Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1398259  par Jeanluc89
 
Bonjour a tous
Voilà je me présente Jean luc.
Je vient de commandé un Garret ace250 je souhaite que vous me donner des avies sur le détecteur et des conseils.
Merci a vous tous
 #1398263  par 'Lomo
 
Bienvenue à toi c'est un détecteur consacré principalement au débutant
 #1398266  par foxverney
 
Bienvenue!!!
Le ace 250 est tres simple.d'utilisation.
Commence en mode.jewelry avec deux cran de sensibilité de moin que le maxi tu aura des sons nets.et.une discrimination acceptable des ferreux. Quand tu connaitra bien l'appareil tu pourra aller en all metals sensibilité afond si le terrain le permet et la.tu sera au taquet des.perfs du garrett! Apres pour.avoir.mieux et ben...faudra changer de.machine ce que jai fait au bout de six années en ayant été très satisfait!!! :hello: :hello: :hello:
 #1398268  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
Pour les réglages pour commencer :
Mode : JEWELRY
En Sensivity : Retires les 2 cases de droite (càd tout en noir sauf les 2 dernières de droite).
 #1398270  par Arcadius
 
bienvenue Jean Luc , c 'est en forgeant et en pratiquant :super:
 #1398271  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Jean Luc ......... :hello:
 #1398317  par stef_colt
 
Hello Jean-Luc, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1398322  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1398327  par rockandbouz74
 
Salut jean-luc . Surtout creuse sur tous les sons en mode jewelry tu aura de belle surprise
 #1398366  par Baillius
 
:hello: Jean Luc

Bienvenue parmi nous.

A tres bientot sur le forum.

Image
 #1398441  par ROUROUTE49
 
Bienvenue à toi parmi nous
J'ai un garrett 250 et il me convient parfaitement (jette un oeil sur mon blog et tu verra)
Bien sur il y a des détecteurs beaucoup plus performant mais pour commencer il est parfait
Si tu as des sons panachés CREUSE
Tu prendra à reconnaître les métaux par rapport au son
Bonne détection