conductivité mais alors je ne saurai comment faire ça... Toi oui?
:hello: il faudrait voir comment le potard de discri est,je pense que c'est possible
ou alors une petite led par no 8 /10 led comme le garrett atx.
mais quand je voie ce qui est possible de faire ::d
teletub ou tzar pourront mieux te dire que moi :super:
tien je suis tombé sur ça,les façades son sympas,ça vous donneras des idées ;-)
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=25455
:alcool1:
:hello:
Sympa ton lien
:amen:
 #1398627  par Corbeau Detection
 
le flibustier a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
mario2. a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'espere vraiment qu'ils vont finir .......par t'en offrir un :hehe:
:alcool1:
oui c est sur avec toute la publicité qu il fait au compadre
tesoro france ,,,,,,devrai reagir

Si tu parle de planéte déception qui ne sont même pas fichu de satisfaire ma demande de façade pvc et autocollant et qui me font espérer depuis 3 mois ,oui on la commander, 1 mois aprés je rapel "on a toujour rien reçu;a bon mais en combien de temps étes vous livrez? En 4 jours ; oué d accord " . 1 mois encore aprés " a bas ça tombe bien on vien de le recevoir; comment en fait ; envoyé moi un chéque ; Mdr " il ont mon numéro et adresse mail aucun contact, pourquoi m avoir fait ce coup de p..e?!

J attend rien de leur part a ces sal blaireaux ... :pan1:

Si j habitais a Paris, j irai cordialement leur distribuer une salade de phalanges.
Pourquoi ne commande tu pas en Angleterre?
Pentecnics par exemple!

Salutation,
Merci, j avait deja regardais il ont pas .
:alcool1:
 #1398634  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :
:hello:
Sympa ton lien
:amen:
oui il y a plein de modif sur le net en cherchant bien ;-)
Corbeau Detection a écrit : Merci, j avait deja regardais il ont pas .
:alcool1:
fait toi une façade imprimé en 3d et un jolie autocollant ;-) :super:
:alcool1:
 #1398699  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
:hello:
Sympa ton lien
:amen:
oui il y a plein de modif sur le net en cherchant bien ;-)
Corbeau Detection a écrit : Merci, j avait deja regardais il ont pas .
:alcool1:
fait toi une façade imprimé en 3d et un jolie autocollant ;-) :super:
:alcool1:

a étudier, faut que je trouve quelqu'un qui peut le faire