Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protège boitier pour GM5+

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1397205  par Teletub
 
Bonjour,

Les Golden Mask 5+ ayant un boitier résistant à la pluie et aux poussières, il n'existait pas jusqu'à présent de protection boitier.
Ce qui était dommage, car protéger un boitier (même étanche) et surtout son écran, des rayures, traces de terre,etc. est pour ma part un petit accessoire important qui manquait à Golden Mask!

Golden Mask a écouté ses clients et propose aujourd'hui un protège boitier adapter en largeur au GM5+. Il suffit juste lors de la commande de préciser pour quel détecteur on souhaite la protection. GM5 (petit) ou GM5+ (large)

Le lien : https://www.goldenmaskdetectors.com/acc ... 16&lang=fr
 #1397246  par philippau
 
c'est vrai, mais si tu as besoin d'une housse pour ton détecteur saches que tu peux aller voir un sellier qui te la fera sur mesure ,
pensez a faire travailler les Artisan Français, :super:
 #1397254  par doux
 
philippau a écrit :c'est vrai, mais si tu as besoin d'une housse pour ton détecteur saches que tu peux aller voir un sellier qui te la fera sur mesure ,
pensez a faire travailler les Artisan Français, :super:
:hello: philippau,
bah je pensai justement a toi ;-)
tu devrai proposé tes services a la communauté :super:
si tu demande a rococo,il ne te dira sans doute pas non ::d
vu la qualité que tu fait,ça dépannerai beaucoup de monde ici, et en plus tu te ferai plaisir a faire des créations que personne ne fait,du sur mesure c'est le top :super:
moi je suis bien content de mes protections que tu m'a fait et ça m'évite de commandé a l'étrangé :amen:
merci a toi encore ::d
:alcool1:
 #1397269  par philippau
 
doux a écrit :
philippau a écrit :c'est vrai, mais si tu as besoin d'une housse pour ton détecteur saches que tu peux aller voir un sellier qui te la fera sur mesure ,
pensez a faire travailler les Artisan Français, :super:
:hello: philippau,
bah je pensai justement a toi ;-)
tu devrai proposé tes services a la communauté :super:
si tu demande a rococo,il ne te dira sans doute pas non ::d
vu la qualité que tu fait,ça dépannerai beaucoup de monde ici, et en plus tu te ferai plaisir a faire des créations que personne ne fait,du sur mesure c'est le top :super:
moi je suis bien content de mes protections que tu m'a fait et ça m'évite de commandé a l'étrangé :amen:
merci a toi encore ::d
:alcool1:
je te remercie , je vais voire ça avec rococo :super:
:alcool1:
 #1397298  par brunosoleil
 
Teletub a écrit :Bonjour,

Les Golden Mask 5+ ayant un boitier résistant à la pluie et aux poussières, il n'existait pas jusqu'à présent de protection boitier.
Ce qui était dommage, car protéger un boitier (même étanche) et surtout son écran, des rayures, traces de terre,etc. est pour ma part un petit accessoire important qui manquait à Golden Mask!

Golden Mask a écouté ses clients et propose aujourd'hui un protège boitier adapter en largeur au GM5+. Il suffit juste lors de la commande de préciser pour quel détecteur on souhaite la protection. GM5 (petit) ou GM5+ (large)

Le lien : https://www.goldenmaskdetectors.com/acc ... 16&lang=fr
Hello ,et merci TELETUB Image
pour l'info ya peu de temps jai posé la question à la société golden , et il ma répondu qu'il avais trop peu de demande pour le gm5+ pour un protège boité du coup cool
je commande de suite , par contre jauais voulu un choix de couleur rose bonbon , jaune canari , Image etc ,, enfin on peu pas tous avoir !
Image
 #1397453  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : Bonjour,
Les Golden Mask 5+ ayant un boitier résistant à la pluie et aux poussières, il n'existait pas jusqu'à présent de protection boitier.
Ce qui était dommage, car protéger un boitier (même étanche) et surtout son écran, des rayures, traces de terre,etc. est pour ma part un petit accessoire important qui manquait à Golden Mask!
Golden Mask a écouté ses clients et propose aujourd'hui un protège boitier adapter en largeur au GM5+. Il suffit juste lors de la commande de préciser pour quel détecteur on souhaite la protection. GM5 (petit) ou GM5+ (large)

Le lien : https://www.goldenmaskdetectors.com/acc ... 16&lang=fr


_ Wouaaa 8| le prix !! ... en dessous de la barre des 10 €uros , ça c'est du respect envers les clients :super: !
(je m'étonne d'ailleurs que personnes n'y fasse une remarque ?!) , quand on songe que le prix moyen d'une housse de protection est d'environ 30 €uros chez la plupart de nos revendeurs (First Texas , Tesoro , Minelab .. ect ..) !!
Après-tout , une housse est une housse , et rien d'autre , et pour ce que c'est , ce n'est donc pas moi qui vais dépasser une certaine somme pour ces accessoires-là , toutes les housses qu'elle qu'en soit la marque de l'appareil devrait-être disponible à ce prix unitaire de 10 €uros comme le propose Golden Mask , car comme déjà dit plus haut , pour ce que c'est cela ne vaut pas plus de toute façon (ceci-dit , il faut quand même qu'elle soit d'un minimum de qualité ; pas comme celle que propose Makro pour sa série Racer !) .
Bravo a Golden Mask , même si je ne suis pas utilisateur (actuellement) de cette marque , je n'en suis pas pour autant non agréablement surpris pour que cette marque mérite le respect :amen:
 #1397479  par philippau
 
tzar malabar a écrit :
Teletub a écrit : Bonjour,
Les Golden Mask 5+ ayant un boitier résistant à la pluie et aux poussières, il n'existait pas jusqu'à présent de protection boitier.
Ce qui était dommage, car protéger un boitier (même étanche) et surtout son écran, des rayures, traces de terre,etc. est pour ma part un petit accessoire important qui manquait à Golden Mask!
Golden Mask a écouté ses clients et propose aujourd'hui un protège boitier adapter en largeur au GM5+. Il suffit juste lors de la commande de préciser pour quel détecteur on souhaite la protection. GM5 (petit) ou GM5+ (large)

Le lien : https://www.goldenmaskdetectors.com/acc ... 16&lang=fr


_ Wouaaa 8| le prix !! ... en dessous de la barre des 10 €uros , ça c'est du respect envers les clients :super: !
(je m'étonne d'ailleurs que personnes n'y fasse une remarque ?!) , quand on songe que le prix moyen d'une housse de protection est d'environ 30 €uros chez la plupart de nos revendeurs (First Texas , Tesoro , Minelab .. ect ..) !!
Après-tout , une housse est une housse , et rien d'autre , et pour ce que c'est , ce n'est donc pas moi qui vais dépasser une certaine somme pour ces accessoires-là , toutes les housses qu'elle qu'en soit la marque de l'appareil devrait-être disponible à ce prix unitaire de 10 €uros comme le propose Golden Mask , car comme déjà dit plus haut , pour ce que c'est cela ne vaut pas plus de toute façon (ceci-dit , il faut quand même qu'elle soit d'un minimum de qualité ; pas comme celle que propose Makro pour sa série Racer !) .
Bravo a Golden Mask , même si je ne suis pas utilisateur (actuellement) de cette marque , je n'en suis pas pour autant non agréablement surpris pour que cette marque mérite le respect :amen:
un petit bemol sur le prix,
10 € est le prix normal pour une housse de se genre skaï 1 er prix pris ainsi que le cristal
l'or que je fais une housse ,le prix est calculer en fonction des matière choisi part le client :super:
 #1397508  par kappa18
 
:) merci pour le retour, de ce nouvel accessoire attendu pour le gm5+ ! c'est au même titre qu' un protège disque indispensable pour la longévité d'un appareil..... :super:
 #1397510  par kappa18
 
::d 10 euros certes mais quand même en cuir ! :alcool1:
 #1397566  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit : ::d 10 euros certes mais quand même en cuir ! :alcool1:


Hola :hello: ..... non pas possible quelle soit en bon cuir de vachette :happy1: °°° pour ce prix-là ...
cuir synthétique = skaÏ
 #1397578  par kappa18
 
:hehe: oui cuir synthétique !...mais quand même un prix dérisoire pour un joli rendu !. :alcool1:
 #1397584  par doux
 
kappa18 a écrit ::hehe: oui cuir synthétique !...mais quand même un prix dérisoire pour un joli rendu !. :alcool1:
:hello: oui il sont dans les prix :super:
il y a staffsmetaldetectors qui en fait des jolies, et protège boitier en plus ;-)
en néoprène :super: je trouve pas ça excessif non plus :)
:arrow: http://staffsmetaldetectorsonlineshop.c ... 1633-p.asp
c'est a peut près le même prix a quelques euros près
:alcool1:
 #1397596  par philippau
 
kappa18 a écrit ::hehe: oui cuir synthétique !...mais quand même un prix dérisoire pour un joli rendu !. :alcool1:
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit : ::d 10 euros certes mais quand même en cuir ! :alcool1:


Hola :hello: ..... non pas possible quelle soit en bon cuir de vachette :happy1: °°° pour ce prix-là ...
cuir synthétique = skaÏ
le skaï a peut prés 30€ le ml et le cuir 60€ le m² et tout dépand de la qualité des matière
vachette ,est une appellation que l'on donne au cuir( bovin) par rapport a son epaisseur :super:
 #1397619  par Teletub
 
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit : ::d 10 euros certes mais quand même en cuir ! :alcool1:


Hola :hello: ..... non pas possible quelle soit en bon cuir de vachette :happy1: °°° pour ce prix-là ...
cuir synthétique = skaÏ
Si si c'était vraiment le cas! En avril lorsque j'ai reçu mon GM5, les protections étaient effectivement en cuir, alors qu'en décembre lorsque j'ai eu mon GM5+ la protection boitier batteries était à ce moment là en synthétique! :pleur4:
Mais bon, cuir ou synthétique, ils sont de bonne qualité et d'un tarif abordable en plus, et c'est vraiment un accessoire qui est indispensable pour garder son matos en bon état, comme au premier jour.

Je viens de commander à l'instant le protège boitier pour mon GM5+, car jusqu'à présent j'utilisais le protège de mon GM5 et le cuir forçait légèrement lorsque je l'installais, car les boitiers GM5 et GM5+ ont des formes différentes! :]
Donc comme ça, il n'y aura plus de jaloux, na. Chacun son protège adapté! :hehe:
 #1397622  par philippau
 
Teletub a écrit :
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit : ::d 10 euros certes mais quand même en cuir ! :alcool1:


Hola :hello: ..... non pas possible quelle soit en bon cuir de vachette :happy1: °°° pour ce prix-là ...
cuir synthétique = skaÏ
Si si c'était vraiment le cas! En avril lorsque j'ai reçu mon GM5, les protections étaient effectivement en cuir, alors qu'en décembre lorsque j'ai eu mon GM5+ la protection boitier batteries était à ce moment là en synthétique! :pleur4:
Mais bon, cuir ou synthétique, ils sont de bonne qualité et d'un tarif abordable en plus, et c'est vraiment un accessoire qui est indispensable pour garder son matos en bon état, comme au premier jour.

Je viens de commander à l'instant le protège boitier pour mon GM5+, car jusqu'à présent j'utilisais le protège de mon GM5 et le cuir forçait légèrement lorsque je l'installais, car les boitiers GM5 et GM5+ ont des formes différentes! :]
Donc comme ça, il n'y aura plus de jaloux, na. Chacun son protège adapté! :hehe:
privilégié le shaï au cuir,le cuir n'aime pas l'eau et se rétracte en séchant en plus le skaï lorsqu'il est salle un coup d'éponge :super:
 #1397632  par kappa18
 
;-) Je viens de vérifier c est bien du cuir ....
 #1397641  par Teletub
 
philippau a écrit : un petit bemol sur le prix,
10 € est le prix normal pour une housse de se genre skaï 1 er prix pris ainsi que le cristal
l'or que je fais une housse ,le prix est calculer en fonction des matière choisi part le client :super:
Le prix normal peut être chez toi, mais pas chez les revendeurs crois moi!

Les prix pour les protections boitiers s'échelonnent d'environ 20 € pour les moins chères, jusqu'à pratiquement 40€, pour une qualité équivalente à ce que propose Golden Mask.
Donc moins de 10€ pour un protège boitier c'est largement en dessous des prix du marché! ;)
 #1397646  par tzar malabar
 
_ Autant pour moi les gars ; j'ai lu "cuir synthétique" donc j'ai compris quelle était en skaÏ ...

@ philippau : effectivement , le cuir se rétracte lorsqu'il est mis à l'eau , et le phénomène est encore plus rapide et spectaculaire avec de l'eau salée , mais réflexion faite , je préférerais avoir malgré-tout des protections en cuir plutôt qu'en skaÏ , car le skaÏ se déchire pour un rien comparativement au cuir , et peut-être qu'avec un coup de jet sur le cuir avec une graisse spéciale ou peut-être de l'imperméabilisant pour cuir il ne se rétractera pas ???
 #1397673  par CHlGamoo
 
Moi je pense en commander une directement avec mon GM5+
 #1397676  par Palchoifaucreuser
 
Les velcro golden mask sont pas top, c'est d'ailleurs une des rares chose qu'on peut leur reprocher.

donc perso je commanderai pas, par contre en artisanal monsieur philippau ca pourrait m'interresser :)
 #1397678  par philippau
 
Teletub a écrit :
philippau a écrit : un petit bemol sur le prix,
10 € est le prix normal pour une housse de se genre skaï 1 er prix pris ainsi que le cristal
l'or que je fais une housse ,le prix est calculer en fonction des matière choisi part le client :super:
Le prix normal peut être chez toi, mais pas chez les revendeurs crois moi!

Les prix pour les protections boitiers s'échelonnent d'environ 20 € pour les moins chères, jusqu'à pratiquement 40€, pour une qualité équivalente à ce que propose Golden Mask.
Donc moins de 10€ pour un protège boitier c'est largement en dessous des prix du marché! ;)
Quand je dit que c'est normal , oui pour la matière , après la découpe a l'emporte pièce et un assemblage fait part des petite mains du a de grande série !!!!,un Artisan en France sa lui est difficile , ex j'ai pu faire des housse en néoprène pas chers avec des chutes d'un autre chantier a 15 € là on peut faire des petit prix mais la main d'oeuvre elle elle est là ,il me faut entre 15 min pour en faire une avec un gabari donc le calcul est vite fait a 47€/ de l'heure
des housse vendu 15€ la moitié a l'Etat
:super: :alcool1:
 #1397725  par kappa18
 
:) et pour Le " cristal"existe t-il plusieurs qualité ?
 #1397728  par philippau
 
kappa18 a écrit ::) et pour Le " cristal"existe t-il plusieurs qualité ?
tu as plusieurs épaisseur ,tout dépend de l'utilisation
:alcool1:
 #1397729  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit ::)
et pour Le " cristal"existe t-il plusieurs qualité ?

_ Quesako ?!! 8/ .... c'est la partie transparente en plastique que ce "cristal" là ? :happy1: °°°
 #1397730  par philippau
 
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit ::)
et pour Le " cristal"existe t-il plusieurs qualité ?

_ Quesako ?!! 8/ .... c'est la partie transparente en plastique que ce "cristal" là ? :happy1: °°°
oui c'est sa ,un PVC utiliser comme vitre souple et qui ne se raille pas facilement :super:
 #1397735  par kappa18
 
Certains "cristal" n aiment pas beaucoup le froid sûrement dut a une épaisseur insuffisante ,...
 #1397740  par philippau
 
kappa18 a écrit :Certains "cristal" n aiment pas beaucoup le froid sûrement dut a une épaisseur insuffisante ,...
tout les PVC m'aiment pas le froid plus il est épais plus il est dur ,mais sont rôle est de protéger c'est tout :super:
 #1400147  par Teletub
 
Ça y est...le protège boitier pour GM5+ est arrivé une semaine tout juste après avoir passé commande.

Il est effectivement plus large et légèrement différent de celui du GM5.
Rien à redire niveau qualité de fabrication et velcros de fermeture. Il s'adapte exactement à la forme du boitier et le protège parfaitement, en laissant sans problème le libre accès aux touches de fonctions!

Toujours parfait niveau délais de livraison, et avec le paquet, un ou deux petits "cadeaux" toujours bien sympathiques à recevoir (3 autocollants Golden Mask et une petite médaille dorée représentant le fameux "masque d'or", emblème de la marque).
J'avais en même temps commandé une visserie de rechange pour disque, et là encore cadeau de 2 rondelles caoutchouc pour les bas de canne...

Bref, service top, comme d'hab! :super:

Les photos:
Image

Image

Image

Image
 #1400151  par kappa18
 
:super: merci teletub pour toutes ces infos !

:hehe: Sortez couvert !